Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#113

En tous cas Mick58, tu ne semble pas connaître trop bien Jordi (et encore moins sa famille "nivernaise") : - "jeune", OK, à la limite (25 ans et demi passés tout de même sad ). Enfin, passons sur ce qualificatif crédible au vu de ses troisièmes mi-temps big_smile - mais "petit jeune", c'est déjà beaucoup moins réaliste. Si Nevers cherche bien un petit gabarit, très mauvaise pioche... - pour ce qui est des "fans du garçon", on en a un sacré parmi les forumeurs en ligne contrairement à ce que tu penses. Quant à toi ANAEMM, tu viens d'être pris en flagrant délit de pessismisme et de fatalisme caractérisés ! Une forte probabilité n'est pas une certitude en matière de recrutement. Je ne sais pas comment cela se passe avec Nevers, mais je sais que pour Massy, entre avoir des contacts avec un joueur et le faire signer, il y a toujours beaucoup de chemin à parcourir. Comme dirait le père du Jedi, de retour ci dessus de son exploration cosmique : wait and see (enfin nous, car les dirigeants eux agissent pendant ce temps). C'est vrai que Jordi a un sale caractère. C'est même pire que cela, il est exécrable et ingérable. Merci de rappeler pourquoi on n'en veut plus ici de ce sale gosse mal élevé. A mon avis Laurent, tu ne veux pas aller voir les matchs à Nevers l'an prochain, si tu leur donnes de tels tuyaux sur leurs prospects smile . Comment veux-tu qu'ils le prennent si tu leur dis que vu son niveau d'engagement physique provoqué par son caractère exécrable, il se blesse tout le temps ??? Et encore ils ne connaissent pas le reste de la famille ! wink Fianlement, si à son titre en cadets, sa 1/2 de FED1, sa montée en D2, sa saison en D2, il ajoutait une remontée, puis un maintien en PROD2 avec son club de coeur, cela ferait encore meilleur effet sur son joli CV...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#114

Arghh...Allez Massy toujours à l'affût et perspicace avec ça !!!

#115

Et bien voici mon développement. a)Visiter des installations est le niveau au dessus du contact avec l'agent du joueur , ce qui laisse entrevoir une volonté commune de conclure. L'un se montrant intéressé en visitant , l'autre séduisant lors de la visite. b)Jordi, comme le laisse sous entendre son père aspire à autre chose que d'être parmi de potentiels titulaires c)le caractère trop trempé de Jordi, justement a permis a certain de militer pour son éviction et peut être que cela aussi il l'a ressenti. Sans connaitre outre mesure le personnage, son comportement et sa fougue quelquefois excessive me font croire avant tout que ce garçon a besoin plus que d'autres de reconnaissances et de considérations afin de donner sa pleine mesure. C'est en cela que je l'ai comparé à F.fritz lui aussi réputé ingérable. Si son départ devenait effectif et vois tu mon cher Allez Massy je pense qu'il le sera ,j 'aurais beaucoup de regrets non seulement de ne plus le voir au centre de notre attaque mais aussi de me dire qu'il n'a pas été assez utilisé cette saison.

#116

L'inquiétude devrait surtout être devant et particulièrement en seconde ligne...

#117

Et bien malgré tout j epense connaitre la famille quand même voir plus!

#118

Mais nous le recevrons à bras ouverts! Et 25 ans ce n'est pas vieux me semble t il?

#119

Je connais le tonton Jean Claude!:P

#120

Il faut passer à autre chose maintenant car je le répète: L'inquiétude devrait surtout être devant et particulièrement en seconde ligne...

#121

lr91 a écrit :

Il faut passer à autre chose maintenant car je le répète: L'inquiétude devrait surtout être devant et particulièrement en seconde ligne...

Pour moi partir pour le même niveau , n'est pas un plus , il devrait plutôt rebondir en pro D2 mais bon le président de Nevers a de la maille prendre un peu plus de monnaie est normal a son age dommage pour notre club car derrière en 15 il aurait certainement apporté un plus

#122

Qui est-ce qui serait susceptible de partir à l'avant hormis Rameau, Saby, Hikila, et Delarue ?

#123

fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :

Il faut passer à autre chose maintenant car je le répète: L'inquiétude devrait surtout être devant et particulièrement en seconde ligne...

Pour moi partir pour le même niveau , n'est pas un plus , il devrait plutôt rebondir en pro D2 mais bon le président de Nevers a de la maille prendre un peu plus de monnaie est normal a son age dommage pour notre club car derrière en 15 il aurait certainement apporté un plus

après , il y a l'envie de changement, peut-être aussil'envie de jouer devant un public plus nombreux. je sais que ça compte aussi . j'ai vu sur votre forum que ça tournait à 1500 à Massy (de 1029 à 2109). Au Pré-Fleuri ça tourne à près de 3500 ( 2400 à 4900). ça devrait augmenter la saison prochaine dans un stade agrandi ( passage de 2550 à 4750 places assises et couvertes) et au confort largement amélioré. Pour bien connaitre la région parisienne ( 6 années passées à Paris)et des joueurs y ayant évolué, c'est un des gros problèmes, la difficulté d'attirer un nombreux public à moins de jouer au plus haut niveau. Pour suivre le championnat de National de football, la situation est identique : 900 spectateurs en moyenne à Créteil qui a dominé le championnat ( et 300 à Charléty pour voir le Paris FC !) contre 8100 à Metz ou 5500 à Amiens. J'ai l'impression que ça ne changera jamais. Ceci dit, aucun transfert n'est bien sûr officiel et certain à cette date officiellement. Pas plus celui de Jordi Rougé qu'un autre.

#124

thierry a écrit :
fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :

Il faut passer à autre chose maintenant car je le répète: L'inquiétude devrait surtout être devant et particulièrement en seconde ligne...

Pour moi partir pour le même niveau , n'est pas un plus , il devrait plutôt rebondir en pro D2 mais bon le président de Nevers a de la maille prendre un peu plus de monnaie est normal a son age dommage pour notre club car derrière en 15 il aurait certainement apporté un plus

après , il y a l'envie de changement, peut-être aussil'envie de jouer devant un public plus nombreux. je sais que ça compte aussi . j'ai vu sur votre forum que ça tournait à 1500 à Massy (de 1029 à 2109). Au Pré-Fleuri ça tourne à près de 3500 ( 2400 à 4900). ça devrait augmenter la saison prochaine dans un stade agrandi ( passage de 2550 à 4750 places assises et couvertes) et au confort largement amélioré. Pour bien connaitre la région parisienne ( 6 années passées à Paris)et des joueurs y ayant évolué, c'est un des gros problèmes, la difficulté d'attirer un nombreux public à moins de jouer au plus haut niveau. Pour suivre le championnat de National de football, la situation est identique : 900 spectateurs en moyenne à Créteil qui a dominé le championnat ( et 300 à Charléty pour voir le Paris FC !) contre 8100 à Metz ou 5500 à Amiens. J'ai l'impression que ça ne changera jamais. Ceci dit, aucun transfert n'est bien sûr officiel et certain à cette date officiellement. Pas plus celui de Jordi Rougé qu'un autre.

Si seulement y'avait la même ambiance a Massy que lors des demis finales d'accessions en Pro D2 ... Mais je pense pas que ça soit pour les supporters qu'ils s'en aillent ça serait idiot . Le départ de Jordi ok mais c'est pas la fin du monde il y'a Johnston, Ratinaud , JB et j'en suis sûr des futures recrues . Comme l'a dit "Allez Massy" quand Baky et Felsina sont partis tout le monde criait a la fin de cycle et là notre staff nous a ramené Barraud-Denoyelle etc encore une fois je fais entièrement confiance aux dirigeants et au nouveau staff

#125

Nous , on en saura plus dans les 15 jours qui viennent. Il faut déjà finaliser l'organisation du staff ( j'espère et je pense que Jean Anturville va rester). Le recrutement va dépendre de ça. Le club veut rajeunir l'effectif et prioriser la formation. On verra bien . Quelques contacts avec des espoirs de l'ASM ( on a l'avantage d'être à 150 km de Clermont ).

#126

comme je le disais précèdement je pense que les dirigeants non pas conscience de ce qui va se passer infiné :perte d'effectif,(comment peuvent ils se satisfaire du départ de jordi ROUGE sous pretexte de mauvais caractère)perte de budget (plus de droits tv baisse de subventions des institutionnels ;sans parler des sponsors .alors tout va bien et bien sur vous survolerez le championnat de F1 la saison prochaine

lr91 a écrit :

Certains ne sont pas fan de son caractère mais comme m'a dit Alain Gazon à son sujet "son sale caractère fait sa force" ... Quoi qu'il advienne Jordi aura joué 3 ans avec 1 demie finale ,une montée en Pro D2 et une saison en Pro D2 inoubliable malgré la descente.Il aura apporté ,comme les autres,sa pierre à l'édifice. L'on sait bien que "les joueurs passent et que seul le club reste" à méditer pour certains. PS: Et aussi Champion de France Cadet Alamercery avec Massy.

Fédérale 1