Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#309

le jeu au pied a écrit :

attention à la gestion du stock de fûts de bière:lol::lol::lol::lol:

Les Tavellois ont une curieuse manière de défoncer les vieux fûts. wink

Same player shoot again !!!

#310

bibu a écrit :
dub39 a écrit :

l'intersaison serat donc rythmé par les mutations mais le 1er transfert c'est celui de la buvette en fed 2 !!

On va rester un peu avec nos amis de Fed 3, on transférera après le congrès quand on aura les poules... cool

Finalement Dub tu as raison, on repart en Fed 2 avec notre vieille buvette qui va tomber en ruine à force d'être démontée et remontée au grès des aléas des saisons... cool

Same player shoot again !!!

#311

Faut juste monter un étage pour boire un coup ca va ! tongue

#312

Du moment que la recette du vin chaud est préservée... SUPERBE SAISON que la vôtre, en espérant un découpage de poules qui nous permette des retrouvailles à votre vénérable comptoir wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#313

Régis Massif a écrit :

Faut juste monter un étage pour boire un coup ca va ! tongue

Attention en redescendant Régis... wink

Same player shoot again !!!

#314

JP73 a écrit :

Du moment que la recette du vin chaud est préservée... SUPERBE SAISON que la vôtre, en espérant un découpage de poules qui nous permette des retrouvailles à votre vénérable comptoir wink

La recette est en lieu sûr JP, il parait que les savoyards nous l'envient... wink

Same player shoot again !!!

#315

Bon retour en Fed2 à la buvette et ses fidèles!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#316

on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait roll

le fcsc est sur facebook !!!

#317

dub39 a écrit :

on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait roll

La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service... neutral Voici la future gérante : J'vois pas ce qu'il lui trouve... roll

Same player shoot again !!!

#318

arrête de prendre ma femme en photo Bibu....;) Tiens, au faites, sers moi une mousse, il fait bien chaud aujourd'hui cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#319

Jon le scottish a écrit :

arrête de prendre ma femme en photo Bibu....;) Tiens, au faites, sers moi une mousse, il fait bien chaud aujourd'hui cool

Il fait t'as de la chance toi ici il pleut...:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#320

Salut BIBU welcome home!!! Nous avons retrouvé le bouton de l'ascenseur pour la remontée.... En espérant se retrouver autour d'un bon vin chaud à la buvette de Serger...ou bien ailleurs!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#321

bibu a écrit :
dub39 a écrit :

on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait roll

La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service... neutral Voici la future gérante : J'vois pas ce qu'il lui trouve... roll

quand je vois ce qu'elle tiens dans la main gauche , je crois qu'on joue pas dans la même cour...enfin je parle pour moi !!!:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#322

artrosien a écrit :
bibu a écrit :
dub39 a écrit :

on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait roll

La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service... neutral Voici la future gérante : J'vois pas ce qu'il lui trouve... roll

quand je vois ce qu'elle tiens dans la main gauche , je crois qu'on joue pas dans la même cour...enfin je parle pour moi !!!:D

Tu n'es donc pas sponsorisé par Budweiser ??? lol

Same player shoot again !!!

Fédérale 3