Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#407

ouaip voila , ct strategique cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#408

.............non , subi tt simplement !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#409

Un jour sans, ça arrive, des faits de jeu qui plombent, des jeunes qui font des fautes c...s, un Mc Alister qui inquiète de plus en plus, il est actuellement fantomatique. Nous en saurons plus après le match retour, accident ou vraie baisse de régime.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#410

ça fait 2 jours européens sans qd même .................2 grosses secouées !!!! 32 à 7 puis 38 à 0

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/12/2015 11:05:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#411

Toulouse n'est plus Toulouse, çà m'empêche pas de les aimer, mais c'est un amour contrarié ... Mais l'eau verte du canal du midi est toujours verte et la brique rouge des minimes est toujours rouge . Alors, demain, çà ira forcément mieux ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#412

Enfin on s'aperçoit quand même que cette année, pour Toulouse comme pour tout le monde, gagner à l’extérieur... c'est vraiment dur...

#413

ouais enfin , entre gagner à l'extérieur et prendre des branlées , il y a une différence qui s'appelle le BD !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#414

dur pour tt le monde ..qui peut encore jouer ( cote francais) sur les 2 tableaux top 14 et coupe europe... ?

#415

Pour moi, je pense qu'il faut arrêter d'urgence de parler du top 14 comme le "meilleur chp du monde", quand on voit le jeu proposé par les britishs et celui de nos clubs, inquiétude pour le tournoi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#416

pas le meilleur , ça dépend de ce que recouvre ce qualificatif ........; le plus dur et exigeant , peut être , de ce qu'en disent les sudistes..... il n'empêche que Toulon s'est heurté à une sacrée défense hier ..........il y a eu une longue séquence durant laquelle ils ont pilonné sans franchir!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#417

fantasio a écrit :

dur pour tt le monde ..qui peut encore jouer ( cote francais) sur les 2 tableaux top 14 et coupe europe... ?

Aujourd'hui le Racing ..........au risque de perdre sur les 2 tableaux et peut être Toulon (un peu mieux équipé en effectif pr courir 2 lièvres) , mais après le WE prochain on sera fixé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#418

je suis RCT mais je ne retrouve pas la ' grinta' de l an dernier .et surtout un manque de regularite ...au niveau de la richesse de l effectif certains paraissent deja ne plus etre dans le coup ..OLLIVON-BRUNI-LASSALLE - MAAFU -.... sans oublier COOPER ..

#419

...........à mon avis , la régularité ils vont la trouver une fois l'amalgame joueurs fait puisque il y a eu qd même du bouleversement ds l'effectif et qu'il a fallu attendre le retour des mondialistes........sans parler du départ de Mignoni .... A ceci tu ajoutes le début de saison en pointillé de LAPORTE pris par la CDM...s'il avait été là constamment les réglages seraient intervenus plus vite je pense La grinta , les leaders partis , d'autres prennent leur place ........un MA'A va mettre sa marque ....... ça va être une saison un peu cahotique tt de même , sans certitudes établies mais les R&N sont qd même armés pr courir 2 lièvres je pense , si le mental est là car il y a des sautes de concentration , d'envie et d'implication ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#420

fantasio a écrit :

je suis RCT mais je ne retrouve pas la ' grinta' de l an dernier .et surtout un manque de regularite ...au niveau de la richesse de l effectif certains paraissent deja ne plus etre dans le coup ..OLLIVON-BRUNI-LASSALLE - MAAFU -.... sans oublier COOPER ..

Surtout aux postes de piliers, on a des manques. FRESIA n'est pas encore prêt, et STEVENS n'est pas au niveau. Après c'est CHILACHAVA et CHIOCCI, c'est bien, mais c'est loin du niveau qu'on a connu avec HAYMAN.... Il manque aussi un sauteur en touche de premier plan, le départ de WILLIAMS est préjudiciable, on attends de voir ce que va donner O'CONNEL...

Top 14