Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#323

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir en F2 surement dans la même poule que Le COC. Je retiens il y a 3 ans notre victoire chez vous qui ne nous avait pas empêcher de descendre, mais nous avions été accueilli avec beaucoup de fair play de votre part avec une ambiance très sympa à la buvette de Serger. Maintenant que Nevers et Strasbourg les ogres sont en F1, que Domont est out après son dépôt de bilan, la poule sera peut être moins difficile.

Dernière modification par Romulus (16/06/2010 20:42:29)

#324

Il n'y a plus que vous et Beaune entre nous et PAris je ne peux pas imaginer qu'on ait 9 déplacements à 1000 km c'est pas possible de nous faire ça.

Romulus a écrit :

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir en F2 surement dans la même poule que Le COC. Je retiens il y a 3 ans notre victoire chez vous qui ne nous avait pas empêcher de descendre, mais nous avions été accueilli avec beaucoup de fair play de votre part avec une ambiance très sympa à la buvette de Serger. Maintenant que Nevers et Strasbourg les ogres sont en F1, que Domont est out après son dépôt de bilan, la poule sera peut être moins difficile.

#325

Bon il y a longtemps que je n'ai pas pondu de tableau, alors j'ai reporté sur une carte les 96 clubs figurant pour le moment en F2 en 2010-2011. J'ai laissé DOMONT, intégré CHEVREUSE et PUILBOREAU et considéré que les montées en F1 seraient bien effectives... Libre à chacun d'extrapoler sur les futures poules mais une des clés pour nos amis du Jura sera le moyen choisi pour intégrer les clubs du "Nord" dans 2 poules de 12.

#326

Claude a écrit :

Il n'y a plus que vous et Beaune entre nous et PAris je ne peux pas imaginer qu'on ait 9 déplacements à 1000 km c'est pas possible de nous faire ça.

Romulus a écrit :

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir en F2 surement dans la même poule que Le COC. Je retiens il y a 3 ans notre victoire chez vous qui ne nous avait pas empêcher de descendre, mais nous avions été accueilli avec beaucoup de fair play de votre part avec une ambiance très sympa à la buvette de Serger. Maintenant que Nevers et Strasbourg les ogres sont en F1, que Domont est out après son dépôt de bilan, la poule sera peut être moins difficile.

Comme Pontarlier descend c'est bien possible que vous soyez dans cette poule. C'est vrai qu'il y avait des déplacement pas tristes par exemple à Arras et Marcq (qui ne sera plus là) et des clubs de la région parisienne avec Beaune, Le creusot et Auxerre qui ne sera plus là également. On pourrait voir cette poule par exemple : Arras, Maison Laffite, Beauvais, Pontarlier, Le Creusot, Chevreuse, Puilboreau, Beaune, Saint Claude , Gennevilliers, PUC, Vitry. C'est presque logique car on retrouve le reste des clubs de la poule 2 et le reste des clubs parisiens de la poule 1, les autres étant situés plus à l'ouest.

Dernière modification par Romulus (16/06/2010 22:32:42)

#327

Sur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle : Saint-Claude, Bellegarde, Rumilly, Montmélian, Chambéry, Voiron, Seyssins, Beaurepaire, Vienne, Vinay, Villeurbanne, Saint-Savin... C"est presque trop évident pour que la FFR y songe une seconde... roll

Same player shoot again !!!

#328

Romulus a écrit :
Claude a écrit :

Il n'y a plus que vous et Beaune entre nous et PAris je ne peux pas imaginer qu'on ait 9 déplacements à 1000 km c'est pas possible de nous faire ça.

Romulus a écrit :

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir en F2 surement dans la même poule que Le COC. Je retiens il y a 3 ans notre victoire chez vous qui ne nous avait pas empêcher de descendre, mais nous avions été accueilli avec beaucoup de fair play de votre part avec une ambiance très sympa à la buvette de Serger. Maintenant que Nevers et Strasbourg les ogres sont en F1, que Domont est out après son dépôt de bilan, la poule sera peut être moins difficile.

Comme Pontarlier descend c'est bien possible que vous soyez dans cette poule. C'est vrai qu'il y avait des déplacement pas tristes par exemple à Arras et Marcq (qui ne sera plus là) et des clubs de la région parisienne avec Beaune, Le creusot et Auxerre qui ne sera plus là également. On pourrait voir cette poule par exemple : Arras, Maison Laffite, Beauvais, Pontarlier, Le Creusot, Chevreuse, Puilboreau, Beaune, Saint Claude , Gennevilliers, PUC, Vitry. C'est presque logique car on retrouve le reste des clubs de la poule 2 et le reste des clubs parisiens de la poule 1, les autres étant situés plus à l'ouest.

Pourquoi pas cette poule mais j'ai quand même un doute pour Puilboreau, ça risque de faire un sacré déplacement pour le FCSC (plus de 1400 bornes dans le we !!!). A mon avis ils doivent croiser les doigts pour être basculés en poule 3, plus régionale et plus pratique question déplacement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#329

PONTARLIER ne descent pas en F3 ?

#330

Si et je persiste à écrire qu'on ne peut pas nous imposer 10000 km de déplacements dans l'année.

Régis Massif a écrit :

PONTARLIER ne descent pas en F3 ?

#331

bibu a écrit :

Sur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle : Saint-Claude, Bellegarde, Rumilly, Montmélian, Chambéry, Voiron, Seyssins, Beaurepaire, Vienne, Vinay, Villeurbanne, Saint-Savin... C"est presque trop évident pour que la FFR y songe une seconde... roll

Il faut bien regarder aussi le nombre de promus et de relégués de F1 par poule théorique...je n'ai pas trouvé comment mettre des "drapeaux" de couleurs différentes mais cela aurait pu etre bien utile.. Si quelqu'un voit une erreur merci de le signaler..

#332

en toute logique la répartition devrait commencer par les 15 clubs (à l'heure actuelle) de la Région Parisienne et de l'arc Rouen-Epernay + Arras... si on veux les répartir dans 2 poules..il faut trouver 9 autres clubs avec qui les associer roll si on n'inclu pas St Claude ca oblige a tracer un axe Rennes-Nantes-Poitiers-Le Creusot-Beaune. Ca va pas être simple tout ca tongue

Dernière modification par Régis Massif (16/06/2010 23:08:47)

#333

Moi, je pense que les équipes de la rochelle (puilboreau and co) joueront contre des équipes de l'ouest. Pour Saint claude, je ne pas vraiment dire...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#334

Jon le scottish a écrit :

Moi, je pense que les équipes de la rochelle (puilboreau and co) joueront contre des équipes de l'ouest. Pour Saint claude, je ne pas vraiment dire...

Ben voilà, et la Fédé non plus, et tous les ans ils ne savent pas (où) hmm nous mettre, on est pas vraiment au Sud encore moins au Nord, pas du tout à l' Ouest et beaucoup trop à l' Est... Notre entraineur ayant entrainé l'équipe nationale helvète, on va peut être demander à faire le championnat Suisse...

Same player shoot again !!!

#335

bibu a écrit :

Sur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle : Saint-Claude, Bellegarde, Rumilly, Montmélian, Chambéry, Voiron, Seyssins, Beaurepaire, Vienne, Vinay, Villeurbanne, Saint-Savin... C"est presque trop évident pour que la FFR y songe une seconde... roll

Oui surtout que l'Auvergne (Vichy Cournon) est aussi traditionellement en poule 3, sinon t'en fais quoi ? Normalement il n'y a que 95 clubs : fusion Valence-La Voulte -1

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#336

Broussard a écrit :
bibu a écrit :

Sur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle : Saint-Claude, Bellegarde, Rumilly, Montmélian, Chambéry, Voiron, Seyssins, Beaurepaire, Vienne, Vinay, Villeurbanne, Saint-Savin... C"est presque trop évident pour que la FFR y songe une seconde... roll

Oui surtout que l'Auvergne (Vichy Cournon) est aussi traditionellement en poule 3, sinon t'en fais quoi ? Normalement il n'y a que 95 clubs : fusion Valence-La Voulte -1

Seyssins et Vinay, les plus au sud des Alpes pourraient alors rejoindre la vallée du Rhône sans dommages kilométriques excessifs, et on récupère Cournon et Vichy avec lequel on a souvent cohabité en Fed 2 les saisons précédentes... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3