Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5139

hélas saint médard nous a fait "sauter" le point de bonus 

au vu des 20 première minutes tout le monde "voyait" 50 pions 

le B en a bien mis + de 70

bon on est toujours premier mais on partage

espérons ce foutu point de bonus contre nantes

#5140

Incendie au stade de Saint Pée.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1418208951543897&id=603549989676468

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5141

#5142

un incendie malveillant ?

 

#5143

Avez vous une solution de replis?

#5144

Plus d'infos à venir sur la page Facebook du club. Pour l'instant aucune info pour la tenue du match contre Nantes. Les pompiers ont sur place et une évaluation des dégâts est en cours. Quand à la cause de l'incendie wait and see.... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5145

Que c'est triste...

Edit : J'ai inséré une vidéo youtube mais elle n'est pas enregistrée alors je copie le lien ...

https://www.youtube.com/embed/FBphtZi_yes

 

 

 

Dernière modification par Nietzsche (07/03/2017 14:14:29)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5146

je suis de tout coeur avec le FC Oloron  !!! 

Amitiés Lannemezanaises

CA Lannemezan....on t aime

#5147

Le fécéo est très honoré du soutien reçu de nombreux clubs et personnalités du monde du rugby. Mais nous ne devons pas oublier nos amis du Fco athlétisme qui eux,  ont tout perdu dans le sinistre.  La saison va continuer et toutes les rencontres prévues à domicile sont maintenues ( seniors et jeunes)  Seul l'entraînement de l'edr de samedi est annulé.  Au fur et à mesure de l'évolution de la situation,  le club informera sur sa page Facebook.  Une démolition de la tribune honneur semble inévitable. Il nous reste une tribune couverte et 4 vestiaires. Tout est mis en oeuvre pour recevoir le public dans les meilleures conditions à commencer par dimanche pour la réception de Nantes.  Vous pouvez même venir déguster une garbure concoctée par les champions du monde de la garburade 2016. Inscription au Club house.  A dimanche.... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5148

il est vrai que le FCO  n'est pas qu'un club de rugby ! c'est un club omnisport, d'une petite ville ( 10 000 hab ) , et il est donc évident que cette triste nouvelle affecte l'omni sport de toute une ville !!!! on n'a pas les mêmes moyens que dans les grandes villes présentes en Féd 1 ( poule élite ,,,, ) 

Vive le FCO et vive la commune de Oloron Ste Marie, symbole de ces communes souvent oubliées !!!! 

 

Amitiés du Plateau de Lannemezan !!! 

CA Lannemezan....on t aime

#5149

bon match malgré tous ces évènements sur oloron

les soucis pour le fc foot l'incendie pour le fc athlétisme et le fc o rugby

mais bon espérons que tout revienne dans l'ordre pour les uns et les autres

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5150

Bravo à vous pour votre soutien à votre club et votre victoire dans ses moments difficiles. Espérons que la suite sera plus joyeuse. Et les promesses du nouveau président de la FFR d'aider le rugby amateur. Messieurs Laporte et Simon il est temps de passer aux actes se clubs amateur (à ce niveau c'est rare) a besoin d'un bon coup de main. Il serait plus judicieux d'aider le FCO à reconstruire une tribune, des vestiaires...etc plutôt que de prendre pendant 6 mois des pros sous contrat à la FFR. L'argent du rugby amateur doit servir pour le rugby amateur. Messieurs de la Fédération aux actes.             Ses propos venant d'un simple amateur de ce beau sport, et n'étant pas d'Oloron.

#5151

Qu'est ce que tu racontes comme bëtises... Ce n'est pas à une fédération de reconstruire une tribune , la mairei était sans aucun doute assurée et nos amis d'Oloron vont retrouver de belles installations pour la saison prochaine maintenant.Après si la solidarité veut jouer pour du matériel ou autres pourquoi pas.

Il ne faut pas tout mélanger.... 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5152

Déjà je ne raconte pas de bêtises. Le rôle d'une fédération (association Loi 1901), amateurs est d'aider les clubs affiliés à cette fédération. Cela est un fait. Beaucoup d'autres federations d'autres sports aide leurs clubs. Oui une fédération peu aider l'un de ses clubs, également dans ses infrastructures. Aucune autres federations de sport collectif en France de renumere ses professionnels (foot, baskett, hand, volley, water polo...) tous sont payés par leurs employeurs (leurs clubs). Donc dans des cas de force majeur la FFR doit venir en aide. Et sincèrement je préfère que l'argent de la Fédération de tous les clubs AMATEURS serve à mettre un toit sur des vestiaires et autres tribunes pour les petits de l'EDR du FCO et des adultes supporters et spectateurs. Plutôt que de payer 6 mois 30 joueurs déjà gracement payé par leurs clubs de Top.14. Donc cher monsieur c'est vous qui vous vous trompez. En attendant l'enquête et les assurances (souvent très longs) oui la FFR doit aider ce club. Et nous savons de quoi on parle car le mercredi et samedi nous sommes sur le terrain de notre petit club pour encadrer les jeunes de notre EDR. Et croyez moi nous ne sommes pas nombreux bénévoles, c'est la croix et la bannière. Et je dis cela en toute neutralité car je ne suis pas d'Oloron.

Dernière modification par PascalSAXV (14/03/2017 00:56:30)

Clubs