Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#57

pat11 a écrit :

l'OM a vendu du reve a la france entiere hier

Du rêve dekoi?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#58

pat11 a écrit :

l'OM a vendu du reve a la france entiere hier

Pas hier mais avant avant hier et ce n'était pas du rêve mais du beau spectacle. Rêver devant du foot, mieux vaut vite consulter smile:)

#59

pat11 a écrit :

l'OM a vendu du reve a la france entiere hier

lol lol lol J'savais même pas qu'ils jouaient, alors le rêve..... lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

Bourg-Péronnas bat Monaco au Tir au but en coupe de France olllééééééé

#61

pat11 a écrit :

Bourg-Péronnas bat Monaco au Tir au but en de France olllééééééé

Les bressans sont des battants et la preuve en est encore faite,les millions n'ont plus rien a voir avec un ballon dans les pieds !!:rolleyes: lol big_smile

Dernière modification par forzaol (09/12/2012 16:57:18)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#62

un prochain tour contre un gros a verchere ?

#63

pat11 a écrit :

un prochain tour contre un gros a verchere ?

La pelouse n'est pas tres bonne pour jouer au foot mais cela nivelle les valeurs.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#64

c'est sur c'est pas un billard. surtout en hiver

#65

komme koi dé merlu en nombre peuvent faire dégagé la grosse sardine é 1 é2 é 3

#66

quelle semaine pour marseille Limassol 3 Lorient 3 si on rajoute le 4 a 1 au velodrome contre L'OL il y a 10 jours ... l'hivert s'annonce rude du coté Olympien

#67

Dommage que chichon ne soit plus la !! lol lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#68

forzaol a écrit :

Dommage que chichon ne soit plus la !! lol lol

big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#69

forzaol a écrit :

Dommage que chichon ne soit plus la !! lol lol

Ah ! Oui... Si seulement il était encore parmi-nous, il aurait sûrement dit : "La chichon, elle va acheté Lorient, la Limassol et le prochain match, et elle parle pas aux Olympiolyonniste... Aupa perdiak" !!! lol

#70

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :

Dommage que chichon ne soit plus la !! lol lol

Ah ! Oui... Si seulement il était encore parmi-nous, il aurait sûrement dit : "La chichon, elle va acheté Lorient, la Limassol et le prochain match, et elle parle pas aux Olympiolyonniste... Aupa perdiak" !!! lol

J'avais posté sur le Phocéen,vendredi,que la soi disante équipe décimée de Lorient allait nous couter chere et qu'on allait droit vers une raclée,je ne me suis pas trompé,mais c'est assez facile. Une Présidente qui ne veux plus cracher au bassinet et qui fait tout pour que le club n'est plus de dettes afin de le vendre en récupérant le plus gros d'jackpot possible(logique) pour cela il faut donc se contenter de gens bien moins compétents surtout dans le foot,donc on prends un entraineurs à la ramasse qui n'a plus de boulot et qu'on paye avec des nèfles,des joueurs ayant un QI de Belon un directeur sportif travaillant en sous main pour Diouf ou des gugusses attendant dans l'ombre la faillite sportive de l'OM pour racheter le club le moins cher possible,on est dans la magouille,dans la mafia,des petits arrangements entres amis et comme par hasard les joueurs ne sont plus attaqués chez eux,par des cagoulés... tout ceci est assez étonnant mais c'est Marseille et ses coups pourris tordus,n'empeche que c'est mon club de coeur de gamin et cela m'attriste beaucoup,heureusement quand meme que les supporters on les nerfs bien accrochés il y a quelques années Labrune aurait été massacrés et virés,mais ça va venir,j'pense pas qu'en Juin on garde la meme équipe,faut impérativement virer Anigo,c'est lui qui tire toutes les ficelles par en dessous.

3° mi-temps