Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#169

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est une Trabant, ta caisse ?

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

On a pas tous des antiquités comme toi.

Dernière modification par forzaol (23/03/2014 08:07:04)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#170

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah !!! Toi aussi. Tu vois xixon ke je me mokais pas... sad

C'est un topic sur la mecanik,t'es con ou tu le fais exprès ?? (renault) tongue

Grâce à toi on traite 2 sujets en même temps, le cinéma et la mécanique et aussi des cours d'économie ! Merci Xixon

On peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! roll

Dernière modification par forzaol (23/03/2014 08:12:48)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#171

c'est pas sérieux de s'afficher en train de se faire un joint !!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#172

Xicon est parti voter avec sa Trabant : arrivera-t-il avant la fermeture des bureaux ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#173

forzaol a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est un topic sur la mecanik,t'es con ou tu le fais exprès ?? (renault) tongue

Grâce à toi on traite 2 sujets en même temps, le cinéma et la mécanique et aussi des cours d'économie ! Merci Xixon

On peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! roll

C'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#174

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
aiguille a écrit :

Grâce à toi on traite 2 sujets en même temps, le cinéma et la mécanique et aussi des cours d'économie ! Merci Xixon

On peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! roll

C'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...

Est-ce que tu aimes les tourterelles ? tongue

#175

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

On peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! roll

C'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...

Est-ce que tu aimes les tourterelles ? tongue

Oui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#176

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...

Est-ce que tu aimes les tourterelles ? tongue

Oui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! wink

Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd comme un pot big_smile Sinon, elle a les seins en cloche, ta voisine du dessous ?

Dernière modification par Ravachol (23/03/2014 11:38:21)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#177

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Est-ce que tu aimes les tourterelles ? tongue

Oui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! wink

Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd comme un pot big_smile

Ca vient de t'échapper ?

#178

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! wink

Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd comme un pot big_smile

Ca vient de t'échapper ?

A quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#179

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd comme un pot big_smile

Ca vient de t'échapper ?

A quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?

Je met un peu de garbure dans mon vin. Faire chabrot, c'est ça ?

#180

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ca vient de t'échapper ?

A quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?

Je met un peu de garbure dans mon vin. Faire chabrot, c'est ça ?

Non, c'est l' inverse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#181

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

A quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?

Je met un peu de garbure dans mon vin. Faire chabrot, c'est ça ?

Non, c'est l' inverse.

Merci, alors faut que je retourne voter ! big_smile

#182

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Est-ce que tu aimes les tourterelles ? tongue

Oui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! wink

Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd comme un pot big_smile Sinon, elle a les seins en cloche, ta voisine du dessous ?

big_smile alors OUI,j'les ai un peu paresseuses ,mais pas au point de ne pas entendre des tourterelles.. big_smile Pour ma gentillette voisine,je ne répondrais pas à ta question,ça serait hyper dégueulasse de ma part de dire quoi que se soit!! konooooooooooooooooo!!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps