Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5097

Félicitations à Sebastien Fouassier et Medhi Merabet pour cette montée tant attendue ! 

#5098

castagne07 a écrit :

Tout à fait d'accord avec l'analyse du "Druide". Il faudra quand même quelques "papas", pour les encadrer.........

J'abreuve dans ton sens c'est pourquoi je ne comprends pas que l'on ne conserve pas Suarez pour épauler Gontard.

Il me semble pas qu'il y ait beaucoup de "papas" dans le groupe 

#5099

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

#5100

phillips a écrit :

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

On va revoir la définition de papa du coup

#5101

anne.laurencin a écrit :
phillips a écrit :

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

On va revoir la définition de papa du coup

Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.

Bien évidement phillips à raison. 

En route pour une belle saison qui s'annonce très intéressante.

 

Allez le RCAV

#5102

castor42 a écrit :
anne.laurencin a écrit :
phillips a écrit :

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

On va revoir la définition de papa du coup

Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.

Bien évidement phillips à raison. 

En route pour une belle saison qui s'annonce très intéressante.

 

Allez le RCAV

En effet je ne sais pas non plus à quoi je sers mais je sais que l'orthographe est utile, ce que tu as du oublier.

Si tu préfères tomber dans l'agressivité je te laisse bien sûr libre, je fais remonter certaines problématiques ne t'en déplaise.

SI tu penses que la saison prochaine sera aussi formidable que celle qui vient de s'écouler c'est ton sentiment, pas le mien. Si tu penses que le recrutement et la conservation de certains joueurs au profit de d'autres, c'est également ton choix mais toujours pas le mien.

Mais je te rejoins sur un point : je ferais en effet mieux de ne pas écrire et de vous laisser entre gens hypnotisés par tout ce que fait le club tellement c'est génial ! Chambéry a le même budget que nous depuis des lustres mais ils ont su évoluer, nous non.

Le jour où Monsieur Manent enlève ses billes que restera t'il ? Ma réponse tu la connais : rien !

On était il y a peu en demi finales d'accession 2 années de suite, on roulait sur tout le monde en mêlée, on avait une bonne touche et depuis ? Depuis Fouassier n'a pas été conservé entre autre et on n'a pas su le remplacer.

Bref j'arrête là et pour la saison, je la laisse passer et on en parle après.

 

#5103

Elle est rigolotte, elle me fait penser à une vieille aigrie qui tire sur tout ce qui bouge lol

 

Par contre aucune proposition dans ses discours, juste des constats basés sur sa propre vision des choses, bizarre comme réaction de la part de quelqu'un qui se dit intellectuelle !!! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5104

anne.laurencin a écrit :
castor42 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

On va revoir la définition de papa du coup

Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.

Bien évidement phillips à raison. 

En route pour une belle saison qui s'annonce très intéressante.

 

Allez le RCAV

En effet je ne sais pas non plus à quoi je sers mais je sais que l'orthographe est utile, ce que tu as du oublier.

Si tu préfères tomber dans l'agressivité je te laisse bien sûr libre, je fais remonter certaines problématiques ne t'en déplaise.

SI tu penses que la saison prochaine sera aussi formidable que celle qui vient de s'écouler c'est ton sentiment, pas le mien. Si tu penses que le recrutement et la conservation de certains joueurs au profit de d'autres, c'est également ton choix mais toujours pas le mien.

Mais je te rejoins sur un point : je ferais en effet mieux de ne pas écrire et de vous laisser entre gens hypnotisés par tout ce que fait le club tellement c'est génial ! Chambéry a le même budget que nous depuis des lustres mais ils ont su évoluer, nous non.

Le jour où Monsieur Manent enlève ses billes que restera t'il ? Ma réponse tu la connais : rien !

On était il y a peu en demi finales d'accession 2 années de suite, on roulait sur tout le monde en mêlée, on avait une bonne touche et depuis ? Depuis Fouassier n'a pas été conservé entre autre et on n'a pas su le remplacer.

Bref j'arrête là et pour la saison, je la laisse passer et on en parle après.

 

 

Certes l'orthographe est important mais le sens de la formule aussi, là je crois qu'il te fait défaut.

Bref Anne ou A.G , aurais-tu le même discours si tu évoluais toujours au sein du club ? 

Passe une bonne journée quand même.

#5105

Je ne me prétends pas intellectuelle, les fautes d'orthographe m'ont toujours piqué un peu les yeux.

Des propositions ? J'en fais : prendre des jeunes c'est bien mais attention la fédéral 1 c'est dur! Pour moi un papa c'est quelqu'un qui a de l'expérience certes mais qui a envie de transmettre surtout et accompagner. Sur ceux que vous m'avez cité je vois Andreu, Giaco, Taverna mais il est blacklisté et Suarez pour Gontard mais il n'est pas conservé alors qu'il apporte une assise en mêlée importante.

Redorer l'image du club au travers de la B et des jeunes je trouve ça essentiel, ça commence à prendre forme cette année.

Après j'avais fait des propositions sur l'accueil du public et les après matchs si on veut fidéliser comme ne pas manquer de bières le jour du derby ou allumer la lumière du stade annexe en hiver.

La politique du club  n'est pas facile à suivre et je crains pour mon club le jour où notre mécène ne sera plus là car les structures sont fragiles.

Voilà donc je ne suis pas que dans la critique et je suivrais vos commentaires avisés tout au long de la saison en espérant que le dénouement soit plus heureux que lors des 2 dernières saisons.

Adésias 

#5106

Je résume, tes propositions c'est :

 

Prendre des jeunes : sur les 8 premières recrues 7 ont moins de 25 ans donc ce n'est pas une proposition mais un constat 

 

Conserver "les papas" : un enfant devient papa et un papa devient grand-père, de ce fait j'en vois plusieurs et dans une équipe il ne faut pas trop de papas sinon risque de conflits, Andreu, Marut, Giaco c'est amplement suffisant là aussi c'est un constat 

 

Éclairer le stade annexe et de la bière à la fin des matchs : ouais, avec ça dans 2 ans on est en Top14 lol bien entendu 

 

Redorer l'équipe B : là aussi il me semble que c'est un constat, 2017 zéro victoire, bien entendu qu'il faut avoir une équipe espoir qui tienne la route mais là aussi mes choses vont dans le bon sens et tu n'apprend rien à personne 

 

Le vrai point sur lequel j'aurais voulu avoir une thèse de ta part c'est, comment faire pour que notre école de rugby et notre centre de formation nous permette de pouvoir obtenir 3 joueurs chaque saisons qui puissent postuler à l'équipe première ? 

Le vrai chantier il est là pas ailleurs, malheureusement pour ma part je n'ai pas la réponse pour le moment. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5107

Oh, ça fini quand les chamailleries..........angry

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5108

Il faut peut-être attendre un peu la suite du recrutement, mais bon si on s'arrête là, cela risque d'être un peu juste vu le recrutement des autres clubs, surtout que les départs son a priori nombreux.

Mais bon nous faisons aussi avec nos moyens donc il faut être indulgent, et les jeunes ne peuvent que progresser; alors nous verrons bien. Espérons ou prions comme vous voulez pour que la prochaine saison se passe au mieux, c'est à dire le maintien si il y une poule élite.

#5109

vu sur le rugbynistère, je sais pas si ils étaient déjà annoncés chez vous

Le Rugby Club Aubenas-Vals pourra compter sur l'ouvreur polyvalent de Colomiers Alexis Renou (21 ans) et le 2e ligne de Rodez et Tricastin Hugo Alarcon (26 ans). 

#5110

Si, si, ils viennent bien chez nous. Il va y avoir d'autres arrivées dans les jours à venir.

Clubs