Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3459

bruno1 a écrit :
karlsoniko a écrit :

will be on tv next match?

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on eurosport tv

Cht'is a good english my dear !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3460

moscone west2 a écrit :

Lille mérite d'aller en finale, pour tout ce qu'ils ont fait depuis quelques années, la qualité de leur jeu et surtout... pour tous leurs supporters. El diablo qui prend le micro au Ladoumègue après la défaite pour souhaiter bonne chance en ProD2 à un club du nord (de la Loire...), moment mythique de sportivité et de fair play. Si Massy et Lille arrivent à se qualifier pour la finale, p.... que la fête sera belle :-) Je rejoins KPat Liebernberg (son surnom en référence à ses chevauchées de 3/4, ahah) ALLEZ LILLE

Oui , cela serait super et on n'aurait pas besoin de chevaucher loin pour se rencontrer !!! wink ALLEZ MASSY & ALLEZ LILLE !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3461

bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!! Des infos à ce sujet? Merci.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#3462

aucun intérêt vous êtes quasi qualifié d'aprés certains lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3463

Bruno.......... il ne s'agirait pas que tu nous porte la poisse avec ce "quasi qualifié..." De la même façon que pour vous, tout le monde doit préparer la fête à Montauban... et que là, j'aimerais que la surprise fonctionne pour vous!! mais pas pour tyrosse! Bon, enfin, tu m'as compris, je présume..... Bonne chance, amis Lillois!

bruno1 a écrit :

aucun intérêt vous êtes quasi qualifié d'aprés certains lol

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#3464

j'ai bien dit certains.. ayant autant de respect pour vous que pour sémisens m^me si mon coeur a leur préférence... je vous ai joué gagnant quand m^me

Dernière modification par bruno1 (22/05/2014 12:24:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3465

alors, si c'est une affaire de cœur..........;)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#3466

Espérons juste alors qu'on ne manque pas de cul !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3467

bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!! Des infos à ce sujet? Merci. BONJOUR, Tout ce que je sais, c'est que les commentateurs ont annoncés à la fin du match La Rochelle-Pau le retransmission de Massy-Tyrosse, maintenant la chaine à peut-etre changer d'avis !!!

#3468

jean sairien a écrit :

bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!! Des infos à ce sujet? Merci. BONJOUR, Tout ce que je sais, c'est que les commentateurs ont annoncés à la fin du match La Rochelle-Pau le retransmission de Massy-Tyrosse, maintenant la chaine à peut-etre changer d'avis !!!

D'accord avec toi : Jean Sairien !!! tongue Pas de retransmission officiellement en vue : mais avec Eurosport les programmes changent souvent à la dernière minute ... roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3469

moscone west2 a écrit :

Lille mérite d'aller en finale, pour tout ce qu'ils ont fait depuis quelques années, la qualité de leur jeu et surtout... pour tous leurs supporters. El diablo qui prend le micro au Ladoumègue après la défaite pour souhaiter bonne chance en ProD2 à un club du nord (de la Loire...), moment mythique de sportivité et de fair play. Si Massy et Lille arrivent à se qualifier pour la finale, p.... que la fête sera belle :-) Je rejoins KPat Liebernberg (son surnom en référence à ses chevauchées de 3/4, ahah) ALLEZ LILLE

Je pense que la finale est prévue au Stade de France...., donc ce sera forcément LILLE - MASSY ALLEZ LES NORDISTES DE LA LOIRE !!!!!!!!!!

#3470

jean sairien a écrit :

bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!! Des infos à ce sujet? Merci. BONJOUR, Tout ce que je sais, c'est que les commentateurs ont annoncés à la fin du match La Rochelle-Pau le retransmission de Massy-Tyrosse, maintenant la chaine à peut-etre changer d'avis !!!

En direct sur à partir de 13h30

#3471

Milton a écrit :
moscone west2 a écrit :

Lille mérite d'aller en finale, pour tout ce qu'ils ont fait depuis quelques années, la qualité de leur jeu et surtout... pour tous leurs supporters. El diablo qui prend le micro au Ladoumègue après la défaite pour souhaiter bonne chance en ProD2 à un club du nord (de la Loire...), moment mythique de sportivité et de fair play. Si Massy et Lille arrivent à se qualifier pour la finale, p.... que la fête sera belle :-) Je rejoins KPat Liebernberg (son surnom en référence à ses chevauchées de 3/4, ahah) ALLEZ LILLE

Je pense que la finale est prévue au Stade de France...., donc ce sera forcément LILLE - MASSY ALLEZ LES NORDISTES DE LA LOIRE !!!!!!!!!!

Moi on m'a dit que si la finale était Massy-Lille, le match se jouerait a Jean Bouin !

#3472

KPat a écrit :
jean sairien a écrit :

bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!! Des infos à ce sujet? Merci. BONJOUR, Tout ce que je sais, c'est que les commentateurs ont annoncés à la fin du match La Rochelle-Pau le retransmission de Massy-Tyrosse, maintenant la chaine à peut-etre changer d'avis !!!

D'accord avec toi : Jean Sairien !!! tongue Pas de retransmission officiellement en vue : mais avec Eurosport les programmes changent souvent à la dernière minute ... roll

C'est bien un duplex prévu sur eurosport samedi 24/5 à 14h :

Fédérale 1