Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3473

Equipe probable pour demain (Midol) Wende Tadjer Kuparadze (Dadou Denoyelle Ashvetia) Purdy Aranguren (Moli) Shalva Baky Macalou (Dibel) Coudol OU Prier (Coudol OU Prier) Hickey (Bonnet) Mani Tidjini Ratinaud Rodrigues OU Milhorat ( Obrien) Mendes Allez Massy !!!!!

#3474

Bon , on commence à ne plus tenir dans nos baskets et à piaffer !!! tongue Vivement ce soir pour la compo de l'équipe... définitive ... Car Rubière a lu dans mes pensées ! Et demain pour le grand jour ! cool ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (23/05/2014 10:26:07)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3475

Vivement demain pour j'espere du beau spectacle. Vu la composition annoncé je vois l'abscence de DESASIS Christophe dans le groupe...est ce normal?cause de blessure ou choix du coach?

#3476

Rugbiere a écrit :

Equipe probable pour demain (Midol) Wende Tadjer Kuparadze (Dadou Denoyelle Ashvetia) Purdy Aranguren (Moli) Shalva Baky Macalou (Dibel) Coudol OU Prier (Coudol OU Prier) Hickey (Bonnet) Mani Tidjini Ratinaud Rodrigues OU Milhorat ( Obrien) Mendes Allez Massy !!!!!

Que devient JB Dimartino ?

#3477

Il a été blessé et Tidjini et O'Brien ont sacrément élevé leur niveau de jeu

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3478

alainR a écrit :

Il a été blessé et Tidjini et O'Brien ont sacrément élevé leur niveau de jeu

Tidjini-Ratineau-O'Brien-JB Dimartino ça fait du choix au centre !

#3479

Desassis et Sagario se sont blessés au match aller

#3480

Quand même 10 français sur 15 titulaires et dire qu'on nous reprochés d'avoir "trop d'étrangers" lol

#3481

KPat a écrit :

Bon , on commence à ne plus tenir dans nos baskets et à piaffer !!! tongue Vivement ce soir pour la compo de l'équipe... définitive ... Car Rubière a lu dans mes pensées ! Et demain pour le grand jour ! cool ALLEZ MASSY !!!

Pareil... la pression monte ! MAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYY !!!

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

#3482

Rugbiere a écrit :

Desassis et Sagario se sont blessés au match aller

Dommage pour eux et tous nos souhaits de prompt rétablissement ! hmm Nous espérons que leurs coéquipiers leur dédieront le match de demain et qu'ainsi ils pourront participer à l'accession au titre ... c'est le moins que l'on puisse leur souhaiter au vu de leur prestation de cette saison !!! cool ALLEZ MASSY !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3483

RCME91 a écrit :

Quand même 10 français sur 15 titulaires et dire qu'on nous reprochés d'avoir "trop d'étrangers" lol

C est qui les francais?

#3484

carrerot a écrit :
RCME91 a écrit :

Quand même 10 français sur 15 titulaires et dire qu'on nous reprochés d'avoir "trop d'étrangers" lol

C est qui les francais?

Tadjer , Macalou , Meite , Prier ou Coudol , Tidjini , Ratinaud , Rodrigues ou Milhorat , Mendes

#3485

Si t'enlèves les "ou" ça fait plus que 8 sur 15 lol je charrie wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3486

Loïc22 a écrit :

Si t'enlèves les "ou" ça fait plus que 8 sur 15 lol je charrie wink

C'est vrai !! Tu CHARRIE !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1