Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#99

Bravo a OYONNAX mon coup de cœur depuis des années pas d'aujourd’hui ESPRIT CLOCHER DU TOP 14 TOULOUSE avec vous quand vous viendrais au sept deniers je porterai vôtre écharpe échangée avec une dame dans les années 2000 a Colomiers en phase finale quand vous etiez en federale RESPECT

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#100

L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

#101

tenir la drageee haute a domicile pourrait assurer le maintien mais quid du banc de OYO ? ex blessure DENOS ?

#102

Bravo OYO!!!! Les pisses froid disent que Toulon est passé à coté...pour moi Toulonnais mais objectif(c un peu antinomique!!!lol) j'ai vu Oyo réussir son match sur des valeurs ancéstrales et fondamentales :le courage et l'abnégation.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#103

au vu de la densité de ce premier tiers du top14 , le maintien se fera à domicile bien évidemment mais surtout à l'extérieur et là Oyonnax est mal barré , c'est le seul club à ne rien avoir rapporté de ses voyages alors que Brive a déjà pris 5 pts à l'extérieur, d'autre part Oyo est le club qui a le plus joué à domicile ac 5 réceptions alors que certains de ses voisins de classt n'ont reçu que 3 fois....ce qui est pris est pris et c'est tt mieux mais il y a au moins 7 clubs pr la 13 ème place On pourra regretter que Oyo ait fait l'ouverture à Bayonne , il aurait mieux valu aller chez un très gros pr se faire dépuceler , le BD raté de peu au Racing laisse des regrets , c'est surtout ne rien avoir rapporté de B Bordeaux qui risque de peser lourd à l'heure du jugement final !!! le challenge européen va permettre de souffler et de soigner ce qui peut l'être , et si le budget le permet , des jokers médicaux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

flanmireille 83 a écrit :

Bravo OYO!!!! Les pisses froid disent que Toulon est passé à coté...pour moi Toulonnais mais objectif(c un peu antinomique!!!lol) j'ai vu Oyo réussir son match sur des valeurs ancéstrales et fondamentales :le courage et l'abnégation.

OUI ami je suis RCT a fond mais quand ils sont pas bons faut le reconnaitre OYO a fait un match au frachan et respect pour eux suis d accord avec toi sur rct les reactions des joueurs ( blog non officiel rct) confirment que y a un souci seul match vs RACING fut bien mene le reste ric rac non ?

#105

............ts les gros cherchent leur match ''référence '' comme ils disent .........à mon avis , tt le monde s'est un peu calé sur la méthode du ST , c'est à dire arriver bien physiquement pr la H Cup A la reprise du top 14 après l'intermède H Cup , je pense qu'on va voir autre chose de la part des gros......qui sont au moins 8 pr 6 places !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

Claude a écrit :

L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

Salut Claude, tu veux sans doute parler des problèmes en touche de la seconde MT ? Autrement tu as du faire le plein d'émotions au milieu de ce superbe public, moi en tout cas devant ma télé, j'avais des frissons, c'est beau le sport et le rugby en particulier pour donner autant. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#107

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

Salut Claude, tu veux sans doute parler des problèmes en touche de la seconde MT ? Autrement tu as du faire le plein d'émotions au milieu de ce superbe public, moi en tout cas devant ma télé, j'avais des frissons, c'est beau le sport et le rugby en particulier pour donner autant. ;)

La touche a posé probleme surtout apres la sortie de Lassalle mais le remede a été resolu avec des touches assurées en 1er sauteur,mais quelle ambiance au milieu de cette foule,vraiment sa remue les tripes ! :)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#108

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

Salut Claude, tu veux sans doute parler des problèmes en touche de la seconde MT ? Autrement tu as du faire le plein d'émotions au milieu de ce superbe public, moi en tout cas devant ma télé, j'avais des frissons, c'est beau le sport et le rugby en particulier pour donner autant. wink

Je n'étais pas à Mathon samedi mais l'ambiance y était celle des autres matchs auxquels j'ai assisté : un public qui joue lui aussi son match et qui sait soutenir son équipe même lorsqu'elle est arcboutée dans ses 22. Toute proportions gardées j'ai été éduqué au rugby dans un environnement (celui du FCSC) où le public est très important. Et les joueurs m'ont toujours dit que ça comptait ce soutien. Je crois que ce public vit un rêve, qu'il n'en croit pas ses yeux et qu'il veut vivre l'aventure à fond parce que chacun sait au fond de lui que ça ne peut durer qu'un an. On a envie que ça dure mais... Les commentaires pessimistes sont légion et les questions pertinentes : quid du banc ? de la durée ? Mais cette USO est dans ce climat depuis ses débuts en prod2 : on n'a jamais cru en elle si ce n'est dans son microcosme. même l'an dernier, beaucoup croyaient à mi-parcours qu'elle ne tiendrait pas. Ce n'est pas possible qu'une petite ville située au centre nord sud est (on ne sait pas bien où on est par ici, enfin on sait mais pas les autres) y arrive. Elle y arrivera peut-être par le talent (Urda quand même, quel joueur au delà de son pourcentage au pied), la hargne collective, l'aura de son staff, la patience de ses dirigeants et la ferveur ambiante. Et ce sera beau putain. Oui ce sera beau. Quoi qu'il arrive.

#109

Des infos des blessés ?

Kimbé raid pa moli

#110

Denos, épaule luxée sans complication semble-t-il : 2 à 3 semaines. pour le reste je ne sais pas.

#111

Pas favorisés question arbitrage les voisins D'oyonnax à Montpellier.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#112

Défaite oui c' est triste, mais attention remise en cause obligatoire, pour allez a Grenoble et gagner là bas mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Top 14