Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#379

Ils ne sont pas à une approximation près au Progrès cool sinon tu paticipes à la régate ? :

#380

Régis Massif a écrit :

d'ici là wait and see !!

T'as raison Régis... wet & sea !!! wink

Same player shoot again !!!

#381

Régis Massif a écrit :

Ils ne sont pas à une approximation près au Progrès cool sinon tu paticipes à la régate ?

En ce moment Dub il est plus à vapeur à cause du Progrès, qu'à la voile !!! wink

Same player shoot again !!!

#382

Régis Massif a écrit :

Ils ne sont pas à une approximation près au Progrès cool sinon tu paticipes à la régate ? :

c'est une regate a deux bateau on a mis celui d'anto a l'eau seulement hier ça fait un peu juste

le fcsc est sur facebook !!!

#383

bibu a écrit :
Régis Massif a écrit :

Ils ne sont pas à une approximation près au Progrès cool sinon tu paticipes à la régate ?

En ce moment Dub il est plus à vapeur à cause du Progrès, qu'à la voile !!! wink

le club de lawrence est stourbridge celui annoncé dans le progres semble etre sa ville de naissance (ça sent l'info chopé sur son profil facebook) il peut joué 2 eme ligne il fait + d' 1 m 90

le fcsc est sur facebook !!!

#384

les amis saint claudien vont surement retrouver epernay l annee prochaine

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

#385

Oui article bateau, avec quelques erreurs embêtantes. Enfin on parle du FCSC...

dub39 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Un article dans le Midol d'hier : Mais même pas un mot sur la buvette... Par contre une sombre histoire de déplacement mal préparé à la localisation incertaine big_smile et J-7 avant les poules...

je prefere l'article du midol a celui du progres aujourd'hui je vais finir par mettre une bombe au siege du progres a lons

#386

Sans vouloir te vexer nous espérons fermement que ce ne sera pas le cas...

totor 51 a écrit :

les amis saint claudien vont surement retrouver epernay l annee prochaine

#387

Claude a écrit :

Sans vouloir te vexer nous espérons fermement que ce ne sera pas le cas...

totor 51 a écrit :

les amis saint claudien vont surement retrouver epernay l annee prochaine

Quoique les réceptions d'Epernay sont des plus appréciées par les dirigeants accompagnateurs... roll cool

Same player shoot again !!!

#388

je confirme....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#389

en tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de panthères toutes les panthères si on continue comme sa avec le recrutement il va y avoir des filles dans les tribunes de serger lol:lol::lol: je sais je sort:lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

#390

crole a écrit :

en tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de panthères toutes les panthères si on continue comme sa avec le recrutement il va y avoir des filles dans les tribunes de serger lol:lol::lol: je sais je sort:lol::lol::lol:

A Serger ou ailleurs, c'est pas le premier Lawrence à faire craquer les miss !!! wink

Same player shoot again !!!

#391

bibu a écrit :
crole a écrit :

en tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de panthères toutes les panthères si on continue comme sa avec le recrutement il va y avoir des filles dans les tribunes de serger lol:lol::lol: je sais je sort:lol::lol::lol:

A Serger ou ailleurs, c'est pas le premier Lawrence à faire craquer les miss !!! wink

son prenon c'est andrew ou andi

le fcsc est sur facebook !!!

#392

dub39 a écrit :
bibu a écrit :
crole a écrit :

en tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de panthères toutes les panthères si on continue comme sa avec le recrutement il va y avoir des filles dans les tribunes de serger lol:lol::lol: je sais je sort:lol::lol::lol:

A Serger ou ailleurs, c'est pas le premier Lawrence à faire craquer les miss !!! wink

son prenon c'est andrew ou andi

Non peter.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3