Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#99

La viser oui, pour l'obtenir faudra batailler avec les autres équipes avec ces moyens wink

Dernière modification par Loïc22 (13/05/2013 22:05:27)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#100

Loïc22 a écrit :

La viser oui, pour l'obtenir faudra batailler avec les autres équipes avec ces moyens wink

pourquoi, c'est quoi le budget moyen fédérale 1 ?

#101

gwice0808 a écrit :
Loïc22 a écrit :

La viser oui, pour l'obtenir faudra batailler avec les autres équipes avec ces moyens wink

pourquoi, c'est quoi le budget moyen fédérale 1 ?

Je ne connais pas la moyenne (et tout le monde ne déclare son budget de la même façon) mais des équipes qui veulent monter et qui ont un budget entre 2 et 3,5 millions il y en aura 6 ou 7 au moins, pour seulement 2 places de promus wink

Dernière modification par Loïc22 (13/05/2013 22:12:09)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#102

MICK58 a écrit :

Bonjour les amis de Massy , juste pour vous informer qu'un petit gars de chez vous est venu visiter les installations neversoises avec son agent il y a 15 jours environ. Il est bien dans votre liste de départ. Du moins annoncé par vous tous. Un petit jeune.

un poussin?? :-)...ce serait plutôt pour le pays de Bresse...

#103

Non, ce n'est pas les lettres que tu m'as donnéil est bien plus jeune! 24/25 ans

#104

Il se murmure que c'est Jordi Rougé qui est parti voir a Nevers maintenant la question est a t'il signé???

#105

Ah la question est là? a t il signé?

#106

Bien sur qu'il a signé

#107

Punaise ANAEMM tu sais tout! On peut rien te cacher, une chose est sur il a de la famille dans la niêvre et ne sera pas dépaysé

#108

Vous avez bien de la chance de le récupérer !

#109

pour faire taire les rumeurs rien n'est encore fait même si des contacts ont été pris...wait and see De toutes façons d'après certain il y a pléthore de centre de qualité à Massy alors un de plus ou de moins ...

Dernière modification par lr91 (14/05/2013 14:40:38)

#110

Ir91 , même si il y a pléthore de centre de qualité, il me semble qu'il a été souvent titulaire à Massy donc surement indispensable. Tu n'étais surement pas fan du garçon!

#111

MICK58 a écrit :

Ir91 , même si il y a pléthore de centre de qualité, il me semble qu'il a été souvent titulaire à Massy donc surement indispensable. Tu n'étais surement pas fan du garçon!

plus que tu crois ! je suis son père (la guerre des étoiles )! le ton était ironique bien sur car si Jordi avait les faveurs du coach (Jeff Dubois) qui souhaitait qu'il reste pour l'année prochaine d'autres militent pour leurs amis comme moi pour mon fils wink

Dernière modification par lr91 (14/05/2013 14:54:21)

#112

Certains ne sont pas fan de son caractère mais comme m'a dit Alain Gazon à son sujet "son sale caractère fait sa force" ... Quoi qu'il advienne Jordi aura joué 3 ans avec 1 demie finale ,une montée en Pro D2 et une saison en Pro D2 inoubliable malgré la descente.Il aura apporté ,comme les autres,sa pierre à l'édifice. L'on sait bien que "les joueurs passent et que seul le club reste" à méditer pour certains. PS: Et aussi Champion de France Cadet Alamercery avec Massy.

Dernière modification par lr91 (14/05/2013 15:09:20)

Fédérale 1