Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2913

Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :

Question qui n'a rien a voir avec le rugby ( quoi que .... ) : Qui peut me dire sur quelle chaine ( TNT ou Canalsat ) on pourra regarder les encierros de Pamplona en direct ? Merci

Sur Internet, ici : Pas sûr qu'une chaîne, même espagnole, les diffuse en direct ...

merci wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2914

Les mutations sont-elles terminées ou bien le club a-t'il la possibilité de recruter d'autres joueurs? 13 arrivées pour 9 départs en séniors, cela permettra peut-être de faire souffler quelques éléments moteurs qui ont beaucoup donné la saison passée. Qu'en pensez-vous?

#2915

Mutations libres terminées. Mais jusqu' en décembre, il y à toujours la possibilité de recruter avec l'autorisation du club quitté. Il se murmure Sallenave et Salvat

#2916

fikifulu a écrit :

Mutations libres terminées. Mais jusqu' en décembre, il y à toujours la possibilité de recruter avec l'autorisation du club quitté. Il se murmure Sallenave et Salvat

non non Servat pas Salvat, il arrive apres la CM.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2917

je sais pas si GUY va etre d'accord mais pourquoi pas , on est preneur !!!!!!!

#2918

IL a téléphoné a Fikifulu et est ok a condition qu'on lui envoie quelqu'un en remplacement. Fikifulu y réfléchit...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2919

Moi je veux bien y aller au Stade ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2920

Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :

Question qui n'a rien a voir avec le rugby ( quoi que .... ) : Qui peut me dire sur quelle chaine ( TNT ou Canalsat ) on pourra regarder les encierros de Pamplona en direct ? Merci

Sur Internet, ici : Pas sûr qu'une chaîne, même espagnole, les diffuse en direct ...

Direct également PENDANT plus d'une heure sur TVE canal 630 sur SFR TV vers 7H45

Dernière modification par exilé souletin (07/07/2011 22:33:52)

#2921

exilé souletin a écrit :
Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :

Question qui n'a rien a voir avec le rugby ( quoi que .... ) : Qui peut me dire sur quelle chaine ( TNT ou Canalsat ) on pourra regarder les encierros de Pamplona en direct ? Merci

Sur Internet, ici : Pas sûr qu'une chaîne, même espagnole, les diffuse en direct ...

Direct également PENDANT plus d'une heure sur TVE canal 630 sur SFR TV vers 7H45

Pour ceux qui n'ont pas la neufbox direct sur le site : tve.es.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2922

fikifulu a écrit :

Messieurs, commençons par les départs du club (officiels) : Séniors : Vandaelle (3eme L, Bedous), Arrateig (Bedous), Courtié (3eme L, Laruns), Salharang (9, Gan), Ducazaux (pilier, Monein), Jaber (Talon, Bievre St Geoir F3), Bellaucq Gaetan (Asasp) et Ipas (2eme L, Asasp), Turonnet (escou), Barats (Aramits), Lacoste (9 ou centre, Arudy) Reichels : Badie (Bedous), Caillabet (9, Bedous), Baylou (pilier, Laruns), Poeymédou Florian (3eme L, Laruns), Mongrand (9, Section), Descazeaux Pierre (10, Biarrits Olympique), Berges (Aramits), Jonnet (Menditte), Claverie Rospide (15, Biarritz Olympique), Garat Simon (2eme L, Aviron Bayonnais), Garat Bastien (aramits) Balandrades : Bergada (pilier, Laruns), Mousque (3eme L, Escou), Hidalgo (3eme L, Escou), Bonnelli (ailier, Biarritz Olympique), Destribats (Ailier, Asasp), Sébat (talon, Asasp), Laborde (3eme L ou centre, Laruns), Descazeaux Adrien (9, Aramits).

Que fait Thomas Sorreaux il est annoncé de retour à Nice ??

#2923

Pour ma part j'ai entendu qu'il reste a Oloron suite à qq changements à Nice. Est ce toujours d'actualité ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2924

edrfco a écrit :

Pour ma part j'ai entendu qu'il reste a Oloron suite à qq changements à Nice. Est ce toujours d'actualité ?

Personne ne peut confirmer ou pas ?????

#2925

Pour l'instant en tout cas il ne part pas.

#2926

paten64 a écrit :

Moi je veux bien y aller au Stade ....

Ca on le savait mais le FCO ne veut pas encore se débarrasser de toi.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs