Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5125

Parmi les départs, je vois quand mêmes certains des "meilleurs éléments" :

- le retour d'une mêlée cohérente cette année a coïncidé avec le retour de Suarez

- Bester a fait une bien meilleure saison que Dunlop et en plus il peut jouer à plusieurs postes

2 départs très préjudiciables selon moi

#5126

castagne07 a écrit :
twista a écrit :

J'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne prend pas de gros calibres et que l'on se sépare de pas mal de joueurs : Suarez, Maso, Alvarez, Roland, Wemama, Bester, Basile, Tourreau, les 3 fidjiens, Calas etc...

Après si poule élite il y a c'est un pari risqué car j'ai l'impression que les autres gros clubs de cette poule se renforce avec des joueurs avec du pédigré (ce qui ne garantit pas non plus un succés).

Donc on verra bien et on fera le point dès les premiers matchs.

En tout cas il est vrai que l'on ne peut pas dire que les 2 dernières années furent des réussites et que l'on ait atteint les objectifs de début de saison. Cette saison je n'ai pas entendu d'objectif c'ets peut être mieux comme ça, le maintien serait déjà beau.

 

Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...

Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.

#5127

Nestor07 a écrit :

Nous sommes sur un forum qui plus est n'est en plus pas celui du club. Donc si pour donner son avis, il faut avoir sa carte de dirigeant, les forums ne servent à rien... Chacun peut faire part de ses remarques tant qu'ils les considère objectives et/ou constructives...

Qu'un supporter regrette le départ de certains joueurs n'a rien d'un donneur de leçons. Si quelqu'un prend la peine d'écrire sur ce forum, peu importe finalement le message de fond, c'est que le RCAV ne le laisse pas insensible et c'est déjà un début...

A titre personnel, même si on sait que le recrutement n'est pas terminé, au vu de leur parcours on peut avoir un doute sur la plus-value que vont apporter les nouveaux arrivants dans cette poule élite... on n'est cependant pas à l'abri de bonnes surprises (ex : minodier cette année...)

Mais je serai plus rassuré si on annonçait dans les prochains jours des joueurs avec des feuilles de matchs en prod2 ou des titulaires de la poule élite...

Bien au contraire on est sur un forum de rugby et sur le sujet du RCAV donc c'est bien normal que chacun échange son avis sur le club sans être forcément du club c'est le but du forum ......

#5128

twista a écrit :
castagne07 a écrit :
twista a écrit :

J'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne prend pas de gros calibres et que l'on se sépare de pas mal de joueurs : Suarez, Maso, Alvarez, Roland, Wemama, Bester, Basile, Tourreau, les 3 fidjiens, Calas etc...

Après si poule élite il y a c'est un pari risqué car j'ai l'impression que les autres gros clubs de cette poule se renforce avec des joueurs avec du pédigré (ce qui ne garantit pas non plus un succés).

Donc on verra bien et on fera le point dès les premiers matchs.

En tout cas il est vrai que l'on ne peut pas dire que les 2 dernières années furent des réussites et que l'on ait atteint les objectifs de début de saison. Cette saison je n'ai pas entendu d'objectif c'ets peut être mieux comme ça, le maintien serait déjà beau.

 

Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...

Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.

C'est vrai tu n'as pas compris. Dans les joueurs cités:
Ont choisi un autre club : Bester, Alvarez, Calas.
Arrêtent leur carrière: Tao, Wemama, Roland ?
Non conservés par le staff: Suarez, Maso, Basile, Tourreau, les 3 Fidjiens.
Le club ne pouvait pas tous les garder, certains voulaient partir, et d'autres arrêter. C'est leur choix.

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5129

Tao fera toujours parti de l'effectif la saison prochaine.

#5130

phillips a écrit :

Tao fera toujours parti de l'effectif la saison prochaine.

Et ce ne devrait pas être le seul de cette liste...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5131

castagne07 a écrit :
twista a écrit :
castagne07 a écrit :

 

Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...

Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.

C'est vrai tu n'as pas compris. Dans les joueurs cités:
Ont choisi un autre club : Bester, Alvarez, Calas.
Arrêtent leur carrière: Tao, Wemama, Roland ?
Non conservés par le staff: Suarez, Maso, Basile, Tourreau, les 3 Fidjiens.
Le club ne pouvait pas tous les garder, certains voulaient partir, et d'autres arrêter. C'est leur choix.

 

Ta liste  comporte des erreurs ,des joueurs ont ressigné

Dernière modification par rugby2607 (21/05/2017 09:08:00)

#5132

castagne07 a écrit :
twista a écrit :
castagne07 a écrit :

Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...

Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.

C'est vrai tu n'as pas compris. Dans les joueurs cités:
Ont choisi un autre club : Bester, Alvarez, Calas.
Arrêtent leur carrière: Tao, Wemama, Roland ?
Non conservés par le staff: Suarez, Maso, Basile, Tourreau, les 3 Fidjiens.
Le club ne pouvait pas tous les garder, certains voulaient partir, et d'autres arrêter. C'est leur choix.

 

D'accord j'ai compris ta vision! 

Pour parler avec les joueurs, 90% souhaitaient rester et même Wemama si on lui avait proposé quelque chose donc tu peux le basculer dans la case "non conservé" et Roland idem, choix du staff.

Tao je ne savais pas par contre, déjà qu'au centre il y avait peu de monde

#5133

rugby2607 a écrit :
castagne07 a écrit :
twista a écrit :

Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.

C'est vrai tu n'as pas compris. Dans les joueurs cités:
Ont choisi un autre club : Bester, Alvarez, Calas.
Arrêtent leur carrière: Tao, Wemama, Roland ?
Non conservés par le staff: Suarez, Maso, Basile, Tourreau, les 3 Fidjiens.
Le club ne pouvait pas tous les garder, certains voulaient partir, et d'autres arrêter. C'est leur choix.

 

Ta liste  comporte des erreurs ,des joueurs ont ressigné

Vu sur le D.L.aujourd'hui que Avenisi Vasuinibu était finalement conservé. Arrivée également de Baptiste Phalip, 22ans talonneur de Bézier, ainsi que Joffrey Prats, 21ans, 1/2 M.ou O. de Provence Rugby.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5134

Il faut peut-être encore 1 ou 2 troisiéme ligne et 1 ou 2 centres et je pense qu'en quantité c'est bon aprés en qualité on le saura assez vite si c' est bien ou pas. Et à mon avis il manque dans votre liste quelques départs.

#5135

Molena à Rouen d'après ce que j'ai entendu et VAsuinubu plutôt du côté d'Albi que d'Aubenas : des infos officielles ?

#5136

effectivement j'ai la même info pour molena.

#5137

L'année dernière, Andreu avait été annoncé comme recrue par le club de Rouen avant de prolonger à Aubenas...

#5138

Il faut attendre que le club communique officiellement.

Clubs