Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#589

@LaSup: je ne sais pas si tu as lu L'Equipe du jour (je sais ce n'est pas une référence); mais j'ai eu le nez creux en évoquant

Bartassaïre a écrit :

Adopterait-il la méthode de l'enfumage pour détourner le regard de ses carences (ratés) dans le gestion du groupe Pro' ?

Cf. T.MATAVANOU & la gestion de sa "sortie" (explusion ?) du groupe Pro'

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#590

Bon ben rideau sur cette saison !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#591

Je pense que les supporters du grand Stade vont devoir apprendre à perdre... Je suis de ceux qui pensent que la gestion de l'humain est essentielle pour avoir des résultats... Hors là, j'ai vu un irrespect profond de MOLA pour ses joueurs : comment est il possible d'immaginer sortir FLYN et HIMANOL à la 46ème minute ? Si tu pense qu'ils ne font pas l'affaire, sort les à la mi-temps ! Pis alors on a vu l'apport des remplaçants ! pas de pot ! MOLA veut se faire mousser, il se la touche, il coach pour lui, pas pour l'équipe... C'est pas comme ça qu'il va obtenir 100% de son effectif, va falloir vous habituer à perdre...

#592

La tristesse et l'incompréhension sur le visage d'Imanol quand il est sorti. J'ai admiré ce joueur énorme, et je suis triste de cette fin pour lui, je suis persuadé qu'il aurait amené plus que son remplaçant.

#593

pas vu le match.....j y croyais pourtant..... il n y a plus que l'ASM qui joue encore au rugby !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#594

t'as pas perdu gd chose ............!!! surtout que le matin j'avais vu 2 tests du sud .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#595

d'Artagnan a écrit :

pas vu le match.....j y croyais pourtant..... il n y a plus que l'ASM qui joue encore au rugby !!!!

Ben comme je l'ai dit... faudra t'habituer à perdre... Mon prono : rien sous l'ère MOLA... Là, la gestion a été en dessous de tout... Il y a quasiment 0 blessés au stade... et perdre comme ça, en échouant de rien, en faisant un coaching aussi ridicule... C'est nul.

#596

putaing RCT10 , tu me fous le cul en larmes !!!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#597

d'Artagnan a écrit :

putaing RCT10 , tu me fous le cul en larmes !!!!! big_smile

Bah.... De toutes façons, on a pas prévu de gagner plus cette année... Le Brennus ne sera ni rouge ni noir, ni les deux... Il sera aux couleurs de la ville de TOULON... je pense...

#598

RCT-10 a écrit :

Je pense que les supporters du grand Stade vont devoir apprendre à perdre... Je suis de ceux qui pensent que la gestion de l'humain est essentielle pour avoir des résultats... Hors là, j'ai vu un irrespect profond de MOLA pour ses joueurs : comment est il possible d'immaginer sortir FLYN et HIMANOL à la 46ème minute ? Si tu pense qu'ils ne font pas l'affaire, sort les à la mi-temps ! Pis alors on a vu l'apport des remplaçants ! pas de pot ! MOLA veut se faire mousser, il se la touche, il coach pour lui, pas pour l'équipe... C'est pas comme ça qu'il va obtenir 100% de son effectif, va falloir vous habituer à perdre...

Surtout avec une touche à suivre ..... Il sort son me il sort son meilleur sauteur et fait rentrer le pizzaiolo

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#599

Oui pas clair la sortie de imanol et de flynn / y a t il un malaise entre Mola et certains anciens ,?

#600

.............quoi de plus normal après 20 ans de Novès ??? la transition se fait peu à peu ....regarde Auxerre en foot après 50 ans de Guy Roux .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#601

je viens de voir la compo pour le match amical de ce soir et je me demadais qui était de Tedder a l 'ouverture ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#602

Commencer par une victoire c'est pas mal......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14