Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#127

Bon alors tout le monde est d'accord pour dire que 3ème pour une équipe en rodage c'est bien mais que l'équipe peut mieux faire.

#128

Beaucoup mieux à n'en pas douter ! Quant à la remontée, ne serait-il pas plus prudent de ne viser qu'une place qualificative pour cette année afin de bien se renforcer pour l'année prochaine et assurer la montée. Tout le monde sait que l'étage au-dessus est autrement plus difficile que la F2. Soyons patients.

#129

C'est l'ambition et les objectifs élevés qui font avancer. Je reste profondément persuadé que ce groupe possède un gros potentiel. Alors, quand on voit les résultats à la mi-temps de la saison, il faut se persuader que la challenge fixé est toujours possible à atteindre. Mais il faudrait pour cela, maintenant que la période d'apprentissage de la F2 est considéré comme terminé, que tout le monde en soit persuadé et se dire que c'est dans les têtes que cela se passe.

#130

Les objectifs élevés font avancer à condition que les structures, les moyens financiers et humains soient à la hauteur de l'ambition. Je ne suis pas certain que le club réunisse ces trois conditions cette année. Je le répète un fossé existe entre la F1 et la F2. Regardons les clubs qui montent de F2 cette année : où sont-ils ? Si c'est pour faire l'ascenceur autant rester en F2.

#131

Je pense qu'il faut travailler en tiroir. Un premier sportif à condition (et je rejoins Paul Hisson) que ce groupe qui a beaucoup de qualité prenne conscience de ses atouts, de sa force. Le second qui relève pour le moment des dirigeants est d'appuyer les joueurs, et re-fédérer le marmandais autour d'un projet de club, et ce en dépassionnant le débat et arrêter ces guerres intestines qui ont fait que ce beau club se retrouve aujourd'hui en F2. Il faut dès début 2014 prévoir la saison prochaine qu'elle soit en F1 ou ne le souhaitons pas de nouveau en F2.

#132

diplomate a écrit :

Je pense qu'il faut travailler en tiroir. Un premier sportif à condition (et je rejoins Paul Hisson) que ce groupe qui a beaucoup de qualité prenne conscience de ses atouts, de sa force. Le second qui relève pour le moment des dirigeants est d'appuyer les joueurs, et re-fédérer le marmandais autour d'un projet de club, et ce en dépassionnant le débat et arrêter ces guerres intestines qui ont fait que ce beau club se retrouve aujourd'hui en F2. Il faut dès début 2014 prévoir la saison prochaine qu'elle soit en F1 ou ne le souhaitons pas de nouveau en F2.

plus facile de descendre que de remonter, bien que je vous souhaite le meilleur mais en fed 2 il y a aussi de grosses écuries qui se cassent les dents tous les ans

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#133

En challenge Marmande 34-Salles 18. L'USM est qualifiée pour les quarts de finale, en principe le week-end prochain contre Morlaàs, sur un terrain qui reste à désigner. La «B» a elle aussi gagné par forfait et rencontrera Aramits en quarts de finale. (Source Sud-Ouest de ce jour). A suivre.

#134

quarts de finales samedi à Rion-des-Landes. Assurément une bonne préparation pour la suite de la saison, d'autant qu'en cas de victoire les demi-finales se joueraient le premier week-end de janvier.

#135

Contre quelle équipe ? Et la B, où et contre qui ?

#136

Je vois qu'Untelman n'a pas pris le temps de lire. Alors je répète: Quarts de finales du challenge samedi à Rion des Landes pour les deux équipes. -La première à 16h contre Morlaàs -La «B» contre Aramits en lever de rideau

#137

interdiction de passer chez Maité avant le match!

#138

Mais après, en cas de victoires pourquoi pas? Histoire de bien se préparer pour les fêtes:lol::lol:

#139

C'est vrai - excuses

#140

fabien a écrit :

en fed 2 il y a aussi de grosses écuries qui se cassent les dents tous les ans

Comme le RCBA ???!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2