Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3291

BARAK a écrit :

Pour ce qui est de Rodrigues , je ne suis pas sûr , mais je pense l'avoir vu en fin de match , se joindre aux autres joueurs Peut être un protocole commotion sans conséquence Quant... à Mani , j'espère que la video va nous montrer ce feu-follet et son essai de funanbule. JUBILATOIRE

Jubilatoire, c'est le mot ! Est-ce qu'un vidéaste aura été assez habile pour suivre le mouvement de Mani de bout en bout, ce que n'ont pas su faire les nombreux défenseurs Aixois passés en revue? Il nous faut cette vidéo !

#3292

fier d’être supporter Massicois les joueurs m’ont fait plaisir est l'ambiance au Ladoumegue était dingue. bravo les gars on sera là la semaine prochaine tous derrière vous allez Massy.

#3293

Par contre les supporters d'Aix ont été vraiment odieux à leur arrivé , ils sont passés par une porte dérobée de la tribune d'Honneur et le Président Vincent leur interdit l'accès par cette porte leur disant qu'ils devaient passé par la porte principale , les supporters d'Aix mécontent commence a insulté le Président venant presque aux mains avec les jeunes du club .

#3294

RCME91 a écrit :

Par contre les supporters d'Aix ont été vraiment odieux à leur arrivé , ils sont passés par une porte dérobée de la tribune d'Honneur et le Président Vincent leur interdit l'accès par cette porte leur disant qu'ils devaient passé par la porte principale , les supporters d'Aix mécontent commence a insulté le Président venant presque aux mains avec les jeunes du club .

jamais oh grand jamais des gens qui ne viennent pas des cités oseraient se comporter ainsi voyons lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3295

Faut dire aussi que leur car qu'ils avaient pris a 7h du mat est tombe trois fois en panne entre Macon et Massy... Ils sont arrives a la mi temps. Ils ont voulu prendre la premiere porte qu'ils ont vu. Le match etait deja a moitie plie. En tous cas a la buvette ils ont ete sympa,ils nous ont aide a finir les futs smile.

#3296

Bon nous voila en demi contre qui ?????????????????,

#3297

Il parait que les supporters du PARC venus en car sont tombés trois fois en panne. Ils ne seraient arrivés qu'à la mi-temps. On peut comprendre et excuser leur impatience à rentrer dans le stade après cette frustration. Se lever tôt, faire la route toute la journée pour ne pas arriver à temps, je n'ose imaginer quel aurait été mon état d'esprit à partir de 19h30 dans un cas pareil ! Après c'est normal que l'on fasse respecter les entrées car déjà que la biletterie est entièrement au profit de la FFR, ce serait un comble de se voir infliger une amende pour rentrées impayées ! La suite a été tout à leur honneur malgré la déception de la défaite.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3298

fanticmotor a écrit :

Bon nous voila en demi contre qui ?????????????????,

Punaise vous en avez pas eu suffisamment de demi hier soir que vous vous en réclamez encore ce soir..lol Ps : Excusez notre horde de barbare Provencaux, en aucun ils ne voulaient rentrer sans payer, mais ils avaient simplement très soifs après avoir poussé le Bus depuis Macon...

Dernière modification par chewcap (10/05/2014 21:17:22)

#3299

chewcap a écrit :

Excusez notre horde de barbares provencaux, en aucun cas ils ne voulaient rentrer sans payer, mais ils avaient simplement très soif après avoir poussé le Bus depuis Macon...

smile big_smile lol ils sont tout excusés.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3300

C'est ballot quand même d'avoir piqué le car des Lillois lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3301

alainR a écrit :

C'est ballot quand même d'avoir piqué le car des Lillois lol

On avait surtout piqué le quart à Oloron. smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (11/05/2014 00:17:59)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3302

ou bien le car à Vannes ?

#3303

Oui, enfin quoi qu'il en soit on ce la "car" au cul la demi..

#3304

En parlant de car, bien que ne connaissant pas encore nos adversaires (on en a parle a la maison du rugby et on est partage sur l'equipe que l'on souhaite rencontrer), est'il prevu un deplacement collectif pour le match aller?

Fédérale 1