Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3557

tenval a écrit :

Pour tous ceux qui on des question et qui nous souhaite rencontrer "les massicois sont là" seront présent sur le stand du rcme au Salon PARIS RUGBY SHOW demain venez nombreux modalités ici

Voilà ! c'est donc Libourne ! Et en même temps peut-être votre premier chantier ? des cars pour LIBOURNE ? J'étais à Périgueux , et l'année suivante à Saint Junien pour la finale. J'aimerais bien être à Libourne( et j'essaierai d'y être quoi qu'il en soit ) parce que ne pas assister au sacre, si sacre , il y a !!!!!!!!!!! 16 h de car peut être , mais quels souvenirs !!!!!!!!

#3558

ont voit avec le club pour faire un car mais pas gagner au pire co voiturage avec hotel et retour le lendemain sachant que lundi et férié

#3559

Je suis dégouté !!! sad Attendre une semaine pour finalement nous envoyer au casse-pipe à Libourne afin que nous ne puissions pas encourager notre équipe en nombre, c'est encore une saleté de plus que l'on nous inflige. Ils auraient pu aussi bien faire le match à Sapiac ! Je n'ai rien contre les supporters montalbanais mais là la coupe est pleine. Ils ne prennent pas en compte l'investissement que les supporters aussi doivent faire en ces temps difficiles pour soutenir leur équipe . Il existe des règles de parité à cet effet mais la FFR s'assoit dessus royalement ! sad Pour l'instant je suis tellement en colère que je pense que je ne ferai pas le déplacement ! Je vais laisser passer le week-end pour prendre ma décision finale à "tête reposée" ( comme disait Louis XVI ). hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3560

Dernière information : la finale est prévue samedi 7 juin à 20heures à Libourne. L L L (encore une contrainte EUROSPORT L).

#3561

je jette l'éponge, fait chier sad

#3562

C'est tout simplement scandaleux de priver les supporters de Massy de venir encourager leur équipe pour une finale, et c'est frustrant pour nos joueurs de ne pas se sentir soutenus Merci à la Fédé et à Eurosport de négliger les équipes du nord de la Loire.

#3563

Salut les massicots, félicitations pour votre accession en Pro D2, bon retour sur les terres auvergnates pour affronter le Stade Aurillacois, Et si le vainqueur du bouclier était un club de la poule 1 Chiaoo EL DIABLO du MONTLUCON RUGBY

Dernière modification par EL DIABLO MR (30/05/2014 23:33:52)

#3564

Y a t'il au moins une billeterie , ou le club peut réserver des places ?

#3565

Bon ben voilà. Massy était champion de France de fédérale 3 il y a 20 ans. Malgré tous nos résultats notre volonté et notre identité si particulière, nous sommes encore petits. Petits par rapport à Montauban, petits pour la ffr, pour eurosport. il dépend de notre génération de joueurs de supporters de partenaires ou de dirigeants que nous ne soyons plus si petits. En parlant de petits agen est à 130 km de libourne. N y a t il pas là bas le week end prochain les finales du super challenge avec nos futurs grands en bleu et noir ? la meilleure des réponses à ceux qui nous voient petits est de tout gagner le week end prochain. allez Massy.

Massy au coeur

#3566

Tu es dans le vrai, surtout qu'après avoir déjà vu 3 Massicois exilés en finale cette année, dont 2 victorieux (Basta avec Toulon, les 2 Arthur, Cestaro et Joly, avec La Rochelle et Agen), ce serait bien après la défaite des Espoirs que cette saison se conclut de belle manières par deux titres maison.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3567

Libourne, c'est quand même moins loin que Perpignan ! Faudra s'habituer les mecs...sinon ils vous reste la télé et les pantoufles.:P

#3568

Qui pour un car si ont n'est assez nombreux on peut le faire

#3569

moi déjà ^^ Je viendrais pas si c'est en voiture avec hotel le weekend a 200€ sa fait cher ! Donc +1 Pour le bus.

Dernière modification par Massy82 (31/05/2014 12:15:54)

#3570

je note les inscrits, donnez-moi vos noms en MP. Je vous tiendrais au courant du nombre d'inscrits au fur et à mesure.

Dernière modification par tenval (31/05/2014 12:59:33)

Fédérale 1