Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5363

chewcap a écrit :
jpbusrp a écrit :

pas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche suivant contre les damiers rien ne les réjouis plus que nous faire des misères !!!!

Bien au contraire, rien de tel qu'une victoire dimanche pour arriver remonter à bloc pour le "Derby" et vous "damiers" le pion. cheeky

C'est un aveu d'impuissance ils disent qu'il préfèrent le "Derby" car ils savent qu'ils vont se faire écraser demain alors qu'ils ont tout fait pour rejouer le match!!

#5364

L hémorragie commence les premiers départs sont le manager le preparateur physique et ce n est pas fini

ça m énerve , je pars aussi du stade

l an prochain pas de carte pour moi je trouverai autre chose à faire les dimanches

c est bien triste d en arrivée là

#5365

Enfin,si c'est vrai.

Après 2 cycles de 3ans il est temps de changer,on est au bout du bout.

#5366

Je vote pour le retour de Fouassier, en ce qui concerne MR on ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club pendant ces 6 années, n'oublions jusqu'où il nous a mené, certes il est en échec depuis 2 saisons mais il a beaucoup apporté. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5367

ça sert à quoi  qu'on vs soutienne? angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5368

RCAV  0   ALBI  49

" Faut-il pleurer, faut-il en rire,

  Je n'ai pas le coeur à le dire...........

  Dixit "Jean Ferrat"

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5369

Un très mauvais poisson d'avril............mais bon ,ça arrive..........faut surtout pas prendre l'habitude..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5370

Vu le score vous avez bien fait de rejouer le match !!

#5371

chichounaix a écrit :

Vu le score vous avez bien fait de rejouer le match !!

Il est bien là le problème, on l'a pas rejoué vu le score il y avait qu'une équipe sur le terrain mdr 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5372

Je ne suis pas venu voir Tarbes et j' ai aussi décidé de ne pas venir pour albi alors que j'avais coché ce mach à ne pas rater.  Depuis que le RCAV a décidé de sacrifier Monsieur FOUASSIER pour se payer les services de  DUNLOP  ça a été le début du déclin de notre équipe, un peu plus chaque année pour en arriver là aujourd'hui. Monssieur RAYNAUD est arrivé avec un projet sur 3 ans qui a failli aboutir  ... mais qui a échoué, pourtant il a été reconduit et même renforcé par la famille COCQU et tous ces jeunes joueurs inexpérimentés pour jouer en poule élite. l'échec était annoncé. Depuis c'est le chant su CYGNE. Notre club n a pas besoin de mercenaire, n'a pas besoin de projet hors de portée, de poudre de perlinpinpin. iL a besoin de respect, de son staff et de ses suporters, de ses valeurs et de son âme. Beaucoup de choses sont à revoir et j'espère que les interessés sauront prendre eux même leurs responsabilités. Place aux valeurs ardèchoise, place au rugby.  

#5373

Mon avis publié sur le forum du RCAV.

1) Oublions ce rêve de Pro D2, nous n'avons pas les infrastructures pour y accéder, et n'aurons jamais le budget nécessaire pour s'y maintenir.
2) Faisons table rase de tout l'encadrement sportif du club. Marc Reynaud nous a fait vivre 3 ou 4 années sur un petit nuage, je l'en remercie, mais depuis 2 ans rien ne va plus.
3) Repartons en Jean Prat (si nous ne sommes pas rétrogradés en F2!!!!!), avec les espoirs et tous les jeunes qui veulent rester au club. Ceux qui croient avoir le niveau Pro D2 peuvent aller voir ailleurs...

C'est pour moi les seules conditions pour permettre au RCAV de retrouver la sérénité et son public tout acquis à sa cause. Sinon ce sera Dugradus morne plaine.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5374

Allez courage, vous , il vous reste un club , nous vrais supporters ROMANAIS, n'avons plus rien.

Par contre sacré déballage dans le daubé de ce jour.

Bonne chance

#5375

un p'tit résumé du déballage STP ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5376

PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit résumé du déballage STP ??

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

Clubs