Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1793

"Du vent dans mes mollets", frais, drôle et émouvant.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1794

Nietzsche a écrit :

"Du vent dans mes mollets", frais, drôle et émouvant.

j'avais été le voir au cinoche à sortie; je l'avais trouvé vraiment bien. Avec un bon point pour les 2 gamines...

A l'arrière des taxis

#1795

Ca et j'ai bien aimé!!! tres bien écris!! belle histoire,tres belle reconstitution de l'époque!!parfait!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1796

a perdre la raison c+

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1797

La crise grecque : une faillite européenne ? sur LCP AN le 1er devrait repasser dimanche matin ! EDIFIANT ce dossier : on y voit le niveau prospectif des politicards de tous poils ! Le grec qui se retient d'éclater de rire sur la manip et "on" y parle sans insister de ce monsieur qui tirait et tire tjrs les ficelles ! Yaka !

Dernière modification par Gilbert la chigue (05/11/2013 12:19:25)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#1798

Homeland, et Games of thrones sur D8. Vraiment très bien.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#1799

Ce soir un film de Tavernier sur

#1800

"Les 3 idiots" film indien sous titré en anglouze Une pure merveille (les 3 akteurs principaux sont inspirés de RF ...)

Dernière modification par billiardfrancais (07/11/2013 20:06:29)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1801

Cours d'orthographe : poisson = poison sur l'A2 ! Bon app à tous les pêcheurs on est vendredi !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#1802

La brume électrique sponsorisé par EDF sur la 3 ! BOF...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1803

DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1804

Xicon64 a écrit :

DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !

Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1805

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !

Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir

Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1806

Gilbert la chigue a écrit :

Cours d'orthographe : poisson = poison sur l'A2 ! Bon app à tous les pêcheurs on est vendredi !

Juste pour préciser : le reporter, qui a levé un sacré lièvre avec ce qu'il se passe en Norvège où là aussi les ministres intègres sont à la manoeuvre, parle des gros poissons dangereux genre thon car ils mangent des plus petits bien pollués au mercure, PCB et insecticides Monsanto, aurait du préciser que ce sont aussi les gros poissons au sens de vieux qui sont dangereux à la conso...Par exemple, dans le Rhône, qui est pollué ad vitam eternam (qui le sait ?) par le déversement de PCB issus du retraitement du pyralène des transformateurs par une célèbre usine de l'Etat maintenant privée de Salaise sur Sanne, seuls les jeunes sont a priori comestibles en aval car en fait ils ont passer peu de temps à la dégustation des vases toxiques vu leur poids...et cela jusqu'au delta de Camargue !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

3° mi-temps