Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#141

Un point qui fait toute la différence. Do you know what? i'm happy.

#142

Est ce qu'il y a eu un article dans la presse régionale par chez vous sur le match de Challenge de Samedi ? Par ici rien du tout, et j'aurais aimé voir un résumé. Merci

#143

Tu vas sur le site du REPUBLICAIN de Marmande, il y a un petit résumé, sinon sur le site de l'US Marmande.

#144

Bonnes fêtes à tous et à très bientôt sur les terrains et sur le forum.

#145

l'année commence bien!! Y a t-il un résumé?

#146

Encore une défaite à l'extérieur qui plus est chez un mal classé !!!! Nostalgie quand tu nous tiens !!! Bientôt trois ans sans victoire hors de ses bases. Le jour ou cela se produit, il faut erriger une stèle à Darthial.

#147

Quand est ce-que vous allez apprendre à gérer les matchs? Avec ces conneries à la chaine, vous risquez de ne même pas être qualifié....

#148

USM: Unis pour S'évertuer dans la Médiocrité?

#149

L'annonce en a été faite à l'entraînement hier au soir: Les deux Philippe Gallésio et Péso ont payé au prix fort la défaite contre Gaillac et ont été débarqués. Ils seront remplacés par Nicolas Escouteloup et Anthony Saint-Loubert. La décision aurait été prise à l'unanimité lors d'un comité directeur lundi soir. Une solution interne sera trouvée pour la «B» qui elle, a livré une bonne prestation. Comme on le dit pudiquement, les deux Philippe restent à la disposition du club. Y aura-t-il un déclic dimanche à Fleurance? Il faut l'espérer car le rugby présenté actuellement ne correspond pas au potentiel du groupe.

#150

Comme toujours ce sont les entraineurs qui trinquent. Les joueurs s'en sortent bien. Le choc psychologique aura-t-il lieu ? A Fleurance, j'en doute !!!

#151

Espérons que le choc psychologique arrivera APRES le déplacement au BTS !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#152

J'espère que le déclic arrivera... les 2 nouveaux entraineurs ont toute la compétence et la légitimité, tout comme les 2 débarqués...

#153

J'e'spère que ce ne sont pas les gaillacois qui ont déclanché ce chambardement, car nous avions vu une très bonne équipe au match aller et qui nous avait donné du fil à retordre. Bonne chance pour la suite.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#154

UNTELMAN a écrit :

Comme toujours ce sont les entraineurs qui trinquent. Les joueurs s'en sortent bien. Le choc psychologique aura-t-il lieu ? A Fleurance, j'en doute !!!

C'est la loi du genre On peut le regretter mais c'est comme ça! D'un autre coté, si l'on voulait sévir contre les joueurs, je ne pense pas que nous serions dans les meilleures conditions pour essayer de redresser la situation

Fédérale 2