Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2871

Bonjour à tous, au cas où cela n'a pas été fait, je tenais à faire part de l'après-midi de ce mercredi dernier qui a vu tous les joueurs du groupe premier participer à l'entraînement de l'EDR. Sous le soleil, aucun joueur n'a hésité à animer des ateliers, arbitrer et jouer avec nos jeunes pousses. Tout le monde - enfants, joueurs séniors, éducateurs - avait la banane. Certains joueurs en ont même profiter pour proposer leurs services dans l'encadrement. Je tiens ainsi à saluer les initiateurs qu'ont été Christaine Bertrand (responsable EDR) et Conrad Stoltz (entraîneur des trois-quarts séniors) pour cette initiative, à mon sens essentielle pour la vie d'un club, et qui peut être important pour la structuration de projet ambitieux.

#2872

La saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2873

Commencez par vous qualifier déjà car ce n'est pas encore valider !!! Me décevez pas j'ai misé sur vous tongue Puis faîtes en sorte de conserver vos meilleurs joueurs et votre staff... Sa va le faire. Ou pas big_smile

#2874

Lou Athogix a écrit :

La saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis

Ah bon pourquoi ? que ce prépare t'il ?

#2875

Pour l'heure nous sommes tous concentrés sur un seul objectif, faire chuter le leader Chambéry dimanche à G. Marquand et assurer ainsi notre qualification pour les phases finales.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2876

Lou Athogix a écrit :

La saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis

ah le grand RCAV recrute dur ?

Allez damiers !

#2877

Mob22 a écrit :

Commencez par vous qualifier déjà car ce n'est pas encore valider !!! Me décevez pas j'ai misé sur vous tongue Puis faîtes en sorte de conserver vos meilleurs joueurs et votre staff... Sa va le faire. Ou pas big_smile

Merci pour ces conseils. On va les suivre.

#2878

le match RCAV - SOC sera couvert par Mistral Tv Nous serons donc là dimanche. A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

#2879

Une bien belle partie , il y aura du monde à AUBENAS, mais je ne me fais aucun soucis, le pack de AUBENAS devrait renverser celui de Chambery, mais attention , si les balles partent derrière , Aubenas aura du soucis à se faire car les trois quart de Chambery sont un ton au dessus . Alors gardez le ballon au chaud et dès qu'il arrive au 10 trouvez une touche

#2880

bouquin a écrit :

Une bien belle partie , il y aura du monde à AUBENAS, mais je ne me fais aucun soucis, le pack de AUBENAS devrait renverser celui de Chambery, mais attention , si les balles partent derrière , Aubenas aura du soucis à se faire car les trois quart de Chambery sont un ton au dessus . Alors gardez le ballon au chaud et dès qu'il arrive au 10 trouvez une touche

toujours tes conseils a deux balles, tu a vu jouer les deux équipes au moins? sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2881

J'ai vu jouer CHAMBERY deux fois et selon les commentaires recueillis de certains joueurs d'AUBENAS, je peux annoncer ce que j'ai dit précedemment. On en reparlera Dimanche soir, et je pense que tu me devras deux balles

#2882

jeep2 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

La saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis

ah le grand RCAV recrute dur ?

Ils servent à quoi tes messages? Je ne sais pas quelle équipe tu supportes et d'ailleurs je m'en fous mais retourne sur ton forum si c'est pour écrire des messages débiles

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2883

bon je remonte le post, demain pas le choix victoire avec Bo et tant pis de gâcher le voyage des amis de CHAMBE mais avec le soleil annoncé la rage du groupe et du public il n'y auras pas photo VICTOIRE AVEC BO épicétou tongue DUGRADUS VA RUGIR!!!! cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2884

Allez Aubenas !!

 

Clubs