Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2759

arthro 07 a écrit :

USRP / RCAV Lamentable ! Ce qui est certain c'est qu'après le match deux joueurs Romanais sont venus chambrer les supporters d'Aubenas, avec doigts et bras d'honneur( au lieu d'aller vers leur supporters) des centaines de personnes l'ont bel et bien vu ! Deux joueurs d'Aubenas leur demande de partir,et là premier coup de boule d'un romanais sur Thomas Ceyte: bagarre déclenchée ! Un joueur de romans suspendu pour ce match(un joueur Géorgien ?), aurait prit part à la bagarre, armé d'une grosse chaîne pendentif ! Bilan: Nicolas Basile à six points de suture au front et dix jours d'ITT . Max Curie à eu l'oeil ensanglanté et sept jours d'ITT . Le RCAV devait déposer plainte hier après midi . A suivre . Un article est paru ce jour sur le Dauphiné: Aubenas, page 8 .

C'est possible d'avoir l'article Scané..SVP !! Ici en BZH le dauphiné a du mal à venir smile..adresse mail sur ta bte mail si possible...merci

#2760

Non, c'est pas possible, c'est interdit par la loi sur les droits d'auteur. Merci.

#2761

olivier a écrit :

Non, c'est pas possible, c'est interdit par la loi sur les droits d'auteur. Merci.

Tant que la page n'est pas diffusée publiquement et si cela reste à titre privé, il n'y a pas de droit d'auteur... Tu as acheté le journal, tu le lis et tu me donnes le journal...c'est pour cela que je t'ai envoyé mon adresse mail...cela reste à titre privé et j'en ferais de même...après ce n'est pas très grave si je ne l'ai pas, je survivrais...merci quand même !!!

#2762

Forum du RCAV Romans Vs RCAV Qui disait qu'il n'y avait pas de censure sur Rugby Fédéral?????????????? voici ma réponse sur le forum du RCAV. c'est moi! Et le modérateur de Rugby Fédéral nous a donné l'explication le sujet "USRP/RCAV" a été fermé a cause de 2/3 ""forumeurs"" qui se balançaient des insultes, ce n'est pas de la censure c'est juste normal. Un forum quel qu'il soit ne doit pas être le défouloir de frustrés s'insultant a longueur de temps mais plutôt un lieu d'échanges entre personnes du même avis où pas. Pour venir sur un forum dédié au rugby c'est que l'on partage tous l'amour de ce jeu que l'on soit Albenassiens, Dromois, Varois, Savoyard où d'ailleurs. N'ayant pas assisté au match je me garde bien de donner mon avis.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2763

"Supprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'expression ?[/quoteInjures publiques : 12 000 € d'amende Diffamation : 12 000 € d'amende" Ce sont des peines maximales. Toutes les peines du code pénal vont de 0 à ces maximums. C'était à signaler, car ne n'est pas tout à fait pareil mon cher ! Nota : Pour ma part, j'étais présent. Sans commentaire !

Dernière modification par AUBENAS 07 (20/01/2015 19:56:40)

#2764

Moi aussi j'étais présent et j'ai dit ce que j'ai vu et un supporter de Romans m'a traité de Vrai Con et de Débile mental voilà pourquoi le sujet a été supprimé, je précise que je ne lui ai pas répondu par des insultes. De toute façon dans cette histoire le problème c'est les doigts et bras d'honneur des joueurs de Romans et l'histoire de la chaîne , le reste c'est du classique dans un derby

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2765

Il serait bon d'attendre des éléments nouveaux sur cette affaire, le RCAV a déposé une plainte j'espère que la vidéo Permettra d'identifier l'auteur des faits et que les instances du rugby et le penal attribura des sanctions a hauteur de cet acte.a l'homme et au club bien entendu. Je voudrais juste apporter mon soutien a Jérémy bourlon sache Jérémy que tu peux toi aussi avoir un jour sans tout comme nous dans notre milieu professionnel tu es tout simplement humain et non une machine tu nous en a fait gagner d'autre alors sache Jérémy que tu as tout mon soutien et que moi je suis déçu d'avoir perdu mais en aucun ca je te tiens responsable de cette défaite relève la tête le rcav compte beaucoup sur toi pour nous tirer vers le haut.un autre soutien a Nico helmer qui nous manque énormément dans le jeu Messieurs les entraîneurs il est temps de nous donner des explications car là on comprends plus vos décisions le concernant.

#2766

canto07 a écrit :

Il serait bon d'attendre des éléments nouveaux sur cette affaire, le RCAV a déposé une plainte j'espère que la vidéo Permettra d'identifier l'auteur des faits et que les instances du rugby et le penal attribura des sanctions a hauteur de cet acte.a l'homme et au club bien entendu. Je voudrais juste apporter mon soutien a Jérémy bourlon sache Jérémy que tu peux toi aussi avoir un jour sans tout comme nous dans notre milieu professionnel tu es tout simplement humain et non une machine tu nous en a fait gagner d'autre alors sache Jérémy que tu as tout mon soutien et que moi je suis déçu d'avoir perdu mais en aucun ca je te tiens responsable de cette défaite relève la tête le rcav compte beaucoup sur toi pour nous tirer vers le haut.un autre soutien a Nico helmer qui nous manque énormément dans le jeu Messieurs les entraîneurs il est temps de nous donner des explications car là on comprends plus vos décisions le concernant.

Entièrement d'accord , et je rajouterai que les deux pénalités non tentées en deuxième mi-temps (pénaltouches choisies qui n'ont rien donné d'ailleurs ) venait du banc...je pense que bien que Bourlon n'était pas dans sa réussite habituelle...il en aurait mis une car il sait se surpasser dans les moments difficiles et dans le money time ( remember AIx la saison dernière ! ) De toute manière, je ne suis pas inquiet pour la suite . Par contre qu'en est-il de tous ses blessés (Bourlon sorti blessure genou, Alvarez cheville , Curie et Basile lâchement agressés avec une chaine ..et Guarese le malheureux encore blessé lors du match de la B )? On a besoin de toutes nos forces pour le match capital face à CHalon dans quinze jours

#2767

Pour le match c'est clair pour moi on le perd tout seul en ne tapant pas cette pénalité et comme il est dit plutôt on ne tient pas rigueur à Bourlon car il nous a trop souvent fait gagner les matchs

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2768

Je pense que la fermeture du post sur le derby décidée par Olivier est une bonne chose car cela ne devenait plus du tout constructif et partait dans tous les sens. Les insultes n'ont jamais rien résolu, laissons ce triste épisode, où le rugby ne sort pas grandit, aller jusqu'à son dénouement.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2769

Lou Athogix a écrit :

Pour le match c'est clair pour moi on le perd tout seul en ne tapant pas cette pénalité et comme il est dit plutôt on ne tient pas rigueur à Bourlon car il nous a trop souvent fait gagner les matchs

Non mais Lou, ce match vous le perdez 10 fois, a commencer par cette transformation contrée par Dupont, (C'est totalement inédit..) puis un jeu au pied déficiant et des choix ineptes... Les fêtes de fin d'année vous pèsent toujours sur l'estomac...Trop de sangliers et de chevreuil, de champignons et de marrons lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2770

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pour le match c'est clair pour moi on le perd tout seul en ne tapant pas cette pénalité et comme il est dit plutôt on ne tient pas rigueur à Bourlon car il nous a trop souvent fait gagner les matchs

Non mais Lou, ce match vous le perdez 10 fois, a commencer par cette transformation contrée par Dupont, (C'est totalement inédit..) puis un jeu au pied déficiant et des choix ineptes... Les fêtes de fin d'année vous pèsent toujours sur l'estomac...Trop de sangliers et de chevreuil, de champignons et de marrons lol lol lol

Certes, 8 pts sont laissés en route en 1°mi-temps(dont un poteau sur une pénalité et la transfo contrée ) et s'avèrent importants pour le décompte final - des réalisations largement réalisables et dèjà réussies par le buteur du RCAV Transfo contrée ce n'est pas inédit, c'est rare mais dèjà vu ... cela dit le joueur de Romans est pratiquement à 1 mètre du buteur du RCAV ! je me demande si HUSSEIN BOLT aurait fait mieux lol!!! "choix ineptes" le terme n'est pas approprié ...parlons plus de mauvais choix

#2771

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pour le match c'est clair pour moi on le perd tout seul en ne tapant pas cette pénalité et comme il est dit plutôt on ne tient pas rigueur à Bourlon car il nous a trop souvent fait gagner les matchs

Non mais Lou, ce match vous le perdez 10 fois, a commencer par cette transformation contrée par Dupont, (C'est totalement inédit..) puis un jeu au pied déficiant et des choix ineptes... Les fêtes de fin d'année vous pèsent toujours sur l'estomac...Trop de sangliers et de chevreuil, de champignons et de marrons lol lol lol

oui tu raison Sirius on le perd 10 fois, le pire c'est que si l'on gagne on est presque certains de finir premier. C'est rageant une défaite quand l'adversaire a 0 occasion d'essai. Par contre pour te rassurer je les ai trouvé bien moins forts que vous, cette saison je pense que le ROC est meilleur et que votre classement reflète pas votre valeur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2772

Aubenas n'a pas voulu le gagner ce match, alors Romans s'est servi.. Dans un match serré,à 10 mn de la fin on met de coté sa fierté d'avoir un gros pack et on va pas chercher les touches..On prend les points. Je vous souhaite quand même de terminer premier de poule et d'aller le plus loin possible. Bonne fin de saison.

Clubs