Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6301

PICARD-GIRARD a écrit :
BARAK a écrit :

Bourg tenu en échec par Tarbes et qui ne prend que 2 points !!!

C'est très bon ça !!!!!!!!!!!

 

t'avais encore peur de nous ....???? cheeky

Si même nos adversaires .. coolwinkangel

 

#6302

votre parcours parfait , surtout en retour , mérite la 1ère place.

depuis le we dernier on ne rêve que de la 2ème place !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6303

Nevers 5 points , mais qui vraiment ne  m'a pas convaincu dans un jeu trop approximatif. ...

Limoges apparemment hors compétition malgré quelques bons enchainements.

Bref à la vision de  cette rencontré je pense que l'on est largement au desus de ces deux équipes. .... Mais attention quand même le match de ce jour ne  sera pas forcément celui qu'ils feront contre nous . Alors pas de suffisance. ...

Quand à Aubenas  : ce sera le match qui décidera de notre saison . A nous d'être à la hauteur de nos ambitions et de notre objectif de montée directe !

           ALLEZ MASSY ! ! ! 

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6304

à mon avis Nevers Bourg et Aix ,c'est du kif kif ...........bien difficile à dire qui passera tant ils manquent tous de constance et présentent le même profil ,des moyens et des capacités ,mais manquent de rigueur et disciplne pr rendre une copie propre...........ça se jouera à pas gd chose................et manquerait plus qu'ily ait un invité surprise comme5ème !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6305

l'invité surprise pourrait bien être aubenas et alors ....................

irions nous de surprise en surprise ?

#6306

...........un des problèmes d'Aubenas était ou semblait être le manque de banc ............sur les 4 matches qui te donnent le ticket , c'est un sacré handicap .............l'arrivée de Audebert semble leur avoir fait du bien........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6307

à l'écoute de la retransmission radio ( que je félicite pour sa bonne humeur et son ojectivité --- et ce n'est pas ironique ! ) , Il semblerait que ce soit surtout Auch qui se soit pris les pieds dans le tapis en ne marquant pas pendant toute la période de domination absolue  ( 70 % de jeu dans le camp d'Aubenas ), Aubenas étant contraint de défendre bec et ongles le plus clair du temps

Et Aubenas a réalisé le hold up parfait en fin de match !    Bien joué !

#6308

Auch meilleur ratio pr les BD par rapport à son total défaites , ds 70% des défaites ils prennent le BD ................signe qu'il ne manque  pas gd chose ....slt ce qui te fais passer en phases finales

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6309

Bonjour a tous moi je pense que si ont ne prend rien a Aubenas alors que on a gagner a Aix ??????? si les bleus fond le boulot cela pourais etre plier apres ce match car Aix ne va pas laisser des points contre bourg et la journée suivante bourg ne joue pas donc ???,

#6310

Il reste encore 15 points a distribuer donc vraiment improbable de laisser passer la montée direct 

#6311

Bourg as 't'il un match de retard ? 

#6312

non, au contraire,  ils sont à 16 matchs joués ....

#6313

bon les Massicois arrêtez de faire de l huile laugh votre billet vous l avez composté dimanche dernier à Aix yes; d ailleurs vous pourriez changer l en tête de votre post" Massy retour en  proD" cool

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6314

ALLQUATREAS01 a écrit :

bon les Massicois arrêtez de faire de l huile laugh votre billet vous l avez composté dimanche dernier à Aix yes; d ailleurs vous pourriez changer l en tête de votre post" Massy retour en  proD" cool

 

wink yes

Fédérale 1