Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5713

Belle victoire bravo aux ardechois...par contre..maintenir le derby dimanche à 15h le jour d'Irlande France.....c est pas cool

De ce fait je resterai devant ma télé. .du temps de l USRP je serai descendu..mais pour le VR...!!!

#5714

Bravo à notre équipe et à son staff pour cette belle victoire à Nimes et à tous nos supporters qui ont fait le déplacement. Quelle belle fête du rugby pour l'Ardèche. Maintenant place au derby face à l'épouvantail de la poule mais on y croit et avec nos valeurs tout est possible. 

#5715

A priori les castagnols affichent déjà presque complet pour leur repas d'avant match de dilanche. C'est pas tous les jours qu'on recoit une équipe de ProD2 en F1. On a 5% de chance de l'emporter mais on va les jouer à fond.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5716

lou tu galège !!!! les damiers ne sont pas encore en pro d2 !!!!! ,quand vas tu annoncer que vous avez beaucoup de blessés.... et que vous aurez du mal a faire une équipe ? intox habltuelle !

#5717

jpbusrp a écrit :

lou tu galège !!!! les damiers ne sont pas encore en pro d2 !!!!! ,quand vas tu annoncer que vous avez beaucoup de blessés.... et que vous aurez du mal a faire une équipe ? intox habltuelle !

lollaughlaughcrying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5718

castagne07 a écrit :
jpbusrp a écrit :

lou tu galège !!!! les damiers ne sont pas encore en pro d2 !!!!! ,quand vas tu annoncer que vous avez beaucoup de blessés.... et que vous aurez du mal a faire une équipe ? intox habltuelle !

lollaughlaughcrying

J'ai jamais dit que les damiers étaient déjà en ProD2, d'ailleurs malheureusement pour eux ils n'y seront jamais puisque l'USRP n'existe plus, c'est le VRDR qui sera en ProD2 l'annee prochaine enfin si ils se qualifient pour la finale du Jean Prat, dans ce cas le rugby de valence sera dans le monde pro et l'USRP plus que dans les livres d'histoire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5719

tu fait un raccourci pour brancher ok plus usrp , plus roc , plus lvs ,mais le projet était damier 2020 et c'est le maillot même

si je te concède il y a aussi du rouge ,par contre la france entière reconnait que le maillot noir et blanc damiers il est romanais !!!!

#5720

Match sans enjeu pour le classement dimanche entre le VRDR assuré de sa 1ère place et le RCAV qui, en battant Fleurance à la maison dans un mois devrait assurer sa 3ème place.

Match de Gala entre les galactiques drômois et nos joueurs ardéchois. La cuvette de Dugradus adore ces matchs où nos joueurs ne sont pas favoris. Rappelons que le Racing 92, le RC Toulon, le MHR, Dax sont venus mordre la poussière à Georges Marquand, mais c'était une autre époque... plus près de nous, Aix en Provence ou Nevers sont venus se casser les dents. Sans oublier les 2 dernières oppositions face à Roval qui est venu exploser au bord de l'Ardèche.

Mais là aussi c'était une autre époque. Nos voisins ne présentaient pas la même armada. Ce dimanche, si les romanais jouent à leur niveau, nos joueurs ont très peu de chances de l'emporter. A ce titre, l'interview donné par Authier suite au match face à Céret est très intéressante.  Il cible une faiblesse de son équipe: celle-ci est tellement facile, tellement supérieure à toutes les équipes de la poule qu'elle ne met pas toujours l'intensité, l'agressivité nécessaire dans les zones de combat. Le RCAV justement excelle dans ce domaine. Ce sera la clé du match. Si l'ogre drômois concurrence le RCAV dans ce domaine, alors il aura réussi une bonne partie du chemin. A contrario, si le VRDR est pris dans ce secteur alors nos joueurs portés par un public bouillant peuvent créer la surprise....

#5721

À priori, et si le temps le permet, beaucoup de monde dimanche au stade face a l'Armada de valence et son budget au-dessus de certains club de ProD2 il nous faudra du cœur, de l'abnégation, du courage, meme si tout le monde nous prédit le pire je suis certain que les joueurs sauront tout donner pour la fierté d'un club clocher qui représente tout une région.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5722

Le 5 de devant est décimé pour ce match. Notre 1ere ligne titulaire: guarese, gontard, postiglioni est out... notre tracteur sud af en 2ème ligne, kotze, aussi... 4 titualires sur 5, c'est énorme, on n,'avait pas besoin de ça face à l'ogre drômois...

Bref ça sent pas très bon même si je suis sûr que leurs remplaçants seront galavanisés par l'évènement...

#5723

hi hi !!!!!! quand c'est pas l'un c'est l'autre .... vous êtes sur de pouvoir aligner 15 joueurs !!!!!

#5724

jean faira a écrit :

Le 5 de devant est décimé pour ce match. Notre 1ere ligne titulaire: guarese, gontard, postiglioni est out... notre tracteur sud af en 2ème ligne, kotze, aussi... 4 titualires sur 5, c'est énorme, on n,'avait pas besoin de ça face à l'ogre drômois...

Bref ça sent pas très bon même si je suis sûr que leurs remplaçants seront galavanisés par l'évènement...

cryingcryingcryingcrying

#5725

lud a écrit :
jean faira a écrit :

Le 5 de devant est décimé pour ce match. Notre 1ere ligne titulaire: guarese, gontard, postiglioni est out... notre tracteur sud af en 2ème ligne, kotze, aussi... 4 titualires sur 5, c'est énorme, on n,'avait pas besoin de ça face à l'ogre drômois...

Bref ça sent pas très bon même si je suis sûr que leurs remplaçants seront galavanisés par l'évènement...

cryingcryingcryingcrying

Sauf que là c'est pas une blague

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5726

Lou Athogix a écrit :
lud a écrit :
jean faira a écrit :

Le 5 de devant est décimé pour ce match. Notre 1ere ligne titulaire: guarese, gontard, postiglioni est out... notre tracteur sud af en 2ème ligne, kotze, aussi... 4 titualires sur 5, c'est énorme, on n,'avait pas besoin de ça face à l'ogre drômois...

Bref ça sent pas très bon même si je suis sûr que leurs remplaçants seront galavanisés par l'évènement...

cryingcryingcryingcrying

Sauf que là c'est pas une blague

Permets moi quand même d'en douter Lou , on te connaît tellement ......

Clubs