Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2857

titibonehead a écrit :
anne.laurencin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

En terme d'évolution de carrière y a quand même mieux que d'aller à Romans. Des fois je ne comprends pas trop la stratégie de certaines personnes, il a tout à perdre en allant à Romans, la notoriété peut s'effondrer très rapidement, en tout cas si c'est le cas, je lui souhaite le meilleur car c'est vraiment un super entraîneur Fouassier je l'aurais bien vu en ProD2

Et peut être que le projet sur le long terme à Romans est plus intéressant que celui de notre cher club. Pour Fouassier comme tu parles d'évolution de carrière ne faut il pas être manager général d'un club ambitieux que sous fifre dans un club qui cherche encore à se contruire?

C'est peut être ça en effet.. Maintenant c'est un peu tôt pour lancer des affirmations?

D'où le "peut être" et le "?" à la fin de ma phrase ! Ah la rhétorique...

#2858

oui Fouassier a Romans (ou futur fusion rovaltain) oui Stolz part Merabet part mynarth arrete ,d autres vont partir aussi (mais pas tant que ca). Mr Raynaud va remplacer tout ce beau monde et nous monter une super équipe pour la saison prochaine moi j en suis sure et qui vous dit que les futur entraineurs du club sont pas deja trouvé.

#2859

Es tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu'il y a continuité dans la vision du club, le projet du RCAV est ambitieux, de gros investisseurs frappent à la porte et sont prêts à apporter leur soutien. Aujourd'hui c'est plus dans l'aspect structure que le club pêche un peu même si beaucoup d'efforts ont été fait. Je vais peut être m'apporter les foudres de certains mais je reste persuader que notre bassin économique peut supporter financièrement le RCAV en ProD2, dans toutes visions il y a des étapes et des objectifs à atteindre pour accomplir son ambition et pour nous 2015/2016 sera primordial. Beaucoup de mouvements seront à prévoir ce qui peut aussi nous emmener encore plus haut. Il faut voir cela comme une opportunité et non comme une contrainte, nous avons les fondations donc rien ne nous empêche de continuer à bâtir.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2860

anne.laurencin a écrit :
titibonehead a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Et peut être que le projet sur le long terme à Romans est plus intéressant que celui de notre cher club. Pour Fouassier comme tu parles d'évolution de carrière ne faut il pas être manager général d'un club ambitieux que sous fifre dans un club qui cherche encore à se contruire?

C'est peut être ça en effet.. Maintenant c'est un peu tôt pour lancer des affirmations?

D'où le "peut être" et le "?" à la fin de ma phrase ! Ah la rhétorique...

C'est pas faux.. ;-)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2861

on est jamais sure de rien mais il y a de forte probabilité qu il reste et on aura une belle équipe.Des depart il y en aura comme tout les ans et d autres arriverons . Et puis il reste une qualif a accrocher et de beau moment en play off a vivre avant de parler de la saison prochaine

#2862

Lou Athogix a écrit :

Es tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu'il y a continuité dans la vision du club, le projet du RCAV est ambitieux, de gros investisseurs frappent à la porte et sont prêts à apporter leur soutien. Aujourd'hui c'est plus dans l'aspect structure que le club pêche un peu même si beaucoup d'efforts ont été fait. Je vais peut être m'apporter les foudres de certains mais je reste persuader que notre bassin économique peut supporter financièrement le RCAV en ProD2, dans toutes visions il y a des étapes et des objectifs à atteindre pour accomplir son ambition et pour nous 2015/2016 sera primordial. Beaucoup de mouvements seront à prévoir ce qui peut aussi nous emmener encore plus haut. Il faut voir cela comme une opportunité et non comme une contrainte, nous avons les fondations donc rien ne nous empêche de continuer à bâtir.

Bien d'accord avec toi sur le bassin economique, LOU . Et sur la viabilité d'un club Pro D2 de Sud Ardèche sis à Aubenas. Vous êtes sur les 20 dernières années le club le plus costaud de la Drôme Ardèche, mais vos élus n'ont pas été capable de vous construire un stade à la hauteur de vos ambitions. A leur place, je ne serais pas très fier... Dugradus, c'est historique, mais c'est devenu votre boulet. Je pense sincèrement qu'avec un outil de travail (terrains d'entrainements, muscu, salles réceptions, siège) sur un site comprenant un stade de 6 000 à 8 000 places, vous seriez déjà revenu Pro D2. Avec votre centre de formation, votre maillage économique, vous aviez de l'avance sur tout le monde en DA... Il serait temps de secouer un peu vos élus, car sans stade homologable, pas de développement possible, et dans la vallée du Rhône, des projets ambitieux se montent.

#2863

Ouai ! avant l'outil de travail avec toutes les structures pensez d'abord à multiplier le nombre de personnes qui vendent les tickets boissons pour les derbys... Pour boire un coup chez vous faut venir la veille. Chaque année c'est pareil, Avant de mettre du monde pour servir des bières faut mettre du monde à la vente des tickets....A la votre !!!

#2864

Kaloune a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Es tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu'il y a continuité dans la vision du club, le projet du RCAV est ambitieux, de gros investisseurs frappent à la porte et sont prêts à apporter leur soutien. Aujourd'hui c'est plus dans l'aspect structure que le club pêche un peu même si beaucoup d'efforts ont été fait. Je vais peut être m'apporter les foudres de certains mais je reste persuader que notre bassin économique peut supporter financièrement le RCAV en ProD2, dans toutes visions il y a des étapes et des objectifs à atteindre pour accomplir son ambition et pour nous 2015/2016 sera primordial. Beaucoup de mouvements seront à prévoir ce qui peut aussi nous emmener encore plus haut. Il faut voir cela comme une opportunité et non comme une contrainte, nous avons les fondations donc rien ne nous empêche de continuer à bâtir.

Bien d'accord avec toi sur le bassin economique, LOU . Et sur la viabilité d'un club Pro D2 de Sud Ardèche sis à Aubenas. Vous êtes sur les 20 dernières années le club le plus costaud de la Drôme Ardèche, mais vos élus n'ont pas été capable de vous construire un stade à la hauteur de vos ambitions. A leur place, je ne serais pas très fier... Dugradus, c'est historique, mais c'est devenu votre boulet. Je pense sincèrement qu'avec un outil de travail (terrains d'entrainements, muscu, salles réceptions, siège) sur un site comprenant un stade de 6 000 à 8 000 places, vous seriez déjà revenu Pro D2. Avec votre centre de formation, votre maillage économique, vous aviez de l'avance sur tout le monde en DA... Il serait temps de secouer un peu vos élus, car sans stade homologable, pas de développement possible, et dans la vallée du Rhône, des projets ambitieux se montent.

Je partage entièrement cette analyse avec toi Kaloune.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2865

pas faux pour les tickets pour la buvette, un peu trop d'attente mais bon on à réussi à boire un coup quand même...

#2866

phillips a écrit :
Le druide a écrit :

Puisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lieu de tourner autour du pot qui détient la potion magique lol Sébastien FOUASSIER, l'entraîneur des avants du RCAV devrait être le nouveau manager général de l'USRP la saison prochaine.

C'est un coup de tonnerre que tu annonces!! Tu es sûr de tes affirmations? Sans quoi, balancer des saucisses comme ça....

c'est incroyable comme les informations fuitent aussi vite, cela devait rester secret .... incroyable .... il y a un bon restaurant a villeneuve de berg, ou des negociations et tractations ont eu lieu ???? mais rien n'est encore fait je crois .... mais si cela se confirme un Manager Général attire quelques très bons joueurs dans son sillage ..... A VOIR !!!

#2867

jpbusrp a écrit :
phillips a écrit :
Le druide a écrit :

Puisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lieu de tourner autour du pot qui détient la potion magique lol Sébastien FOUASSIER, l'entraîneur des avants du RCAV devrait être le nouveau manager général de l'USRP la saison prochaine.

C'est un coup de tonnerre que tu annonces!! Tu es sûr de tes affirmations? Sans quoi, balancer des saucisses comme ça....

c'est incroyable comme les informations fuitent aussi vite, cela devait rester secret .... incroyable .... il y a un bon restaurant a villeneuve de berg, ou des negociations et tractations ont eu lieu ???? mais rien n'est encore fait je crois .... mais si cela se confirme un Manager Général attire quelques très bons joueurs dans son sillage ..... A VOIR !!!

Toujours aussi nulles tes interventions qui n'apportent rien d'intéressant

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2868

jpbusrp a écrit :
phillips a écrit :
Le druide a écrit :

Puisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lieu de tourner autour du pot qui détient la potion magique lol Sébastien FOUASSIER, l'entraîneur des avants du RCAV devrait être le nouveau manager général de l'USRP la saison prochaine.

C'est un coup de tonnerre que tu annonces!! Tu es sûr de tes affirmations? Sans quoi, balancer des saucisses comme ça....

c'est incroyable comme les informations fuitent aussi vite, cela devait rester secret .... incroyable .... il y a un bon restaurant a villeneuve de berg, ou des negociations et tractations ont eu lieu ???? mais rien n'est encore fait je crois .... mais si cela se confirme un Manager Général attire quelques très bons joueurs dans son sillage ..... A VOIR !!!

Attention aux fuites, vous risquez de vous le faire piquer ! Merci Kaloune pour cette analyse qui parait juste et certainement réelle. Quant à la saison 2015/2016, on y est pas, savourons la fin de celle en cours, car il y a un bon coup à jouer.

#2869

Kaloune a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Es tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu'il y a continuité dans la vision du club, le projet du RCAV est ambitieux, de gros investisseurs frappent à la porte et sont prêts à apporter leur soutien. Aujourd'hui c'est plus dans l'aspect structure que le club pêche un peu même si beaucoup d'efforts ont été fait. Je vais peut être m'apporter les foudres de certains mais je reste persuader que notre bassin économique peut supporter financièrement le RCAV en ProD2, dans toutes visions il y a des étapes et des objectifs à atteindre pour accomplir son ambition et pour nous 2015/2016 sera primordial. Beaucoup de mouvements seront à prévoir ce qui peut aussi nous emmener encore plus haut. Il faut voir cela comme une opportunité et non comme une contrainte, nous avons les fondations donc rien ne nous empêche de continuer à bâtir.

Bien d'accord avec toi sur le bassin economique, LOU . Et sur la viabilité d'un club Pro D2 de Sud Ardèche sis à Aubenas. Vous êtes sur les 20 dernières années le club le plus costaud de la Drôme Ardèche, mais vos élus n'ont pas été capable de vous construire un stade à la hauteur de vos ambitions. A leur place, je ne serais pas très fier... Dugradus, c'est historique, mais c'est devenu votre boulet. Je pense sincèrement qu'avec un outil de travail (terrains d'entrainements, muscu, salles réceptions, siège) sur un site comprenant un stade de 6 000 à 8 000 places, vous seriez déjà revenu Pro D2. Avec votre centre de formation, votre maillage économique, vous aviez de l'avance sur tout le monde en DA... Il serait temps de secouer un peu vos élus, car sans stade homologable, pas de développement possible, et dans la vallée du Rhône, des projets ambitieux se montent.

Bonne analyse Kaloune. Il y a encore des choses à faire dans ce village gaulois... Ce n'est jamais trop tard.

#2870

Mais aujourd'hui, on a un seul mot en tête : CHAMBERY (et l'humiliation du match aller).

Clubs