Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6567

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas facile de faire comprendre ça à un gamin de son âge ...........

C'est tout le problème des jeunes actuellement , qui veulent et sont pressés de s'émanciper sans tenir compte des conseils des anciens ... Bon c'est pas grave pour Momo  car il va dans un club d'avenir , mais franchement il vient de louper le coche avec Massy qui aurait surement pu bien le conseiller et le former pour qu'il éclose plus sereinement dans un groupe soudé ( contrairement à je que je pense qu'il se passe à Aix ...)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6568

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas facile de faire comprendre ça à un gamin de son âge ...........

C'est tout le problème des jeunes actuellement , qui veulent et sont pressés de s'émanciper sans tenir compte des conseils des anciens ... Bon c'est pas grave pour Momo  car il va dans un club d'avenir , mais franchement il vient de louper le coche avec Massy qui aurait surement pu bien le conseiller et le former pour qu'il éclose plus sereinement dans un groupe soudé ( contrairement à je que je pense qu'il se passe à Aix ...)

je serai moins affirmatif  !!!!  .même les supporters aixois s'interrogent !!! espérons le meilleur pr ce jeune joueur .........on verra ds un an......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6569

Je crois que Momo a signé pour 3 ans.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6570

c'est ce qui est écrit ds le gros article (le snd en15 jrs ds Midol) consacré au RCME ce lundi , et le journaliste s'en étonne ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6571

Comme toujours il y a deux lectures possibles.

Il a signé à Aix c'est pas bien c'était un bon gas, ce qu'il restera de toute façon.

Bon il a signé avant le match contre Aix, rien n'était encore joué à ce moment; non?

Il a signé pour trois ans donc il était libre en fin de saison, alors pourquoi ne pas l'avoir prolongé avant ?

Alors là l'agent a seulement fait son boulot c'est à dire lui en trouver.

Comme la petite pub en bas de cette page, on ne récolte que ce que l'on séme.

Dernière modification par ANAEMM (20/03/2017 19:13:56)

#6572

d'un autre coté Papet et Flanquart à la place c'est bien aussi 

#6573

A voir tous les mails et tweets que je  reçois ces jours-ci, je pense qu’il va y avoir du monde et que la fête qui se prépare va être vraiment belle du coté du LADOUMEGUE….hâte d’être à Samedi que l’on salue nos vaillants « combattants » pour leur beau parcours, qui n’est pas encore terminé…

To be continued

ALLEZ MASSY…!

#6574

En effet tout indique que la fête sera belle et restera gravée dans les mémoires ! Avec j'imagine la présence sur le pré d'un groupe élargi à des jeunes qu'un ont pas encore eu l'occasion de prouver leur talent en équipe première (Maxime, Maëlan...).

Mais n'oublions pas non plus les cadets gaudermen et alamercery qui jouent le lendemain a 15h sur le Lamarre et le Ladoumegue. Ils reçoivent les Rochelais pour des matchs entre équipes du podium qui avaient gagné au match aller dans des conditions qui méritent une revanche mise au point. Bref le weekend bleu et noir ne finit pas dimanche à l'aube !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6575

Massy-pas les autres... a écrit :

En effet tout indique que la fête sera belle et restera gravée dans les mémoires ! Avec j'imagine la présence sur le pré d'un groupe élargi à des jeunes qu'un ont pas encore eu l'occasion de prouver leur talent en équipe première (Maxime, Maëlan...).

Bref le weekend bleu et noir ne finit pas dimanche à l'aube !

MPLA, des infos de sources sûres bien évidemment ? comme d'habitude.

Dernière modification par Afriq (23/03/2017 12:06:41)

#6576

Ce qui me parait certain dans le message de MPLA :

- la fête de la montéesera belle !

- les matchs décisifs des cadets dimanche

Ce qui relève probablement plus de l'espoir raisonné que de l'information (les équipes ne sont pas encore bouclées les jeudis midi) :

- l'élargissement du groupe de l'équipe 1 à de jeunes pousses inédites à ce niveau. smiley

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6577

allez Massy a écrit :

Ce qui me parait certain dans le message de MPLA :

- la fête de la montéesera belle !

- les matchs décisifs des cadets dimanche

Ce qui relève probablement plus de l'espoir raisonné que de l'information (les équipes ne sont pas encore bouclées les jeudis midi) :

- l'élargissement du groupe de l'équipe 1 à de jeunes pousses inédites à ce niveau. smiley

Alors attendons et croisons les doigts.

Merci.

#6578

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas l'intention de finir les deux derniers matchs de la saison par des défaites dont une à domicile ! Alors il ne faudrait pas quand même se rater sur la compo par excès d'optimisme ... Ca ferait jaser et ça nous gacherait la fête !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6579

Oui tu as raison KPAT, il faut pour que la fête soit belle que nous gagnions ce match mais je crois qu une intégration raisonnée de joueurs espoir est une bonne chose pour leur faire toucher du doigt le haut niveau.

Et dimanches allons voir Alamercery et Gaudermen contre LR ou ils ont perdu de peu au match aller..l heure de la revanche pour les jeunes

#6580

KPat a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas l'intention de finir les deux derniers matchs de la saison par des défaites dont une à domicile ! Alors il ne faudrait pas quand même se rater sur la compo par excès d'optimisme ... Ca ferait jaser et ça nous gacherait la fête !

Tu as raison mais les objectifs sont déjà remplis. Cela ne changera en rien les résultats d'ouvrir le groupe. Limoges n'est pas un candidat à la montée et cela n'influencera pas le classement des prétendants à la montée.

En revanche,pour moi, je ne vois pas en quoi cela gâcherait la fête, en tout cas, cela ne gâchera pas la mienne.

De plus, je serai heureux pour les gamins qui pourraient jouer. C'est sûr que pour eux, ce serait la fête.

Dernière modification par Afriq (23/03/2017 17:08:33)

Fédérale 1