Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#645

Oui. Contre Lyon. C'était un match qui à moi, m'a semblé bien maîtrisé par OYO. avec de beaux essais. Un grand animateur... C'est sur que le bonus leur échappe... Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, j'ai souvent l'impression de me répéter, OYO ne joue pas comme un "petit qui joue sa vie"... mais plutôt comme un gros qui "maîtrise son rugby".

#646

La preuve. Voilà ce qu'il se passe chaque fois que TOULON reçoit "un gros" à MAYOL. Dès le mardi matin...

#647

RCT-10 a écrit :

Oui. Contre Lyon. C'était un match qui à moi, m'a semblé bien maîtrisé par OYO. avec de beaux essais. Un grand animateur... C'est sur que le bonus leur échappe... Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, j'ai souvent l'impression de me répéter, OYO ne joue pas comme un "petit qui joue sa vie"... mais plutôt comme un gros qui "maîtrise son rugby".

Trois beaux essais mais l'USO n'a pas eu sa maîtrise habituelle en, notamment, sortant du match comme l'ont dit les joueurs à la 60 ème. Les raisons émotionnelles semblent évidentes.

#648

Je devrais être à Villefranche sur Saône dimanche pour voir les juniors Philiponneau du FC Saint Claude affronter dans le cadre des 1/2 du challenge centre sud-est ceux du CUC/Blanzat/Chateaugeay en lever de rideau de la 1/2 espoirs Racing/Toulon... Tu montes ?

#649

Non. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en BLANDRADE à BRIGNOLES avec NICE. je ne peux pas le rater. Au RCT, c'est surtout les CRABOS que je suis parce que mon fils y joue. Sinon, je suis comme toi, mon club, c'est une FED2...

#650

RCT-10 a écrit :

Non. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en BLANDRADE à BRIGNOLES avec NICE. je ne peux pas le rater. Au RCT, c'est surtout les CRABOS que je suis parce que mon fils y joue. Sinon, je suis comme toi, mon club, c'est une FED2...

C'est pas plutôt nîmois, la brandade ? wink

#651

A ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.

#652

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en BLANDRADE à BRIGNOLES avec NICE. je ne peux pas le rater. Au RCT, c'est surtout les CRABOS que je suis parce que mon fils y joue. Sinon, je suis comme toi, mon club, c'est une FED2...

C'est pas plutôt nîmois, la brandade ? wink

Mon doigt a fourché.... ! BALANDRADE... lol

#653

Claude a écrit :

A ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.

La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#654

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

A ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.

La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^

C'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !

#655

Info ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...

#656

ladasse a écrit :

Info ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...

Merde... t'as vu ça ou.... ?

#657

Voilà... ! Les déclarations de R.LESPINAS.... Y a de l'humilité, de la joie d'être là, de l'envie de se faire plaisir... C'est inquiétant ! wink

#658

Par contre au RCT, c'est l'artillerie lourde qui est sortie... Preuve que l'adversaire sur ce match est pris au sérieux...

Top 14