Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

st savin beaurepaire a pierre rajon

#29

et voila,verdict apres que le 13 poudre notre 10 au sol et qu'il se fait marcher dessus,1semaine de repos,pas de contact car mal a la machoire,mal au nez!merci;pas mal par derriere par contre

#30

Dit FOUET et GROSSE arreter de vous prendre pour des autres a St Sav!!! c'est vraiment plus fort que vous!! . Depuis quand dans la region St Sav a fait peur a quelqu'un!!!sans deconner!!:lol::lol: Si le buteur de Beaurepaire enquille ses points je pense pas que le resultas soit le meme donc Ok vous faite un bon debut de saison mais la saison est longue les champions du monde!!!!! allez Thom courage,t'inquiete y a un match retour!

#31

c'est pas parce que tu as gagné 4 matchs que tu va apprendre le rugby à tout le monde. Le rugby as certaines valeurs ,donc 1 qui s'appelle l'humilité.Regarde le dictionnaire pour comprendre le mot??

#32

USB_Vdm a écrit :

et voila,verdict apres que le 13 poudre notre 10 au sol et qu'il se fait marcher dessus,1semaine de repos,pas de contact car mal a la machoire,mal au nez!merci;pas mal par derriere par contre

J'ai pas regarder le match de la une passe que j'étais vraiment deçu de notre prestation en 2 passe que nous méritons l'argement la victoire en 2 trop a la faute les beaurepairois et pas assez sanctionner, mais en ce qui conserne le match de la une et de votre 10 qui prend une poire au sol, je pense qu'il a du cherché le 13 et si tu veut ont parle de la 2 poire par terre, bagarre sur mêlé perdu, doigt dans la bouche dans le nez, coup de crampon sur la tete breff et j'en passe vraiment une équipe nul.

#33

Beaurepaire F3 pas mieux!...mdr

#34

toulousain.sss a écrit :
USB_Vdm a écrit :

et voila,verdict apres que le 13 poudre notre 10 au sol et qu'il se fait marcher dessus,1semaine de repos,pas de contact car mal a la machoire,mal au nez!merci;pas mal par derriere par contre

J'ai pas regarder le match de la une passe que j'étais vraiment deçu de notre prestation en 2 passe que nous méritons l'argement la victoire en 2 trop a la faute les beaurepairois et pas assez sanctionner, mais en ce qui conserne le match de la une et de votre 10 qui prend une poire au sol, je pense qu'il a du cherché le 13 et si tu veut ont parle de la 2 poire par terre, bagarre sur mêlé perdu, doigt dans la bouche dans le nez, coup de crampon sur la tete breff et j'en passe vraiment une équipe nul.

ben un match de rugby quoi..... Y'a un connard de Beaurepaire qui vient fouttre la merde en insultant tout le monde, du coup la grosse revient en mettre une couche (guignol ça ma fait bcp rire), on se plaint de prendre des pains sur un terrain..... Y'en à pas un plus intelligent que les autres ma parole...... (à part toi RS bien sur...)

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#35

Ca confirme bien ce que je dis vous etes champions du monde a tous les niveaux a St Sav!!! vous etes vraiment droles:lol::lol::lol: je pense que vous connaissez pas encore Gaston Barbier(normal 7 ans de Federal 1:D) ,a mon avi ca va vous faire drole surtout a quelques un d'avoir fat les cakes a Pierre Rajon devant leurs petites familles!!!

#36

BAJ 01 a écrit :
toulousain.sss a écrit :
USB_Vdm a écrit :

et voila,verdict apres que le 13 poudre notre 10 au sol et qu'il se fait marcher dessus,1semaine de repos,pas de contact car mal a la machoire,mal au nez!merci;pas mal par derriere par contre

J'ai pas regarder le match de la une passe que j'étais vraiment deçu de notre prestation en 2 passe que nous méritons l'argement la victoire en 2 trop a la faute les beaurepairois et pas assez sanctionner, mais en ce qui conserne le match de la une et de votre 10 qui prend une poire au sol, je pense qu'il a du cherché le 13 et si tu veut ont parle de la 2 poire par terre, bagarre sur mêlé perdu, doigt dans la bouche dans le nez, coup de crampon sur la tete breff et j'en passe vraiment une équipe nul.

ben un match de rugby quoi..... Y'a un connard de Beaurepaire qui vient fouttre la merde en insultant tout le monde, du coup la grosse revient en mettre une couche (guignol ça ma fait bcp rire), on se plaint de prendre des pains sur un terrain..... Y'en à pas un plus intelligent que les autres ma parole...... (à part toi RS bien sur...)

Merci Baj,mais avec l'age,je sais qu'un match c'est comme la maladie,ne rien prédire avant,ne pas tirer de conclusions hatives,mais se concentrer pendant.:/:/:/:/

loyauté respect solidarité=FETE

#37

Il y en as au moins 2 qui connaissent Gaston Barbier et qui vont les mettrent en garde que la réception risque d'être chaude pour certains joueurs qui ont fait les cakes; J'ai une pensée pour le 9 qui s'est vraiment pris pour un champion du monde,mais méfies toi mon petit. Quand au 13,il ne vaut pas la peine de parlé de lui. Les autres ont été réglos car ils sont venus par devant et c'est vrai que pour se battre il faut être 2 et les beaurepairois n'ont pas donné leur par au chiens.

#38

bégallle a écrit :

Beaurepaire F3 pas mieux!...mdr

Pour l'instant si le championnat s'arrêttait maintenant c'est toi qui est en F3 et nous qualifié. Déja l'année dernière au début de saison tu avais critiqué le club de Beaurepaire et j'avais trouvé un post que tu avais écrit quelques mois en arrière ou tu supportais Beaurepaire. En quelques sorte tu avais tournée ta veste, d'allieur on t'avait plus entendu de l'année quand je l'ai ressortis ce post !;) On comptera les points en fin de saison, après si on doit redescendre un jour sa m'empêchera pas de dormir et de rester dans mon club, suis pas comme certaint qui ce fond voir que quand leur club est dans une bonne spirale, et le quitte et le critique quand ça va mal. A bientôt !

#39

De quel club est se "cher" bégalle RV??

#40

Merdier a écrit :

De quel club est se "cher" bégalle RV??

Je pense d'AMPUIS mais je peu me tromper du moins quand AMPUIS va bien! Tu te rappels pas de lui l'année dernière avec ses propos sur Beaurepaire.

Dernière modification par l'RV (26/10/2009 18:55:30)

#41

Je comprends qu'il soit aigri,alors,tout s'explique !!!!

#42

Merdier a écrit :

Il y en as au moins 2 qui connaissent Gaston Barbier et qui vont les mettrent en garde que la réception risque d'être chaude pour certains joueurs qui ont fait les cakes; J'ai une pensée pour le 9 qui s'est vraiment pris pour un champion du monde,mais méfies toi mon petit. Quand au 13,il ne vaut pas la peine de parlé de lui. Les autres ont été réglos car ils sont venus par devant et c'est vrai que pour se battre il faut être 2 et les beaurepairois n'ont pas donné leur par au chiens.

Arretez de parler le match et passer et si il y avais quelque chose a faire c'étais aux joueurs de le faire sur le terrain et le 9 je sais pas se qu'il a fait mais mon pauvre le 13 c'est mal le connaitre si tu crois que c'est une danseuse breff tu verra au match retour mec!!!:D

Fédérale 2