Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5279

michdu26 a écrit :

Quelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ? 

Salut MICH , je me suis posé la même question .

Il est sympa , nous avons eu de belles discussions , j'espère qu'il va bien , et qu'il va bientôt revenir .

#5280

JR26390 a écrit :
michdu26 a écrit :

Quelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ? 

Salut MICH , je me suis posé la même question .

Il est sympa , nous avons eu de belles discussions , j'espère qu'il va bien , et qu'il va bientôt revenir .

Le speaker du stade peut pas lancer un avis de recherche au micro cette aprés midi ???

#5281

bon match à nos voisins ardêchois  ne louper pas votre rentrée  

un supporter du Roval XV

romans toujours

#5282

On n’aura pas loupé notre entrée en gagnant largement le derby en B face à Romans 31/15.

pour la 1, ça risque d’etre Un plus compliqué 

 

#5283

jean faira a écrit :

On n’aura pas loupé notre entrée en gagnant largement le derby en B face à Romans 31/15.

pour la 1, ça risque d’etre Un plus compliqué 

 

Pour battre nos espoirs 31-15, faut qu'ils soient costauds, les jeunes Albenassiens. Bravo.

Qui prête aux riches prête à rire

#5284

25’ rcav 3 Aix 10

#5285

Mi temps aubenas 10 Aix 13

#5286

RCAV 10 ARBITRE DE AIX 13

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5287

17 à 13. Match enorme

#5288

45´ rcav 17/13 Aix 

#5289

55’ rcav 17/19 Aix 

#5290

Score final aubenas 20 Aix 26

essai aixois à 3’ de la fin. Dommage.

#5291

Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5292

Lou Athogix a écrit :

Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner

Pauvre mec ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs