Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5335

anne.laurencin a écrit :

Pas de quoi en faire un picodon non plus, Aix déteste les chamailleries et généralement déjoue ce n'est pas passé loin ce coup ci. Pour se battre il faut être 2 et dire que les noirs étaient blancs comme neige c'est aussi exagérer un petit peu. Très belle équipe à Aix mais ça roule un peu des mécaniques et ça branche donc des fois on tombe sur un os mais rien de méchant le rugby reste un sport de combat collectif.

On verra pour les espoirs cette aprem mais si on peut vous faire déjouer c'est tout bénef pour nous.

Un peu facile de se dédouanner ainsi. Oui Aix déteste les chamailleries et c'est tout à son honneur mais cela est un terme que vous ne paraissez pas connaître. Je ne sais pas si vous étiez au stade et si vous avez assisté au match mais je certifie que si une équipe a branché et a montré ses limites c'est bien celle d'Aubenas qui a trouvé du répondant, est tombée sur un os pour reprendre votre expression et s'est fait remettre à sa place avec pour résultat un zéro pointé mérité, 2 cartons jaunes et 2 rouges qui risquent fort de manquer pour la suite. La dernière place n'est pas loin et sur ce qui a été montré hier soir c'est parfaitement mérité, rugby d'un autre âge, d'une autre époque, 30, 40, 50 ans de retard. Le rugby sport de combat collectif certes mais dans le respect des rêgles, de l'adversaire, du public, tout le contraire de ce qu'a montré le RCAV qui décidément semble avoir décidé de couler définitivement ce sport au plus haut niveau en Ardéche. Les marrons c'est excellent, surtout glacés pour Noël, mais les chataignes - les chamailleries comme vous dites - n'ont rien à faire pendant un match et ne sont que la démonstration de l'impuissance collective et individuelle. Naturellement en tant qu'Aixois je préférerais qu'Aubenas batte Albi la semaine prochaine mais sportivement je ne suis pas certain de ne pas préférer le contraire.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5336

anne.laurencin a écrit :

On verra pour les espoirs cette aprem mais si on peut vous faire déjouer c'est tout bénef pour nous.

et malgré une ultime bagarre déclanchée par les albenassiens victoire aixoise comme quoi il y a une justice immanente !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5337

z'étaient excités les ardéchois ce weekend !! le changement d'heure???  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5338

Bernie Babe Bis a écrit :
anne.laurencin a écrit :

On verra pour les espoirs cette aprem mais si on peut vous faire déjouer c'est tout bénef pour nous.

et malgré une ultime bagarre déclanchée par les albenassiens victoire aixoise comme quoi il y a une justice immanente !

 

L'arbitre, a t-il été bon ?

Pas sûr du tout car les 2 essais aixois semblent être entachés de fautes non sifflées...

Ce qui est très rageant, c'est que ça fait 2 fois en 2 matchs (aller et retour).

BBB, faut faire gaffe avec la "justice"...

Dixit les aixois présents au match "Vous avez une très belle équipe"

 

Bonne continuation aux aixois et vous avez raison, on n'évolue pas dans le même monde.

 

 

#5339

waikato a écrit :

 

Dixit les aixois présents au match "Vous avez une très belle équipe"

Parfaitement exact votre équipe Espoirs est remarquable : rampe de lancement pour le futur ?

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5340

Bernie Babe Bis a écrit :
waikato a écrit :

 

Dixit les aixois présents au match "Vous avez une très belle équipe"

Parfaitement exact votre équipe Espoirs est remarquable : rampe de lancement pour le futur ?

Bin voilà, je retrouve le Bernie sage et lucide dans ses analyses.

#5341

Bernie Babe Bis a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Pas de quoi en faire un picodon non plus, Aix déteste les chamailleries et généralement déjoue ce n'est pas passé loin ce coup ci. Pour se battre il faut être 2 et dire que les noirs étaient blancs comme neige c'est aussi exagérer un petit peu. Très belle équipe à Aix mais ça roule un peu des mécaniques et ça branche donc des fois on tombe sur un os mais rien de méchant le rugby reste un sport de combat collectif.

On verra pour les espoirs cette aprem mais si on peut vous faire déjouer c'est tout bénef pour nous.

Un peu facile de se dédouanner ainsi. Oui Aix déteste les chamailleries et c'est tout à son honneur mais cela est un terme que vous ne paraissez pas connaître. Je ne sais pas si vous étiez au stade et si vous avez assisté au match mais je certifie que si une équipe a branché et a montré ses limites c'est bien celle d'Aubenas qui a trouvé du répondant, est tombée sur un os pour reprendre votre expression et s'est fait remettre à sa place avec pour résultat un zéro pointé mérité, 2 cartons jaunes et 2 rouges qui risquent fort de manquer pour la suite. La dernière place n'est pas loin et sur ce qui a été montré hier soir c'est parfaitement mérité, rugby d'un autre âge, d'une autre époque, 30, 40, 50 ans de retard. Le rugby sport de combat collectif certes mais dans le respect des rêgles, de l'adversaire, du public, tout le contraire de ce qu'a montré le RCAV qui décidément semble avoir décidé de couler définitivement ce sport au plus haut niveau en Ardéche. Les marrons c'est excellent, surtout glacés pour Noël, mais les chataignes - les chamailleries comme vous dites - n'ont rien à faire pendant un match et ne sont que la démonstration de l'impuissance collective et individuelle. Naturellement en tant qu'Aixois je préférerais qu'Aubenas batte Albi la semaine prochaine mais sportivement je ne suis pas certain de ne pas préférer le contraire.

 

Loin de moi l'idée de dédouanner quiconque et encore moins de glorifier ce rugby rude et je suis d"accord avec vous niveau rugby nous n'avons rien à proposer donc au moins cette fois ci nous avons repondu dans l'engagement ce qui a evité de prendre un score fleuve. J'admire le rugby pratiqué par Aix et nous sommes à des années lumières de cela mais pour bien connaitre Aix, dans les matchs difficiles et tendus, la machine s'enraille un peu. 

Pour la B j'étais au match aller pas au retour et c'était un beau match également, j'espère que l'on saura s'appuyer sur cette génération pour remettre le club à flots.

 

Dernière modification par anne.laurencin (26/03/2018 11:20:36)

#5342

anne.laurencin a écrit :

Loin de moi l'idée de dédouanner quiconque et encore moins de glorifier ce rugby rude et je suis d"accord avec vous niveau rugby nous n'avons rien à proposer donc au moins cette fois ci nous avons repondu dans l'engagement ce qui a evité de prendre un score fleuve. J'admire le rugby pratiqué par Aix et nous sommes à des années lumières de cela mais pour bien connaitre Aix, dans les matchs difficiles et tendus, la machine s'enraille un peu. 

Pas faux mais néanmoins les 5 véritables matches tendus se sont tous traduits par des victoires aixoises, à domicile face à Strasbourg, Albi et Aubenas et à l'extérieur à nouvau contre les Alsaciens et les Ardéchois : peut être avons nous un peu appris et nous sommes nous endurcis ?

Pour la B j'étais au match aller pas au retour et c'était un beau match également, j'espère que l'on saura s'appuyer sur cette génération pour remettre le club à flots.

Oui bon match retour malgré quelques petits incidents et je vous souhaite sincérement qu'un certain nombre des joueurs de ce beau groupe vous aide à remonter la pente et ce dés dimanche prochain au cours de ce match à rejouer qui peut vous sauver de la dernière place.

Mais attention là aussi ça peut sentir la poudre entre des Albigeois actuellement en pleine bourre, embrouilleurs, chicailleurs et trés agressifs à l'extérieur (  voir leurs récentes prestations à Aix et à Bourgoin ) et des Albenassiens forcément revanchards suite à cette décision inique de faire rejouer cette rencontre qui peut permettre aux Tarnais de marquer 5 points au lieu de 4 alors qu'ils auraient du écoper de match perdu avec 0 et 5 pour Aubenas !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#5343

L avenir ne semble pas rose du tout au RCAV

Avec tout les bruits qui courent autour du club ,tout d abord baisse du budget déjà que c etait un des plus petit ,baisse des salaires ,départ des anciens ,départ du manager ,une hémorragie de joueurs va arriver pendant l inter saison ,le club va retomber dans l anonymat de la région ,après avoir cotoyer les sommets de la fédérale 1 , un club qui drainait un nombreux publics qui se retrouve au fil des matchs en baisse vertigineuse pas plus de 500 personnes le dernier match contre Tarbes ,chiffre qui risque d etre semblable la saison prochaine vu la tournure annoncée

Ou est ce grand RCAV qu on a connu qui va s enlisait en F2 

Ou sont tous ces joueurs qui nous régalaient les Escur Merabet Holtziger Curie Plataret Ceyte Pleindoux Braille Vasuinubu  etc ...et maintenant perdre les Marut Helmer Fourie Verot Andreu..ça sent la fin du RCAV

Le manager MR qui eut et va partir

C est bien triste tout ça

Dernière modification par rugby2607 (27/03/2018 21:54:16)

#5344

Etant donné l'implication des joueurs sur le terrain contre Tarbes,comme beaucoup de fidèles je ne me déplacerais pas au stade contre Albi.

Match sous forme de huit clos parait il.

Il est temps que la saison se termine,en espérant le grand ménage et repartir avec le noyau fort des espoirs encadrés avec des joueurs et staff d'expérience.

#5345

Huis clos ?

Pourtant 2 minibus se rendront à aubenas pour soutenir les jaunes et noirs.

#5346

 

15/05/2017 08:47:43#5108

  • anne.laurencin
  • Membre
  • 15/07/2013
  • Msg : 172
  •  

 

castor42 a écrit :
anne.laurencin a écrit :
phillips a écrit :

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

On va revoir la définition de papa du coup

Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.

Bien évidement phillips à raison. 

En route pour une belle saison qui s'annonce très intéressante.

 

Allez le RCAV

En effet je ne sais pas non plus à quoi je sers mais je sais que l'orthographe est utile, ce que tu as du oublier.

Si tu préfères tomber dans l'agressivité je te laisse bien sûr libre, je fais remonter certaines problématiques ne t'en déplaise.

SI tu penses que la saison prochaine sera aussi formidable que celle qui vient de s'écouler c'est ton sentiment, pas le mien. Si tu penses que le recrutement et la conservation de certains joueurs au profit de d'autres, c'est également ton choix mais toujours pas le mien.

Mais je te rejoins sur un point : je ferais en effet mieux de ne pas écrire et de vous laisser entre gens hypnotisés par tout ce que fait le club tellement c'est génial ! Chambéry a le même budget que nous depuis des lustres mais ils ont su évoluer, nous non.

Le jour où Monsieur Manent enlève ses billes que restera t'il ? Ma réponse tu la connais : rien !

On était il y a peu en demi finales d'accession 2 années de suite, on roulait sur tout le monde en mêlée, on avait une bonne touche et depuis ? Depuis Fouassier n'a pas été conservé entre autre et on n'a pas su le remplacer.

Bref j'arrête là et pour la saison, je la laisse passer et on en parle après.

En savoir plus sur

Bon je n'ai pas entendu la fin de saison !Mais c'est presque pareil

Donc castor42 pourra venir argumenter sur ses prévisions en contradiction avec les miennes (mais nous avons le droit de ne pas être d'accord bien évidemment).

La chute était prévisible avec une succession de mauvais choix de gouvernance, les personnes concernées assumeront (ou pas) on a déjà fait l'inventaire de tout ce qui nous semblait étrange jusque là je ne vais y revenir dessus.

Des bruits circulent sur la saison prochaine mais peut on y accorder du crédit ? Il y a des contrats en cours et le président  n'est pas un casseur de contrat donc il est fort possible que ceux qui ont encore une année restent l'année prochaine (entraineur, manager, joueur etc...).

Nous verrons bien ce n'ets que du sport après tout.

#5347

4 contrats en cours , se qui n'est pas reluissant , marut giaccolletto helmer mejean etc ... pret au depard , je pense que l'année prochaine va etre compliquer , mr le president gardons notre noyaux et construisons autour avec les jeunes mais ne pas conserver les anciens serait dramatique à mon sens . 

#5348

Pour les joueurs c'est sûr qu'il faut se positionner rapidement et garder ces pièces essentielles que vous citez.

Je faisais suite aux messages de ceux qui voulaient tout révolutionner dans le staff, le manager, l'entraineur étant sous contrat pour pouvoir repartir de zéro il faut un certain budget 

Clubs