Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5433

Des bruits courent d'une fusion avec  Ovalie Berg Coiron Helvie ...... cryingcrying

Dernière modification par lud (05/05/2018 17:22:17)

#5434

Non fusion avec PRIVAS ,et aura comme nom  "priv/auben/vals " pas de peau .comme ça les "castagniols" seront aussi ravis que les romanais pour VRDR !

Sans rancune juste une petite blague ....et petite veangeance pour ceux qui ont branchés depuis 2 ans !!

#5435

Au sein de l effectif  du RCAV la lessive est bien lancée plus de 2eme ligne pratiquement  plus de 3eme ligne 

La baisse du budget donc des salaires fait très mal

Toujours pas d entraîneur des 3 quarts

 

#5436

rugby2607 a écrit :

Au sein de l effectif  du RCAV la lessive est bien lancée plus de 2eme ligne pratiquement  plus de 3eme ligne 

La baisse du budget donc des salaires fait très mal

Toujours pas d entraîneur des 3 quarts

 

Vous en savez plus sur les joueurs susceptibles de passer en ciel et grenat?

#5437

rugby2607 a écrit :

Au sein de l effectif  du RCAV la lessive est bien lancée plus de 2eme ligne pratiquement  plus de 3eme ligne 

La baisse du budget donc des salaires fait très mal

Toujours pas d entraîneur des 3 quarts

 

Baah !!!!  Avec une très bonne 1ère ligne... ça peut le faire.

#5438

Bonjour , heureusement qu'une bonne partie de l'effectif soit renouvellé , c'était une nécessité.

Il va falloir reconstruire sur de bonnes bases mais je fait confiance au club.

Les bonnes nouvelles vont arriver , vous verrez.

Wait and see.

#5439

J'ai vu un deuxième ligne aujourd'hui que l'on connaît très bien sur aubenas. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5440

Oui et on aurait déjà trouvé notre 10 pour l’an prochain.

un ex joueur du club qui reviendrait après un exil d’un an dans un autre club de F1

#5441

Un pilier peut-être 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5442

Neil Bester peut-être de retour au RCAV.

#5443

Le rcav aurait aussi trouvé son coach des 3/4. Un ex-international étranger vainqueur du Brennus il y a une dizaine d’années 

#5444

Lou Athogix a écrit :

J'ai vu un deuxième ligne aujourd'hui que l'on connaît très bien sur aubenas. 

Un Ardéchois ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5445

Azerty07 a écrit :

Neil Bester peut-être de retour au RCAV.

Il a des qualités mais il a très peu joué à Limoges cette saison...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5446

Pour l´entraineur des 3/4 j’ai entendus parlé du numéro 9 de Tarbes il me semble (un Argentin), sauf qu’il veut être joueur /entraîneur ! Mais le RCAV ne veut pas de J/E dans son groupe, peut être une négociation à venir ou un abandon de cette entraîneur.

Clubs