Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5195

sympa de dire que nous allons faire une bonne saison alors que vous esperez bien nous taper deux fois vu l equipe que vous avez.

tu connais tous les budgets mais tu ne dis pas celui du vrdr .mais c est vrai qu a 1 million d euros pret tous le monde est pareil !! 

 

#5196

raypic a écrit :

sympa de dire que nous allons faire une bonne saison alors que vous esperez bien nous taper deux fois vu l equipe que vous avez.

tu connais tous les budgets mais tu ne dis pas celui du vrdr .mais c est vrai qu a 1 million d euros pret tous le monde est pareil !! 

 

   ROVAL 3,2 officiel  Officieux 3,5

 

#5197

LE CHE a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Compliqué même très compliqué, très jeune équipe et déjà pas mal de joueurs blessés, on me sait depuis longtemps que cette saison sera compliquée, les matchs de préparation l'ont confirmé, le 3 ème tiers du classement nous est promis, le premier objectif doit être de laisser 2 équipes derrière nous, je crois savoir que nous avons le plus petit budget de la poule, essayons de faire de notre mieux. 

  Vous allez faire une bonne saison comme d'habitude

Mias avec un budget entre 2,7 officiel et 3 officieux vous n'avez pas le plus petit budget ,  vous êtes dans les budgets moyens comme les autres clubs de la poule autour des 3 millions  en dehors d'aix, albi et bourg qui sont au dessus de 4

Bonne saison à vous

 

Bourg au dessus de 4 , ou as tu eu ces chiffres ?

Petit rappel , sous l'ére Mignot 2016 , 3millions 4 euros

pour l'année 2017 - 2018  le budget a baissé !!!!

#5198

LE CHE a écrit :
raypic a écrit :

sympa de dire que nous allons faire une bonne saison alors que vous esperez bien nous taper deux fois vu l equipe que vous avez.

tu connais tous les budgets mais tu ne dis pas celui du vrdr .mais c est vrai qu a 1 million d euros pret tous le monde est pareil !! 

 

   ROVAL 3,2 officiel  Officieux 3,5

 

 

Si je ne me trompe le budget global du RCAV pour cette saison sera aux alentours des 2, 2M alors qu'il était à 2,6M en 2016. Merci de confirmer. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5199

roudoudou a écrit :
LE CHE a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Compliqué même très compliqué, très jeune équipe et déjà pas mal de joueurs blessés, on me sait depuis longtemps que cette saison sera compliquée, les matchs de préparation l'ont confirmé, le 3 ème tiers du classement nous est promis, le premier objectif doit être de laisser 2 équipes derrière nous, je crois savoir que nous avons le plus petit budget de la poule, essayons de faire de notre mieux. 

  Vous allez faire une bonne saison comme d'habitude

Mias avec un budget entre 2,7 officiel et 3 officieux vous n'avez pas le plus petit budget ,  vous êtes dans les budgets moyens comme les autres clubs de la poule autour des 3 millions  en dehors d'aix, albi et bourg qui sont au dessus de 4

Bonne saison à vous

 

Bourg au dessus de 4 , ou as tu eu ces chiffres ?

Petit rappel , sous l'ére Mignot 2016 , 3millions 4 euros

pour l'année 2017 - 2018  le budget a baissé !!!!

Oui, budget annoncé officiel à 2,7M pour Bourg! on est loin des 4M. 

#5200

Et nous 30% en dessous des 3M annoncés par CHE, je crois qu'il a annoncé les budgets 2016

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5201

Fiphy le Montmerlois a écrit :
roudoudou a écrit :
LE CHE a écrit :

  Vous allez faire une bonne saison comme d'habitude

Mias avec un budget entre 2,7 officiel et 3 officieux vous n'avez pas le plus petit budget ,  vous êtes dans les budgets moyens comme les autres clubs de la poule autour des 3 millions  en dehors d'aix, albi et bourg qui sont au dessus de 4

Bonne saison à vous

 

Bourg au dessus de 4 , ou as tu eu ces chiffres ?

Petit rappel , sous l'ére Mignot 2016 , 3millions 4 euros

pour l'année 2017 - 2018  le budget a baissé !!!!

Oui, budget annoncé officiel à 2,7M pour Bourg! on est loin des 4M. 

Une rapide évaluation pour 35 pro et leur encadrement technique la masse salariale annuelle est de +2M. le reste du club doit aussi vivre. A moins de 3 M ce n'est pas possible

#5202

JY76 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
roudoudou a écrit :

Bourg au dessus de 4 , ou as tu eu ces chiffres ?

Petit rappel , sous l'ére Mignot 2016 , 3millions 4 euros

pour l'année 2017 - 2018  le budget a baissé !!!!

Oui, budget annoncé officiel à 2,7M pour Bourg! on est loin des 4M. 

Une rapide évaluation pour 35 pro et leur encadrement technique la masse salariale annuelle est de +2M. le reste du club doit aussi vivre. A moins de 3 M ce n'est pas possible

29 pros à Bourg! Les autres, ce sont des espoirs! wink

#5203

A Bourg 5 joueurs de la B sont montés en 1 ( on mise aussi sur la jeunesse)

A  Rouen , le budget est plus de 3 millions d'euros , ou je me trompe !!!

Ceci dit je ne veux pas plus polluer le poste D'Aubenas !!

 

#5204

Au RCAV les 2/3 de l'effectif sont des espoirs 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5205

Ça sent bon la reprise quand tu vois les jaunes et bleus s'entraîner à 8h ce matin à Ripotier, mise en place pour le match de dimanche, quelque soit  le résultat cette équipe semble avoir une âme 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5206

A t'on des infos sur le XV de départ du Rcav ?

ou au moins le groupe des 23?

 

#5207

Page Facebook du club pour la compo 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5208

Je suis assez surpris de voir le peu de réactions qu'a engendré la grosse déculotté de notre cher RCAV en déplacement à Rouen.

Cette lourde défaite ne peut qu'apporter de l'eau au moulin de ceux qui avaient émis des réserves suite aux premiers matchs amicaux: ce RCAV new-look qui a pris le parti de la jeunesse a t'il les épaules assez larges pour se frotter à la Federale 1 Elite? Sur ce 1er match, la réponse est clairement non.

On aura un peu plus d'indications dimanche soir après le match face à Strasbourg. Les Alsaciens me semblent être une des rares équipes que le RCAV va pouvoir laisser derrière lui au classement.

A ce jour, je suis assez inquiet pour la suite de la saison. J'attendrai dimanche pour me faire un avis plus clair

Clubs