Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#85

UNTELMAN a écrit :

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

Gros connaisseur toi....Dumont titulaire pour les 3 matchs amicaux de Dax et contre Colomiers samedi....celui qui n'a pas le niveau,je crois que c'est toi.....

#86

Un gros merde à tout le groupe, la saison s'annonce difficile. La Brinks ta pas jeté les crampons ???

#87

Fend la bise a écrit :

Un gros merde à tout le groupe, la saison s'annonce difficile. La Brinks ta pas jeté les crampons ???

Merci fend la bise! Et g jeté les crampons qu'a moitier car avec steph camu, nous nous occupons de la B et je vais un peu jouer avec cette équipe.

#88

fabien a écrit : (article du Républicain)Marmande Rugby: l'US Marmande, en rôdage, perd pied à Salles En Challenge de l'Essor, l'USM a perdu son deuxième match. Elle a concédé 70 points en l'espace d'une semaine. Samedi, contre Angoulême, sera-t-elle en mesure de réagir? Les rugbymen marmandais se cherchent, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour un relégué de Fédérale 1, on espérait mieux quand même: après la défaite enregistrée à Angoulême, un promu de F3 (14-37), ils ont connu le même sort à Salles (17-32) qui ne passe pas pour être un club de premier plan à ce niveau. A chaque match, le jeu de l’USM s’est étiolé durant une mi-temps. Il y a du pain sur la planche pour les entraîneurs Gallesio et Peso, car le championnat approche (14-15 septembre). La réception de Nafarroa ne sera pas une mince affaire. En tout cas, on attend une réaction, samedi, pour le “retour” contre Angoulême, pour le compte du challenge de l’Essor. Coup d’envoi à 18h30, le lever de rideau (16h30) étant assuré par les seniors 2 de Marmande et Angoulême. Ca fait toujours plaisir de voir ce type d'article !!!! je vais quand même rappeler aux journaleux qui ne connaissent pas leur travail que Soyaux angoulème est monté en fédérale 2 ( il me semble )il y a 3 ans et que Salles qui n'est pas un cador de la fédérale 2 est dans cette division depuis 25 ans ( certes avec des hauts et des bas ....)et qu'ils descendaient de groupe B à l'époque !!!! mais bon cela ne fait qu'entretenir un manque de respect dont on se délecte et notre sport à tellement prouvé qu'il ne fallait en aucune circonstance en manquer ....

#89

Deuxième raclée (le mot n'est malheureusement pas trop faible, au vu de l'ampleur des scores) en une semaine pour l'US Marmande, défaite sur le terrain de Salles (37-12) en Challenge de l'Essor. Après Angoulême (14-37), voilà qui n'augure rien de bon à quelques jours de la reprise du championnat... Pour le moment, les Bleu et Blanc s'inscrivent dans la même spirale négative que l'année passée : loin de Dartiailh, ils n'avaient jamais connu la victoire (un seul petit nul sur la pelouse de Niort) et étaient rentrés dans le Lot-et-Garonne avec quelques belles fessées.. Gageons que ça change au plus vite!

#90

Encore une large victoire à l'extérieur!!!! Pour garder le moral j'ai décidé de comptabiliser tous les matchs comme gagnés. Allez, il faut continuer: on largement le niveau honneur.

#91

Soyaux Angoulême n'est pas promu.....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#92

thomasdelpeyroux a écrit :

Soyaux Angoulême n'est pas promu.....

Au contraire de notre premier adversaire de F2, Nafarroa, qui arrive de l'étage inférieur. Maladresse grossière, effectivement.

#93

Victoire de l'USM face a Angouleme 17 a 16 !

#94

Je n'étais pas au match, si quelqu'un a un commentaire à faire je suis preneur. La presse ne devait pas savoir qu'il y avait un match samedi.

#95

Victoire des 2 équipes de l'USM face a Nafarroa !!!

#96

Bon, comme je ne sais pas beaucoup faire de compliments, j'y vais. Le match nul concédé ça fait un peu léger pour un prétendant à la remontée. Une montée en puissance?

#97

Un peu de patience, lorsque les blessés reviendront cela ira beaucoup mieux, même si je pense qu'il manque deux mecs importants dans le pack à savoir BLANCO en pilier et LOUBET en seconde ligne. Celle d'hier me paraît un peu légère à ce niveau, sans enlever pour autant leur bonne volonté. Pour le reste, ce n'est pas mal du tout.

#98

Est-ce que c'est normal que l'édition internet de sud ouest ne relaye plus aucun article sur l'USM, il n'y en a que pour le foot et le basket.

Fédérale 2