Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6763

Si bien sûr tout semble indiquer que c'est en lien avec les échauffourées qui suivent ce décès tragique.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6764

bonjour, tous ces sujets sont intéressants et d'actualités et donc méritent d'être sur le sujet ouvert dans le forum en section PRO D2 pour le RCME.Pourquoi continuer sur ce forum Fédérale 1?. L'equipe a brillament oeuvrer pour gravir l'echelon, il en va de même pour les "forumeurs".

suivons le RCME , tous en PRO D2!!!

 

Allez massy!!!

#6765

Il nous reste la réserve en course avant de rejoindre le forum PRO D2... D'autant que les phases finales de la montée ne sont pas encore terminées !

Dernière modification par KPat (10/05/2017 09:57:07)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6766

Le RCME lance sa campagne d'abonnements les amis !

Ils n'ont pas gonflé les prix, c 'est déjà une bonne chose pour remplir le Ladoumègue (2100 de moyenne en PRO D2 2014/2015 pour rappel)

Qui sera le premier à prendre le sien?... après-moi?

#6767

Bien dit KPAT ! A Massy, on n'est pas focalisé uniquement sur l'équipe fanion. Et je doute que les lecteurs du forum de ProD2 soient passionnés par la finale du championnat de Nationale B.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6768

allez Massy a écrit :

Bien dit KPAT ! A Massy, on n'est pas focalisé uniquement sur l'équipe fanion. Et je doute que les lecteurs du forum de ProD2 soient passionnés par la finale du championnat de Nationale B.

Ce qui n'est pas notre cas,  sait-on ou cela se joue?..... un terrain à mi-chemin, je pencherais pour Montauban.....wink

#6769

Supporter RCME a écrit :

Le RCME lance sa campagne d'abonnements les amis !
Ils n'ont pas gonflé les prix, c 'est déjà une bonne chose pour remplir le Ladoumègue (2100 de moyenne en PRO D2 2014/2015 pour rappel)

Qui sera le premier à prendre le sien?... après-moi?

 

Désolé les gars !!!  Je suis le premier supporter du RCME à avoir payé mes 2 abonnements ce matin , pour la prochaine saison de PRO D2 !!!        cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6770

KPat a écrit :
Supporter RCME a écrit :

Le RCME lance sa campagne d'abonnements les amis !
Ils n'ont pas gonflé les prix, c 'est déjà une bonne chose pour remplir le Ladoumègue (2100 de moyenne en PRO D2 2014/2015 pour rappel)

Qui sera le premier à prendre le sien?... après-moi?

 

Désolé les gars !!!  Je suis le premier supporter du RCME à avoir payé mes 2 abonnements ce matin , pour la prochaine saison de PRO D2 !!!        cheeky

2 ?.....ben faut en laisser pour les autres! laugh

#6771

2100 spectateurs de moyenne ? ça fait peu sad  ils aiment pas  le rugby en région parisienne ?  

#6772

KPat a écrit :

Il nous reste la réserve en course avant de rejoindre le forum PRO D2... D'autant que les phases finales de la montée ne sont pas encore terminées !

Merci KPAT. 

Venez les encourager au stade lamarsaude à 87170  ISLE vs Auch. On était pas nombreux  à  ST JUNIEN, pas plus à  Autun. 

Revanche des phases finales de l' an passé où nous avions gagné ou plutot ils avaient perdu en loupant la pénalité de la gagne au coup de sifflet. 

Auch cette année , C du lourd: 2 victoires face à  Massy. Match aller: ballade, retour, plus accroché. 

Alors,il faudra un exploit pour conserver notre titre mais ils sont montés en puissance depuis et ils en sont capables.

Dernière modification par Afriq (10/05/2017 18:28:31)

#6773

....Certes mais se déplacer aussi loin n’est pas forcement évident pour tout le monde, il faudrait une sorte d’auto partage, sauce RCME, ou tout le monde y trouverait son compte…conducteurs, comme passagers…en plus cela créerait de la cohesion entre supporters, de faire eclater les petits groupes, pour n'en faire qu'un seul...mais ce n'est que mon aviswink

quoi qu'il en soit .....ALLEZ MASSY "B" !!!!

#6774

 

Des nouvelles de Jimmy Marlu ...

Cliquez ( pour les nuls ...)  wink

Dernière modification par KPat (11/05/2017 09:35:20)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6775

Luigi Stragiotti annoncé à Aubenas. Espérons qu'il y arrivera tout auréolé d'un titre en Espoirs !

Merci Luigi pour cette saison au RCME. On gardera en tête parmi les images fortes de ton passage au club, ces 80 minutes disputées contre Aix à un moment où l'hécatombde de piliers droits nous mettait potentiellement en difficulté pour ce gros RV à la maison. Je te souhaite plein de matchs au RCAV où tu seras tout aussi impérial que lors de cette victoire.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6776

Un petit mot sur Luigi qui nous rejoint la saison prochaine? Merci les Massicois!wink

Fédérale 1