Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#85

BRAVO OYO !! wink

#86

la sup a écrit :

Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!

Très belle victoire d'Oyo, bravo ! smile

#87

yes les vrais rouges et noir etaint ceux de l ain bravo et chapo et respect

#88

Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.

#89

Aguillon a fourni une prestation de premier ordre également.

#90

Félicitation pour cette belle prestation

USV un jour USV toujours

#91

bravo à OYO quel coeur énorme vous faites plaisir à tous les amateurs de rugby en France

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#92

Claude a écrit :

Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.

11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! smile Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! smile

#93

C'est clair, beaucoup d'émotion devant l'écran grâce à cette équipe d'Oyo. J'ai bien cru que Toulon allait faire le coup du Stade français, surtout à 14 et avec des gestes approximatifs qui ont flingué pas mal d'actions. Quel soulagement au final !

#94

Claude a écrit :

Aguillon a fourni une prestation de premier ordre également.

Normal, il est lourdais. tongue

#95

Émotionnellement très fort ! Quand le petit poucet mate l'ogre, c'est forcément magique. Tous ont été magnifiques de courage et d'envie, héroïques, bravo ! Quelques-uns m'ont impressionné : Aguillon (extraordinaire ce gamin), Maafu, Tian, et la superbe charnière argentine qui derrière un pack dominé dans la conquête directe, a su maintenir à flot son équipe. Urdapilleta a mangé wilko, chapeau ! Et quel public.

Kimbé raid pa moli

#96

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.

11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! smile Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! smile

11259 exactement et une superbe ambiance avec un Wilko chaleureusement applaudi a la composition des equipes et respecté a chaque tentative de penalité sauf sur la derniere mais ce n'etait pas lui qui etait visé !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#97

Et voilà, pronos déjoués et match bien joué, et comme Oyo n'est pas Toulouse et que ça ne va pas durer 20 ans comme ça, il faut encore plus en profiter pour fêter cette magnifique page à ajouter dans le livre d'or bugiste après les victoires contre Clermont et Castres. A quand une avenue Urios à Oyonnax ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#98

Juste BRAVO les TIOTS GARS, ce drop de la victoire trop beau. Encore encore et ENCORE. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Top 14