Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#43

rugby1234 a écrit :

Forum stade dijonais

Que vaut ce joueur ?

#44

RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :
ABCD03 a écrit :

vraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PRO D2, bien au contraire. Désolé que vous redescendiez si vite, je suis sûr que c'est votre place. Sinon, sûrement dans la même poule la saison prochaine Un Montluçonnais

Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard

Si seulement Hickey était là dès le début de saison...

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es un des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Dernière modification par fanticmotor (11/05/2013 23:22:51)

#45

Bienvenue à la maison!

#46

fanticmotor a écrit :
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard

Si seulement Hickey était là dès le début de saison...

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

#47

RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :
RCME91 a écrit :

Si seulement Hickey était là dès le début de saison...

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...

#48

arnaud anguera a écrit :
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...

Impossible Aranguren a rejoint le club en hiver

#49

RCME91 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCME91 a écrit :

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...

Impossible Aranguren a rejoint le club en hiver

C'est vrai, j'avais d'ailleurs dialogué avec un gars de chez vous, au sujet de ses origines basques.

#50

RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :
RCME91 a écrit :

Si seulement Hickey était là dès le début de saison...

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

Mais Atayi et Sagario ont fait une bonne saison je trouve

#51

je me pose une question .connaissant l'homme je ne peux penser que jeff Dubois aurait donné son engagement aux dirigeants de Massy (déclarations midol et parisien)pour "prendre le train du Stade Francais".ce garcon a une parole.il est surement plus probable que jeff est informé les dirigeants de massy de ses intentions et que ces derniers afin de ne pas semer la panique lui aient demandé de rappeler son engagement au club pour la saison à venir,via les médias. en effet la passivité et l'angélisme des dirigeants sont surprenantes sur cette situation . pour ma part ,à la direction du club personne tous étaient au courant;(je dis bien à la direction..........) j'éspère qu'ils ont bien pris conscience de la situation car comme d'habitude à Massy pour se rassurer on parle de la formation ,des espoirs , des crabos..... redescendez sur terre ,la situation est très grave et arretez de minimiser

#52

kit-kat4 a écrit :
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

Mais Atayi et Sagario ont fait une bonne saison je trouve

Sagario passe encore mais Atayi joueur trés moyen pas le niveau Pro D 2 et de loin

#53

Qui serait tenté, à Massy, de venir jouer dans le Nord si Lille montait en Fédérale2?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#54

T es toujours le plus pro des deux toi !!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#55

VIP92 a écrit :

je me pose une question .connaissant l'homme je ne peux penser que jeff Dubois aurait donné son engagement aux dirigeants de Massy (déclarations midol et parisien)pour "prendre le train du Stade Francais".ce garcon a une parole.il est surement plus probable que jeff est informé les dirigeants de massy de ses intentions et que ces derniers afin de ne pas semer la panique lui aient demandé de rappeler son engagement au club pour la saison à venir,via les médias. en effet la passivité et l'angélisme des dirigeants sont surprenantes sur cette situation . pour ma part ,à la direction du club personne tous étaient au courant;(je dis bien à la direction..........) j'éspère qu'ils ont bien pris conscience de la situation car comme d'habitude à Massy pour se rassurer on parle de la formation ,des espoirs , des crabos..... redescendez sur terre ,la situation est très grave et arretez de minimiser

Pourquoi devrions nous avoir peur ? Très bien c'est la zizanie dans le club comme tu le prétends . Attendons de voir ce qui se passe pendant l'intersaison veux-tu ? Et pour ta gouverne les Gaudermen viennent de se qualifier en demi finale en battant Tarbes 39-9 et les Alamercery joue en ce moment leur quart contre Montpellier et les Espoirs leurs finale contre Albi . Que sa te plaise ou pas la formation est un point centrale de la politique du club et ça depuis des années . Y'à juste à voir le nombre de formé au club qui jouer en Pro a Massy cet année ou ailleurs . J'ai confiance en nos dirigeants et si Nier venait a remplacé Jeff ça serait une excellente pioche.

#56

Défaite des Alamercery 18-17 contre Montpellier... Essai prit a la dernière action... Dommage bravo les jeunes !

Fédérale 1