Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5349

d'apres se que j'entend le staff change mais malheureusement à part andreu verot taverna et un autre tout le monde serait pas conserver et sincerement je pense que se serait une grosse erreur au niveau sportif , donc baisser le budget certes mais faire un effort pour ceux qui on prouver qu'ils aimaient leur maillot serait un minimum , en tout cas moi perso si ces joueurs partent je ne viendrais plus car se seras descente en f2 dans 1 ans et sa je veut pas le voir .

#5350

Arretez un peu votre bla-bla!!!!

"Je ne sais rien, mais je dirai tout" !!!!!!!!

Il y aura certainement du changement, peut-être à tous les niveaux.......

Des départs, mais aussi des arrivées.......

Attendons la fin du championnat, pour savoir déja à quel niveau nous jouerons la prochaine saison.

Elite.... Jean-Prat.....F2......???????????

Personnellement, le J.P. me conviendrait, il permettrait à tous nos jeunes de s'aguerrir.

"Wait and see". 

De toute façon, ce n'est que du sport, et quand on voit que des clubs emblèmatiques comme DAX et NARBONNE,relégués en F1, il ne faut pas s'illusionner, la Pro D2, ce n'est pas pour nous..........

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5351

juju38 a écrit :

d'apres se que j'entend le staff change mais malheureusement à part andreu verot taverna et un autre tout le monde serait pas conserver et sincerement je pense que se serait une grosse erreur au niveau sportif , donc baisser le budget certes mais faire un effort pour ceux qui on prouver qu'ils aimaient leur maillot serait un minimum , en tout cas moi perso si ces joueurs partent je ne viendrais plus car se seras descente en f2 dans 1 ans et sa je veut pas le voir .

moi non plus je ne viendrai plus 

le stade va se vider 

#5352

Une chose est sur; si c'est cocqu l'entraineur l'année prochaine, on est en fédéral 2.

#5353

La saison va se terminer et elle ne noue a pas provoquer une grande passion de notre RCAV cette saison, quelle déception, et au vue de vos derniers messages et loin d'Aubenas, pourtant fidele supporter, je suis bien inquiet au vue de vos messages.

Deja pour la saison prochaine s'il y a une poule elite il faut  y etre je pense pour retrouver de la ferveur avec de belles affiches et les partenaires semblent-il aimeraient bien en faire partie. Alors certes cette année est compliquée avec cette equipe, mais au vue des prestations à certains matchs on est pas si loin du niveau et du milieu de la poule. La sauce n'a pas pris avec l'encadrement ce n'est pas un scoop. Leur systeme de turn over de début de saison n'a permis de créer une dynamique et surtout le discours ne passait pas ce qui a surement engendré des parties catastrophiques à Dugradus sans aucune envie. Bien entendu on avait malgré tout pas le meilleur effectif qu'on a eu a Aubenas! Ce serait une sacrée regression de ne pas etre de cette poule et la tres inquietant pour le rugby sud ardechois....

On parle de baisse de budget mais deja faudrait savoir de quel ordre... Mai il y a des economies a faire sur l'effectif pro. IIl y a des joueurs qui ne jouent pas (meme en espoir) pour je ne sais quel raison (niveau, feeling) comme Sotteau, bezuidenhout, fidinde (porte disparu), molena, Bouet, Vaz, Cocq (aiiiie), naioko, Fresneda Danfakha et j'en oublie surement. Reduire l'effectif en s'appuyant sur les jeunes qui sont en espoir ou certains ont surement le niveau pour commencer à integrer progressivement le groupe premier. Pour les noms les personne qui suivent au quotidient doivent savoir lesquelles. Et surtout ne pas laisser partir les anciens et leader de ce groupe  ou le minimum (Guarese, Giaco, Taverna, Mejean, Alarcon, Bastien, De freitas, Helmer, Verot, Grigolo, Andreu et j'en oublie surement quelques un tout en s'appuyant sur nos jeunes albenassiens deja bien agerris et qui font de beaux matchs en mouillant le maillot (Cochet, Gontard, Chaudouard, Besson). Apres pour le recrutement, il faudrait absolument renforcer niveau pilier droit, un deuxieme ligne et un 9 (obligatoire!!!). 

Voila mon idéal pour l'an prochain je le pense et l'espere surtout réaliste!!!

Puis travailler sur la communication car meme mon club d'honneur a un site internet et un Facebook plus a jour et actif que celui du RCAV et tout ça sans salarié...

#5354

poupoul a écrit :

Une chose est sur; si c'est cocqu l'entraineur l'année prochaine, on est en fédéral 2.

tout à fait d accord

#5355

Bonjour,

Et le manager dans tout ca? N'est ce pas lui qui a validé le projet de cette saison?

Je suis décu,pas trop envie d'aller au stade dimanche.

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#5356

 

Et le belge il devient quoi? Il continue son tour de France wink

 

 

 

 

 

Dernière modification par BOIGNE (30/03/2018 09:43:23)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#5357

bouru07 a écrit :

Bonjour,

Et le manager dans tout ca? N'est ce pas lui qui a validé le projet de cette saison?

Je suis décu,pas trop envie d'aller au stade dimanche.

OH Les Ardéchois(es), vous en avez pas marre de pleurnicher. crying

Merde, il y a un match à gagner dimanche.......pour nous cheeky

#5358

si Aubenas poussé par ses  supporters,ceux de AIx et ceux de bourg n  'y arrive pas.......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5359

laugh Viendez, viendez tous....

PICARD-GIRARD a écrit :

si Aubenas poussé par ses  supporters,ceux de AIx et ceux de bourg n  'y arrive pas.......... cheeky

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5360

pas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche suivant contre les damiers rien ne les réjouis plus que nous faire des misères !!!!

#5361

Je suis avec vous de tout coeur.....Amitiés sportives.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5362

jpbusrp a écrit :

pas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche suivant contre les damiers rien ne les réjouis plus que nous faire des misères !!!!

Bien au contraire, rien de tel qu'une victoire dimanche pour arriver remonter à bloc pour le "Derby" et vous "damiers" le pion. cheeky

Clubs