Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3221

Massy82 a écrit :

Labs je pense que l'on est encore amateur au niveau locaux et organisation . je me demande comment peut on prétendre à la pro d2 avec un stade comme le nôtre qui est loin des normes pour la pro d2( vestiaires, éclairage du terrain tribune en face qui devait être montée la saison dernière ....)et je parle pas du site web où il manque de communication (Pause café .... ça sert a qqchose je trouve ça ridicule) après cela ne reste que mon avis personnel .

+1 Je partage totalement tes réflexions. Notre stade et toutes les infrastructures ne sont pas à la hauteur de notre équipe, de nos supporters et de nos ambitions. Dommage pour la 3ème ville de l'Essonne Ceci dit, on se doit de gagner absolument demain, et j'espère que notre staff a su mobiliser nos troupes

#3222

Massy82 a écrit :

Labs je pense que l'on est encore amateur au niveau locaux et organisation . je me demande comment peut on prétendre à la pro d2 avec un stade comme le nôtre qui est loin des normes pour la pro d2( vestiaires, éclairage du terrain tribune en face qui devait être montée la saison dernière ....)et je parle pas du site web où il manque de communication (Pause café .... ça sert a qqchose je trouve ça ridicule) après cela ne reste que mon avis personnel .

Heureusement que le critere sportif est pris encore en compte. Car on serait relegable dans cette poule cote stade. Mais avec les prochains criteres d'accessions ? Sans penser a ceux existants deja en prod2... non on peut pas monter. On peut juste se maintenir. Bon on declare forfait???

#3223

golgoth pour les structures la lnr ns a rien dit pour notre premier montée mais pour la prochaine ils vont dire quoi ? Sinon niveau sportif encore heureux mais la ligue c la ligue si t pas aux norme tu as des amendes puis si tu fais rien tu redescends.

#3224

18h30 pas de compo? C'est vrai c'est ferie aujourd'hui. Vivement demain. ALLEZ MASSY!!!!!

#3225

Dites les jeunes et un peu moins jeunes, vous ne croyez pas qu'on l'aurait déjà notre grand stade éclairé au laser, ses vestiaires en marbre, ses drones caméras et sa loge TV si 10000 personnes se pressaient à l'entrée chaque jour de match dans l'espoir d'avoir une place??? Bon alors pour le moment le seul sujet qui vaille est le match de vendredi soir et toute l'équipe et l'ensemble des acteurs du club ont besoin de notre soutien sans faille. Et si certains insistent en disant qu'il faut anticiper, je répondrai qu'on doit anticiper en silence et savoir se concentrer sur les priorités. Point.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3226

Pas de souci AlainR on ce doute bien que l'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sinon demain j'espère que nos joueurs nous montrerons un autre visage que ce que l'on a pu voir contre périgueux.

#3227

Eh les amis....On ne va pas commencer à critiquer avant le match !! La défaite on ne l'envisage même pas, il n y aura pas de vague de départ mais l'arrivée de quelques grands joueurs pour tenir notre rang en D2 Mobilisation générale Nos joueurs ont besoin d'encouragements, la bataille sera rude mais gagnée Allez Massy Allez

#3228

[q][/q]

Massy82 a écrit :

Pas de souci AlainR on ce doute bien que l'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sinon demain j'espère que nos joueurs nous montrerons un autre visage que ce que l'on a pu voir contre périgueux.

Pour nous c'est la même chose, on attend que notre équipe nous montre un autre visage contre Mâcon dimanche. Allez Massy ! Je suis persuadé que vous allez le faire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3229

Le groupe pour affronter le PARC : WENDE - KUPARADZE - TADJER - DENOYELLE - DADUNASHIVILI - ASHVETIA ARANGUREN ou SAKO - PURDY - MOLITIKA - MEITE - MACALOU - DIBEL - DESASSIS BONETTI - COUDOL - PRIER - HICKEY - GIRARD - VAKALOA TIDJINI - RATINAUD - RODRIGUES ou O'BRIEN - ZIE

#3230

Bonne chance les ch'tits gars de Massy. C't'affaire va être tendue du slip !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#3231

MENDES ?? Bléssé? non retenu?

#3232

massyfan a écrit :

Eh les amis....On ne va pas commencer à critiquer avant le match !! La défaite on ne l'envisage même pas, il n y aura pas de vague de départ mais l'arrivée de quelques grands joueurs pour tenir notre rang en D2 Mobilisation générale Nos joueurs ont besoin d'encouragements, la bataille sera rude mais gagnée Allez Massy Allez

Je suis vraiment OK avec toi mais le seul bémol pour avoir de grand joueurs il faut de l"oseille et même beaucoup , maintenant nous somme dans une époque ou il faut des moyens regarde Auch qui se battait depuis plusieurs année avec un petit budget maintenant les voila en F1 et si tu pense que de grand vont venir et bien super pour notre club , l'essonne et le spectacle

Dernière modification par fanticmotor (08/05/2014 21:47:35)

#3233

alainR a écrit :

Dites les jeunes et un peu moins jeunes, vous ne croyez pas qu'on l'aurait déjà notre grand stade éclairé au laser, ses vestiaires en marbre, ses drones caméras et sa loge TV si 10000 personnes se pressaient à l'entrée chaque jour de match dans l'espoir d'avoir une place??? Bon alors pour le moment le seul sujet qui vaille est le match de vendredi soir et toute l'équipe et l'ensemble des acteurs du club ont besoin de notre soutien sans faille. Et si certains insistent en disant qu'il faut anticiper, je répondrai qu'on doit anticiper en silence et savoir se concentrer sur les priorités. Point.

Deja qu'on peut pas siffler au stade!! Si en plus on peut pas papoter sur le forum !! Ou va t'on? Bon Alain a demain au Ladoumegue et ALLEZ MASSY!!!!! C'etait donc pas grave pour Girard tant mieux.

#3234

fanticmotor a écrit :
massyfan a écrit :

Eh les amis....On ne va pas commencer à critiquer avant le match !! La défaite on ne l'envisage même pas, il n y aura pas de vague de départ mais l'arrivée de quelques grands joueurs pour tenir notre rang en D2 Mobilisation générale Nos joueurs ont besoin d'encouragements, la bataille sera rude mais gagnée Allez Massy Allez

Je suis vraiment OK avec toi mais le seul bémol pour avoir de grand joueurs il faut de l"oseille et même beaucoup , maintenant nous somme dans une époque ou il faut des moyens regarde Auch qui se battait depuis plusieurs année avec un petit budget maintenant les voila en F1 et si tu pense que de grand vont venir et bien super pour notre club , l'essonne et le spectacle

Je sais bien mais on sait aussi que cette division génère quelques recettes de plus Je sais aussi que les grands noms ne viendront pas chez nous mais on a juste besoin de quelques renforts qui entre dans la philosophie de Massy Tu sais si on voulait voir du tres tres haut niveau on prendrait un abonnement au Stade Français mais on aime notre club et on le supporte J ai des obligations en Irlande en ce moment et ne serais pas hélas avec vous ce soir !! En tendant l'oreille j espere vous entendre depuis la bas . Promis si je peux je nous ramène O' DRISCOLL pour la saison prochaine ALLEZ MASSY ALLEZ les Bleus et noirs

Fédérale 1