Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5097

ha et c est combien votre budget?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5098

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-le-stade-nantais-a-la-croisee-des-chemins_52716-2984332_actu.Htm

Visiblement près d'1 million au mois de juin dernier.

#5099

à oloron c est autour de 600 000 euros si je ne me trompe pas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5100

astalavista a écrit :

Avant de s'en prendre à l'arbitrage, mieux vaut d'abord regarder nos propres insuffisances par rapport à cette équipe d'Oloron, si on veut grandir.

La différence s'est faite au retour du vestiaire pour la 2ème MT, pendant 20 minutes il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, à tel point que l'on a craint une correction, ce qu'il nous manque, j'ai une petite idée, mais c'est au staff de trouver les solutions.

He Altavista! toujours sur Virtual regatta?

Alors solide Oloron? on n'est pas invaincu par hasard quand meme?

#5101

ovalie64 a écrit :

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-le-stade-nantais-a-la-croisee-des-chemins_52716-2984332_actu.Htm

Visiblement près d'1 million au mois de juin dernier.

 

 

 

Oui enfin avec ca tu fais vivre une EDR avec deux ou trois equipes par categories d'age , des cadets Gaudermen et Alamercery , des juniors Crabos, un centre de formation labellisé ce qui te permet tout juste de boucler ton budget ..

Heureusement ces efforts permettent de faire jouer en equipe 1ere  , 13 joueurs formés au club présent sur la feuille de match hier...qui dit mieux..???

Demain le stade nantais fait comme les autres equipes de la poule avec un minimum syndical au niveau jeune et recrute quelques mercenaires et ca va le faire ...mais ce n'est pas la logique du club depuis plusieurs saisons...

Sans compter que dans le sud ouest les joueurs se deplacent de club en club sans demenager. Votre coach CSM ne vous dira pas le contraire sur le stade Nantais... 

 

 

Dernière modification par pool (31/10/2016 09:23:52)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5102

Dimanche 6 Novembre stade de St Pee à Oloron 13 H: Belascain: fécéo / Adour Echez.  13h45 Nationale B fèceo Anglet.  15 h 15 Équipe 1 fécéo Anglet.  3 équipes,  dont 2 invaincues et en tête de leur poule. Il faudra un public à la hauteur de ce que les joueurs démontrent sur le terrain. Les supporters répondront ils présents ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5103

Caca pipi a écrit :

je rentre du stade et le score ne reflete en rien le  match !!!! vous avez été dominé, en melées et la premiere mi-temps ne vous est pas favorable,on ne sait  pas encore  par quel miracle l'arbitre vous a gracieusement offert des pénalités sur pratiquement toutes les mélées alors que vos avants se relevaient a chaque fois !!!enfin comme l'arbitre est souverain sur le terrain ......... BON RETOUR ET AU MATCH RETOUR  

Cher caca pipi (mois j'aurais rajouté popo) je ne sais pas si tu as joué au rugby et je n'étais pas au match... MAIS d'abord dominer en mélées (une mi temps) n'est pas forcément une assurance de gagner le match. A oloron on a plutot l'habitude de gagner en dominant ce secteur mais on en a aussi perdu (ou failli perdre) en étant pénalisé et. Et si  l'homme en noir ne nous est pas souvent favorable, il faut savoir que s'il pénalise  ou bien il n'y connait rien en mélée ou il voit des choses que l'on ne distingue pas forcément de la tribune. celà dit on n'est pas invaincu  et 1er par hasard qu'en ton ET AU MATCH RETOUR je sent une frustation qui va se régler le 12 mars.  Sache qu'a Oloron on sait recevoir l'équipe adverse et les supporters et que après le match quel que soit le résultat j'aurais le plaisir qu'on boive un coup (ou plusieurs !) ensenble et même du muscadet 

 

#5104

pool a écrit :
ovalie64 a écrit :

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-le-stade-nantais-a-la-croisee-des-chemins_52716-2984332_actu.Htm

Visiblement près d'1 million au mois de juin dernier.

 

 

 

Oui enfin avec ca tu fais vivre une EDR avec deux ou trois equipes par categories d'age , des cadets Gaudermen et Alamercery , des juniors Crabos, un centre de formation labellisé ce qui te permet tout juste de boucler ton budget ..

Heureusement ces efforts permettent de faire jouer en equipe 1ere  , 13 joueurs formés au club présent sur la feuille de match hier...qui dit mieux..???

Demain le stade nantais fait comme les autres equipes de la poule avec un minimum syndical au niveau jeune et recrute quelques mercenaires et ca va le faire ...mais ce n'est pas la logique du club depuis plusieurs saisons...

Sans compter que dans le sud ouest les joueurs se deplacent de club en club sans demenager. Votre coach CSM ne vous dira pas le contraire sur le stade Nantais... 

 

 

je crois que les 13 joueurs formés au club on les a largement et nous on n'a pas de "mercenaires".  On a aussi les juniors qu'il faut (belascain champions il y a 2 ans) et école de rugby ad hoc rappel du budget fco 600 000€ quant aux entraineurs l'un vient de bigorre et celui de l'an dernier JP Trille de l'autre bout du béarn  et AUCUN contrat pro

qui peut en dire autant dans la poule et dans les 3/4 ??

 

#5105

Sincèrement, je pense que ces comparaisons sont vaines, tant il est évident que entre Nantes et Oloron la culture est différente, chacun ses avantages et inconvénients.

Après qui a le plus de mérite ? Les deux avec des fonctionnements obligatoirement différents.

Hier, nous avons vu une équipe première de poule avec un collectif bien en place et un effectif pratiquement inchangé depuis 3/4 saisons et qui a la connaissance du niveau F1, nous à Nantes il y avait l'enthousiasme, mais aussi les défauts qui vont avec une équipe jeune qui ne maitrise pas encore les paramètres de la F1, le résultat est la dur pour nous car l'écart ressenti n'est pas "énorme" mais le temps passe et les points vont devenir très précieux.

Bonne route au FCO

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5106

près des gaves a écrit :
Caca pipi a écrit :

je rentre du stade et le score ne reflete en rien le  match !!!! vous avez été dominé, en melées et la premiere mi-temps ne vous est pas favorable,on ne sait  pas encore  par quel miracle l'arbitre vous a gracieusement offert des pénalités sur pratiquement toutes les mélées alors que vos avants se relevaient a chaque fois !!!enfin comme l'arbitre est souverain sur le terrain ......... BON RETOUR ET AU MATCH RETOUR  

Cher caca pipi (mois j'aurais rajouté popo) je ne sais pas si tu as joué au rugby et je n'étais pas au match... MAIS d'abord dominer en mélées (une mi temps) n'est pas forcément une assurance de gagner le match. A oloron on a plutot l'habitude de gagner en dominant ce secteur mais on en a aussi perdu (ou failli perdre) en étant pénalisé et. Et si  l'homme en noir ne nous est pas souvent favorable, il faut savoir que s'il pénalise  ou bien il n'y connait rien en mélée ou il voit des choses que l'on ne distingue pas forcément de la tribune. celà dit on n'est pas invaincu  et 1er par hasard qu'en ton ET AU MATCH RETOUR je sent une frustation qui va se régler le 12 mars.  Sache qu'a Oloron on sait recevoir l'équipe adverse et les supporters et que après le match quel que soit le résultat j'aurais le plaisir qu'on boive un coup (ou plusieurs !) ensenble et même du muscadet 

 

 

Pas de soucis .. belle victoire d'Oloron...juste quelques points de détails sur ces mêlées ou clairement les arbitres n'y connaissent rien de rien...Gagner à Oloron ne sera pas simple mais bon sur un malentendu.. smile  

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5107

aie aie aie  si michel blanc est une nouvelle recrue du stade nantais

çà craint !!

sauf pour la troisième mitemps

#5108

alllez on s'attaque au club basque d'anglet

nos deux équipes oloronaises sont encore invaincues

en nationale b elles sont encore deux sur le plan national : castanet et  le fco

en fédérale 1 seul les bleus restent invaincues 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5109

oloron64 a écrit :

alllez on s'attaque au club basque d'anglet

nos deux équipes oloronaises sont encore invaincues

en nationale b elles sont encore deux sur le plan national : castanet et  le fco

en fédérale 1 seul les bleus restent invaincues 

toujours invaincues les deux équipe avec deux beaux matches jouées avec un excellent esprit contre une équipe qui a tout tenté pour éviter une déroute et un bel essai du centre mais celui du fco parti de l'enbut  avec des passes dans le juste tempo mérite 3 ***

 

résultat 40 pions et enfin un bonus offensif

a tyrosse qui a besoin de remonter au classement ce sera dur et un beau challenge avant de recevoir langon et ROUEN 

#5110

https://www.youtube.com/embed/1Qo9wfJid8o

 

Essai de 105 mètres à 2 minutes et 37 secondes....

Clubs