Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

#43

Même pas ! D'un promu Castanet (champion de F.2) et d'un club déjà présent en F.te l'an dernier: le RC Aubenas/Vals

#44

Les relégués de ... l'année prochaine ! Bon d'accord c'était de l'humour (j'ai besoin de vacances)...

#45

Il y aura des surprises dans cette poule. Il ne faudra pas se tromper d'adversaire et galvauder quelques matchs. Cela vaut pour les petits comme pour les grands... Si je prends l'exemple de Carcassonne, le calendrier n'est pas facile. Lors des matchs aller, on se déplace 3 fois (Marseille, La Seyne et Montmelian) et on reçoit 4 fois (Castanet, chambery, Mazamet, Aubenas) tandis qu'au retour, on recevra les "gros" et on ira chez les petits. Certes, on peut envisager de gratter des points bonus défensif à l'exterieur. Mais pour la gagne, ce sera autre chose même à Montmélian. Surtout, à la maison, il faudra rester concentrer et vigilant contre nos "voisins" Castanet et Mazamet mais aussi contre Aubenas (qui ne lache rien) et dans une moindre mesure Chambery (qui aura fait un long voyage) . Ce n'est pas fait avec des joueurs semi-pro ! En plus, ce sera encore plus dur lors des matchs retour avec la reception de Marseille, La Seyne et Montmelian (dans une moindre mesure) tandis qu'il faudra aller prendre des points voir gagner à l'exterieur à Castanet, Mazamet (2 derbys) et chambery (le voyage sera long), Aubenas (dur dur). Bref, pas facile, pas facile, ce calendrier !!

#46

t'inquiéte BOUBA on répondra présent...Mais si on monte pas cette année par contre ....malheureusement je pense que C. Labit s'en ira vers des lieux plus élevés...

Dernière modification par carcawinner (30/07/2009 16:41:42)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#47

Je te confirme le RCAV ARDECHE ne lachera rien !!!! bonne saison à tous !!!!

#48

MERCI , idem pour toi NIKO !!!!!!!!!!!!;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#49

Il va y avoir une très belle saison j'en suis sur et certain.

#50

Quelles nouvelles des clubs de cette poule, derniers recrutement ? Reprise de l entrainement, premier matchs ? Pour Mazamet la reprise a eu lieu ce lundi avec un effectif à compléter et le premier match aura lieu le 20/08 à Valence d'Agen en challenge de l esperance.

#51

#52

Bonjour à tous, Castanet promu en F1, c'est historique pour le club. Pour info le budget 2008/2009 = 350 000 € Le prévisionnel 2009/2010 = 400 000 € Peut-être le plus petit budget de la poule mais Castanet sera présent dans ce championnat. L'objectif de maintien sera difficile, les places pour le Jean Prat étant déjà distribuées, on espère faire bonne figure dans ce championnat qui nous semble très relevé. Pour ceux que ça intéresse, le site du club : avenir-castaneen.fr Bonne saison à tous et à bientôt sur les stades.

#53

Pour quelles raisons les places en Jean Prat sont elles déjà distribuées ? Le chanmpionnat n'est même pas commencé. Bonne chance et félicitation pour votre montée.

#54

Mutxo7 a écrit :

Bonjour à tous, Castanet promu en F1, c'est historique pour le club. Pour info le budget 2008/2009 = 350 000 € Le prévisionnel 2009/2010 = 400 000 € Peut-être le plus petit budget de la poule mais Castanet sera présent dans ce championnat. L'objectif de maintien sera difficile, les places pour le Jean Prat étant déjà distribuées, on espère faire bonne figure dans ce championnat qui nous semble très relevé. Pour ceux que ça intéresse, le site du club : avenir-castaneen.fr Bonne saison à tous et à bientôt sur les stades.

Et tu vois qui en Jean Prat ?

#55

On verra

#56

Moi je ne m'avance pas trop à faire de prono. Je sais que ce sera trés trés dur et même chez ceux que l'on dit petits. S'ils sont en F1 c'est qu'ils sont bons.

Fédérale 1