Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2395

Tournoi des 6 Nations , JO , Top 14 ... Vivement dimanche prochain que l'on retrouve nos bleus et noirs tous beaux et tous bronzés !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2396

Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ? Merci

#2397

Milton a écrit :

Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ? Merci

Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! roll

Dernière modification par KPat (08/02/2014 18:34:04)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2398

KPat a écrit :
Milton a écrit :

Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ? Merci

Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! roll

Je suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteurs

#2399

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Milton a écrit :

Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ? Merci

Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! roll

Je suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteurs

Depuis le 8 janvier les places etaient dispo a la vente j'avais laisse un message d'alerte pour que nous soyons nombreux a Nevers... .

#2400

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Milton a écrit :

Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ? Merci

Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! roll

Je suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteurs

Il fallait s'y attendre vu l'enjeu . Dommage que tu n'y ai pas pensé plus tôt. sad

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2401

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Milton a écrit :

Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ? Merci

Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! roll

Je suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteurs

C'est pourquoi j'avais mis un post à l'époque pour vous prévenir amis Massicois que les places étaient d'ores et déjà en vente (début janvier) et qu'il fallait se dépêcher. Si à partir de là vous n'en avez pas pris, nous nous les prenons ! smile Il n'y a rien d'inamissible là dedans, c'était écrit depuis le début de la saison que nous allions faire le plein pour ce match, fallait se dépêcher ! tongue Pour vous dire même moi y a 10 jours j'ai eu du mal à avoir des places côte à côte en tribune ! roll

U.S.O.N.

#2402

Avant de penser au match contre l'USON il faut que nous pensions à Montluçon!! Victoire impérative avec ensuite l'espoir d' un résultat à Nevers. Au vu des circonstances de l'aller je penses que nos joueurs auront à coeur de nous montrer un beau spectacle et une belle victoire Allez les bleus et noir et soyons nombreux à les soutenir!

#2403

massyfan a écrit :

Avant de penser au match contre l'USON il faut que nous pensions à Montluçon!! Victoire impérative avec ensuite l'espoir d' un résultat à Nevers. Au vu des circonstances de l'aller je penses que nos joueurs auront à coeur de nous montrer un beau spectacle et une belle victoire Allez les bleus et noir et soyons nombreux à les soutenir!

Monte..l'..USON !!! tongue Mêmes combats à venir : il faut tout gagner !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2404

Milton a écrit :

Je suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteurs

c'est vrai mais les places n'étaient pas réservées au nivernais et en vente depuis quasiment 1 mois sur le site ( on peut acheter et imprimer le billet). Pendant longtemps il y a eu des places disponibles dans toutes les parties des 2 tribunes ( Premium, Latérale, First, Platine..). Un match comme ça, c'était sûr que les 3500 places de tribune allaient vite trouver preneur. Maintenant,il ne faut plus trop tarder pour les pesages ( environ 1500) car ils partent vite aussi tongue Ceci dit, il ne faut pas regarder le schéma, les pesages ne sont pas tous derrière l'en but. il y en a de part et d'autre de la tribune Nièvre et devant la tribune Nevers.

#2405

thierry a écrit :
Milton a écrit :

Je suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteurs

c'est vrai mais les places n'étaient pas réservées au nivernais et en vente depuis quasiment 1 mois sur le site ( on peut acheter et imprimer le billet). Pendant longtemps il y a eu des places disponibles dans toutes les parties des 2 tribunes ( Premium, Latérale, First, Platine..). Un match comme ça, c'était sûr que les 3500 places de tribune allaient vite trouver preneur. Maintenant,il ne faut plus trop tarder pour les pesages ( environ 1500) car ils partent vite aussi tongue Ceci dit, il ne faut pas regarder le schéma, les pesages ne sont pas tous derrière l'en but. il y en a de part et d'autre de la tribune Nièvre et devant la tribune Nevers.

Exact : l'important ce n'est pas la place : MAIS D'ETRE PRESENT POUR ENCOURAGER SON EQUIPE ! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2406

un aperçu des places de pesages au pied de la tribune Nevers et sur les côtés de la tribune Nièvre. Donc pas une obligation d'être derrière l'en but en pesage. L'avantage par rapport au place de tribunes (numérotées) , c'est qu'on peu même changer de côté à la mi-temps ( ou avant wink).

#2407

thierry a écrit :

un aperçu des places de pesages au pied de la tribune Nevers et sur les côtés de la tribune Nièvre. Donc pas une obligation d'être derrière l'en but en pesage. L'avantage par rapport au place de tribunes (numérotées) , c'est qu'on peu même changer de côté à la mi-temps ( ou avant wink).

Merci pour les infos . wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2408

thierry a écrit :

un aperçu des places de pesages au pied de la tribune Nevers et sur les côtés de la tribune Nièvre. Donc pas une obligation d'être derrière l'en but en pesage. L'avantage par rapport au place de tribunes (numérotées) , c'est qu'on peu même changer de côté à la mi-temps ( ou avant wink).

Merci Thierry C'est bien pour les gens qui peuvent rester debout et se déplacer, ce qui n'est malheureusement pas mon cas Je prendrai mes dispositions pour la 1/2 Finale

Fédérale 1