Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5405

Il y a bien quelque chose qui devrait sortir avant fin juin des noms peut être 

il se dit qu il y aurais au minimum 10 départ cette année pas étonnant vu le bordel que ça a ete

#5406

Bourgoin prospecte des joueurs d Aubenas

#5407

rugby2607 a écrit :

Bourgoin prospecte des joueurs d Aubenas

Sais-tu quels postes sont ciblés?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#5408

Iench a écrit :
rugby2607 a écrit :

Bourgoin prospecte des joueurs d Aubenas

Sais-tu quels postes sont ciblés?

2 - 9 -10 -11 et 12

#5409

Ça va compliqué etre de vous en dire plus vu la communication du club... on ne sait déjà toujours pas officiellement quel sera le staff alors on risque pas d’avoir une communication sur les mouvements de joueurs...

mais aux postes évoqués pas vraiment étonnant ... et il y a du potentiel à ces postes la chez nous ... les berjalliens pourrait bien flairer des bons coups surtout si personne n’essayent de les retenir!!

#5410

Surtout qu'au CSBJ plus de charnière Campeggia Rouen , Javaux Roval ? ,Viard Bourg ? et plus de centre Radikedike et Tabualevu Rouen .

#5411

Le RCAV fait il quelque chose pour conserver ces derniers bons joueurs ???

Là est la question  !!!!

Dernière modification par rugby2607 (01/05/2018 17:56:33)

#5412

pierrejean a écrit :

Surtout qu'au CSBJ plus de charnière Campeggia Rouen , Javaux Roval ? ,Viard Bourg ? et plus de centre Radikedike et Tabualevu Rouen .

Oui... Il ne reste que Campeggia (le grand frère) au poste de 9!

Au vu des postes, je pencherai pour Gontard, Helmer, Renou, Blanc et Mawalu. Ils sont bons et ont joué lors du dernier match contre nous !

Je ferai bien revenir Cotet et Guetat en Ciel et Grenat également.

#5413

Je pense que sur les 5 il y en a bien au moins 2 sur les tablettes berjaliennes! Et pour le 10 ça serait plutôt dunlop !! Toute façon même si le club a passé une saison très compliquée notamment et en grande partie à cause du staff beaucoup de joueurs ont malgré tout un gros potentiel quand tout est réuni! Donc les berjalliens ont bien raison de regarder de notre côtés si on est pas capable de les garder!

#5414

Pour Cotet ce sera plutôt en ProD2 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5415

Encore un joueur sur(Cotet)...

#5416

Au moins une vingtaine de départs

C est l exode

Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an 

#5417

rugby2607 a écrit :

Au moins une vingtaine de départs

C est l exode

Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an 

 

le stade va s'écrouler aussi le club va disparaître et les licornes vont envahir la pelouse de dugradus...

 

Sérieusement après cette saison de renouveau c'est plutôt une bonne chose Non??  

#5418

rugby2607 a écrit :

Au moins une vingtaine de départs

C est l exode

Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an 

Et de la F3 d'ici 2 ans !

Ne rêvez pas quand même !

Clubs