Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1779

Pont-Vert a écrit :

le blème c'est quelle ne lui diras pas la vérité pour pas avoir la fessée (quoique) en rentrant lol

Jamais de fessée Madame a horreur de ça....!! désolé.. pour ton fantasme.. inassouvi ? peut etre ?? ou alors c'est toi qui les prends à la maison ,hein,ma grosse cochonne...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1780

J'ai regardé "Un village français". C'est une série d'anticipation.

#1781

Ben, ce soir, j'ai regardé Vaugand, c'est pas mal mais sans plus...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1782

La Grèce, j'y suis allé 3 fois quand j'étais marié... Ma femme aimait beaucoup la Grèce, c'est suffisant pour que ce pays me sorte par les yeux ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1783

Avant, je regardais tous les reportages TV sur la Grèce; maintenant, il me suffit de regarder ma femme.....

#1784

aiguille a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Avant, je regardais tous les reportages TV sur la Grèce; maintenant, il me suffit de regarder ma femme.....

Elle a grossi tant que ça ?

faut dire aussi que j'ai des lunettes à gros foyer lol lol

#1785

Envoyé spécial et dodo avec des images de désert remplit de cachettes ............ cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1786

Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.

#1787

le vieux a écrit :

Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.

Excellent meme!! je l'ai en DVD,extra!!! et lui tient un role d'enfer!!génial!! j'ai beaucoup aimé.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1788

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.

Excellent meme!! je l'ai en DVD,extra!!! et lui tient un role d'enfer!!génial!! j'ai beaucoup aimé.

Lui ?????? Un anarchiste bolchévik épicétou !!! Ben çà y est, tu refais de la politique, t'auras tenu qu'une 1/2 journée... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1789

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.

Excellent meme!! je l'ai en DVD,extra!!! et lui tient un role d'enfer!!génial!! j'ai beaucoup aimé.

Lui ?????? Un anarchiste bolchévik épicétou !!! Ben çà y est, tu refais de la politique, t'auras tenu qu'une 1/2 journée... big_smile

A mon avis tu t'es trompé de topic....... ou de bonhomme!! bref HS lol lol tongue lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1790

Ce soir une enquête (W9), j ai hésité avec Bob moulin, mais y'avait pas Xixon ...

#1791

arnaud anguera a écrit :

Ce soir une enquête (W9), j ai hésité avec Bob moulin, mais y'avait pas Xixon ...

Pareil, mais moi avec mon Boulin. Rentré trop tard, j'ai pas pu être "dans les temps".

#1792

The big Lebowsky... Vu et revu, mais toujours excellent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps