Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

#463

Bravo à toutes les équipes qui ont joué ces phases finales big_smile Et Félicitations aux Champions wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#464

cracks a écrit :

Bravo à toutes les équipes qui ont joué ces phases finales big_smile Et Félicitations aux Champions wink

si tu connais les résultats des finales cômités BAL et U22 en ARMAGANCE BIGORRE et MIDI PYR , je suis preneur (ou si tout autre "forumeurs" les a ....) et merci CRACKS pour avoir toujours bien animé ce forum pendant ces phases finales avec ta passion communicative !! à +

#465

Tu devrais trouver ton Bonheur la dedans sinon sur la FFR par comité @+

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#466

Salut lou marensinois, sur le site du comite A-B il y à tous les resultats des finales du comité. Il faut taper:armagnacbigorrerugby.com bonne journéé.

#467

rossignol32 a écrit :

Salut lou marensinois, sur le site du comite A-B il y à tous les resultats des finales du comité. Il faut taper:armagnacbigorrerugby.com bonne journéé.

merci rossignol....de mes amours !! sympa !! à+

#468

roll roll roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#469

lol:lol: Après 6 ans de débrief , j'ai épuisé le stock de blagues à 2 balles !! je reviens donc sur du "classique" beaucoup moins drôle , mais qui fait encore ses preuves !! et puis avec le nom qui est le mien , mes idoles resteront toujours LUIS MARIANO.....et l'entraineur de la "nivelle" lol un drôle d'oiseau celui-là !!!

Dernière modification par lou marensinois (04/06/2013 12:49:54)

Juniors