Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3263

Bravo Massy vous êtes en 1/2. J'espère que dimanche soir que l'USON vous rejoindra pour une revanche...

Aupa Nevers

#3264

Bravo a tous les joueurs belle victoire et quelle défense. Une pensée pour les blessés et un prompt rétablissement

#3265

Quels sont les blessés? Rien de grave j espere?quel était le quinze de départ?

#3266

faites chier les massy quoi!!! j'avais parié 25 /15 lol bravo à vous, ça nous laisse une micro chance de vous revoir j'espère que vous rencontrerez tyrosse , un autre rugby et puis nevers vous les avez déjà battu deux fois, aprés ça serait de la gourmandise lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3267

Félicitations a Massy c'est archi mérité d'après les commentaires, rendez vous dans 2 ans en pro D2, ça voudra dire que les 2 clubs auront réussi leur saison.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3268

Une superbe victoire , une défense de fer , un Mani qui nous plante un essaie on se demande encore comment tellement il a mis de joueurs dans le vent Bravo a tous on attend notre adversaire

#3269

Une soirée comme on les aime... Une équipe de Massy qui a retrouvé son rugby, son plaisir de jouer et qui a enchanté les 2600 spectateurs. Bravo à tous nos joueurs, je préfère ne pas les dissocier dans cette magnifique victoire, tellement ils ont été merveilleux Et maintenant, préparons notre demi-finale qui, nous l'espérons tous, nous ouvrira la porte de la ProD2 ALLEZ MASSY !!!!!!!!

#3270

Enfin un match maîtrisé sur toutes les phases de jeu . Ça fait plaisir , encore plus quand on a vu tous nos joueurs , de toutes les lignes se mettre en valeur pour cette confrontation . Un léger laissé aller en fin de match quand Aix a voulu jouer son va-tout mais on a encore une défense de fer . Leur essai était quand même mérité vu leur engagement . Une bien belle équipe de jeunes à Aix . La saison prochaine risque d'être dure pour leurs adversaires . Mais aujourd'hui Massy était vraiment au dessus du lot . Vivement le match aller de la demi finale , quelle que soit l'équipe rencontrée celà va valoir son pesant d'or !!! cool Une pensée pour notre blessé , espérons que ce n'est pas trop grave ... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3271

Qui est le blessé? Bravo plus qu a 160 min du bonheur

#3272

bamak91 a écrit :

Qui est le blessé? Bravo plus qu a 160 min du bonheur

Wilfrid Rodriguès. Espérons que ce n'est pas trop grave

#3273

En attendant des nouvelles de la part du club souhaitons lui bon rétablissement. Milton as tu le quinze de depart.

#3274

Dadou Tadjer Ashvetia Purdy Molitika Dessassis Maité Macalou Coudol Hickey Vakaloa Tidjini Obrien Rodrigues Mendes

#3275

retour de stade avec qq bibines en trop...quel match ! le PARc a fait ce qu'il a pu mais ce soir je crois qu'il n'y avait pas grand chose a faire. 10 mn compliquées (mais on a compris qu'en mélée le PARC allait exploser) ou on encaisse 2 pénalités et puis la révolte... vitesse, puissance, jeu juste et défense tout y est passé. Devant, derrière ou sur les cotés le rouleau compresseur s'est mis en route et pour terminé 8 mn ou le PARC joue tous les ballons à 15 contre 14 sans pouvoir passer, putain quel pied !! Maintenant repos bien mérité a tous les joueurs, la route est encore longue...montée ou pas je m'en fou, je veux juste me régaler encore comme ça smile Allez Massy ! bon la bibine a 3e ça fait chier quand même, y'a même des mecs qui viennent avec des sacs a dos plein de mousses. Je les comprends smile bonne route au PARC et à ses sympathiques supporters !

#3276

Quelle fierté de supporter cette équipe, non seulement il y a eu de la qualité mais surtout beaucoup, beaucoup de coeur :-) Le PARC a joué sa chance, des petites fautes fatales à ce niveau et un manque de collectif en phase offensive mais je pense que l'année prochaine, ils seront redoutables.

Fédérale 1