Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5209

jean faira a écrit :

Je suis assez surpris de voir le peu de réactions qu'a engendré la grosse déculotté de notre cher RCAV en déplacement à Rouen.

Cette lourde défaite ne peut qu'apporter de l'eau au moulin de ceux qui avaient émis des réserves suite aux premiers matchs amicaux: ce RCAV new-look qui a pris le parti de la jeunesse a t'il les épaules assez larges pour se frotter à la Federale 1 Elite? Sur ce 1er match, la réponse est clairement non.

On aura un peu plus d'indications dimanche soir après le match face à Strasbourg. Les Alsaciens me semblent être une des rares équipes que le RCAV va pouvoir laisser derrière lui au classement.

A ce jour, je suis assez inquiet pour la suite de la saison. J'attendrai dimanche pour me faire un avis plus clair

tu dois pas bien connaître l'effectif de Strasbourg pour dire ça, Jean...

#5210

Cher Philipps, parle nous mieux de cet effectif strasbourgeois que tu connais si bien.

Ce que je constate pour l'instant c'est que Strasbourg est la seule équipe qui a perdu chez elle lors de cette 1ere journée.

Je maintiens ce que je dis, si le RCAV ne bat pas Strasbourg dimanche, je ne vois pas bien qui il pourra battre alors...

#5211

Je suis assez d'accord avec Jean, dans l'autre sens il faut aussi se dire que notre équipe est en construction, regardez Nevers l'année dernière qui a effectué une préparation plus que moyenne on les a très largement battu chez nous et ils sont montés. Certes je ne suis pas optimiste pour cette saison, je nous vois au mieux 9ème ce qui serait suffisant à mon bonheur, nous devons être plus performant sur notre recrutement et prioriser les postes du 5 de devant mais çà ce sera pour l'année prochaine...... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5212

De mon côté je suis d'accord avec vous 3.

Attendons dimanche soir pour se faire une idée sur les qualités et faiblesses de notre équipe. Nous avons perdu un match loin de nos terres, ce n'est pas une catastrophe.

Attention aux Strasbourgeois qui vont venir avec les crocs après leur défaite à domicile et qui sont très puissants avec des joueurs expérimentés.

Cette année est une année de transition, mais depuis quelques années j'ai l'impression que l'on a du mal à entrer dans le professionnalisme. Le passage du monde amateur, du rugby de village au rugby professionnel demande de nombreux efforts et aménagements. Il faut que nous trouvions un équilibre entre les 2.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#5213

Commençons par faire ce qu'il faut à domicile, à commencer par demain. ensuite il sera temps de penser à grapiller quelques points à l'extérieur car les bonus auront toute leur importance. D'autres équipes perdront à Rouen et je crois qu'il est encore trop tôt pour tirer le signal d'alarme même si c'est vrai qu'on est tous inquiet pour cette saison.

Allez le RCAV. 

#5214

Journées portes ouvertes à AUBENAS 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5215

Lou Athogix a écrit :

Journées portes ouvertes à AUBENAS 

Des deux côtés?

#5216

On est des enfants face à des adultes 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5217

Merci aux enfants 

On est plus que limite mais compensé par un coeur énorme ❤️❤️❤️

 

 

 

 

 

Dernière modification par Chataigne 07 (17/09/2017 17:17:18)

#5218

Pour ceux qui seraient intéressés vous pouvez voir sur mon instagram "lou athogix" une vidéo de l'après match de cette après-midi où giaco chante l'Ardèche la chanson du vent 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5219

Cette victoire contre des strasbourgeois venus se racheter de leur défaite à domicile a été acquise avec un coeur ENORME ! Tout n'a pas été parfait avec cette équipe new look (seulement 4 anciens dans le XV de départ) et composée de nombreux jeunes qui découvrent la F1.

Beaucoup de travail à venir mais ça on le savait.

ALLEZ AUBENAS !!!

#5220

Belle victoire avec un bon coatching et des joueurs qui on fait une belle rentrée pour apporter la victoire.

#5221

Est-ce que Cameron Dunlop est titulaire ?

#5222

Non ca fait 2 matchs qu'il n'est pas dans les 23

Clubs