Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#295

La buvette remontée pour cette semaine qui devrait être fertile en évènements... cool

Same player shoot again !!!

#296

Des annonces ?

bibu a écrit :

La buvette remontée pour cette semaine qui devrait être fertile en évènements... cool

#297

allez Saint - claude jusqu'au bout.................de bois cool Par contre Bibu , avec cette saison à rallonge , gère ta consommation de bières , laisse tomber le pichet repasse au verre !!!!!!!!!!:D

#298

Cette année le FCSC est partout, même au SDF samedi soir il y avait trois rangs en dessous de moi des gars et des filles avec maillot et parka de Saint-Claude, il s'agissait de l'Amicale de l'hôpital de St-Claude. Nous avons donc causé du pays.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#299

Meldix a écrit :

Cette année le FCSC est partout, même au SDF samedi soir il y avait trois rangs en dessous de moi des gars et des filles avec maillot et parka de Saint-Claude, il s'agissait de l'Amicale de l'hôpital de St-Claude. Nous avons donc causé du pays.

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

#300

max a écrit :
Meldix a écrit :

Cette année le FCSC est partout, même au SDF samedi soir il y avait trois rangs en dessous de moi des gars et des filles avec maillot et parka de Saint-Claude, il s'agissait de l'Amicale de l'hôpital de St-Claude. Nous avons donc causé du pays.

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

En effet il y en avait deux qui m'ont semblé partir en vrille dans les escaliers mais je ne crois pas que tu étais de ceux-là. T'ayant rencontré au cours d'un match de cadets à Morez j'aurais dû te reconnaître... il est vrai que ma vue baisse...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#301

Meldix a écrit :
max a écrit :
Meldix a écrit :

Cette année le FCSC est partout, même au SDF samedi soir il y avait trois rangs en dessous de moi des gars et des filles avec maillot et parka de Saint-Claude, il s'agissait de l'Amicale de l'hôpital de St-Claude. Nous avons donc causé du pays.

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

En effet il y en avait deux qui m'ont semblé partir en vrille dans les escaliers mais je ne crois pas que tu étais de ceux-là. T'ayant rencontré au cours d'un match de cadets à Morez j'aurais dû te reconnaître... il est vrai que ma vue baisse...

Il était déguisé...un bonnet de boufon jaune et bleu et une veste du Massif....il a même essayé de lancer une hola géante avec un autre jeune affublé du même bonnet...des voyous ces montagnards !!

#302

max a écrit :
Meldix a écrit :

Cette année le FCSC est partout, même au SDF samedi soir il y avait trois rangs en dessous de moi des gars et des filles avec maillot et parka de Saint-Claude, il s'agissait de l'Amicale de l'hôpital de St-Claude. Nous avons donc causé du pays.

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

Max , on veut des noms !!!!

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

#303

Bushfire a écrit :
max a écrit :
Meldix a écrit :

Cette année le FCSC est partout, même au SDF samedi soir il y avait trois rangs en dessous de moi des gars et des filles avec maillot et parka de Saint-Claude, il s'agissait de l'Amicale de l'hôpital de St-Claude. Nous avons donc causé du pays.

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

Max , on veut des noms !!!!

le centre junior qui fait les phases finales avec la reserve. on va pas le loupé dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, il ma semblé voir ton frangin etre perdu dans le stade, il est passé 2,3 fois devant nous, il me semble

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

#304

max a écrit :
Bushfire a écrit :
max a écrit :

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

Max , on veut des noms !!!!

le centre junior qui fait les phases finales avec la reserve. on va pas le loupé dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, il ma semblé voir ton frangin etre perdu dans le stade, il est passé 2,3 fois devant nous, il me semble

Ca doit etre l'émotion lol

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

#305

Régis Massif a écrit :
Meldix a écrit :
max a écrit :

j'étais dans le groupe. tout bourré !!!!!!!!!!! (pas celui qui a vomi )

En effet il y en avait deux qui m'ont semblé partir en vrille dans les escaliers mais je ne crois pas que tu étais de ceux-là. T'ayant rencontré au cours d'un match de cadets à Morez j'aurais dû te reconnaître... il est vrai que ma vue baisse...

Il était déguisé...un bonnet de boufon jaune et bleu et une veste du Massif....il a même essayé de lancer une hola géante avec un autre jeune affublé du même bonnet...des voyous ces montagnards !!

Au fait, Régis en visionnant le DVD "Double croisée", j'ai enfin compris les raisons profondes de notre échec à Carpentier (grande solidarité et forte identité du Massif, contre absence passagère d'humilité)... cool

Same player shoot again !!!

#306

l'intersaison serat donc rythmé par les mutations mais le 1er transfert c'est celui de la buvette en fed 2 !!

le fcsc est sur facebook !!!

#307

attention à la gestion du stock de fûts de bière:lol::lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

#308

dub39 a écrit :

l'intersaison serat donc rythmé par les mutations mais le 1er transfert c'est celui de la buvette en fed 2 !!

On va rester un peu avec nos amis de Fed 3, on transférera après le congrès quand on aura les poules... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3