Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6847

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

5 000 supporters Français dans les tribunes du Mondial = 0 pointé par rapport à des dizaines de milliers de chaque Pays d'Amérik latine.

Les Français n'ont pas de chants mis à part le "allez les bleus" et la Marseillaise.

Drole de Pays que cette France!!!!

Nous on est des pauvres, Xicon ne t' a pas assez expliqué que Macron nous pressure, après Hollande, après Sarko ? Décidement tu ne comprends rien aux leçons du meilleure économiste de l' avenue Alsace-Lorraine !

Et nos privilégiés, ils suivent le tennis, le golf ou le cricket, pas le foot !

Alors qu' en Amérique du Sud les copains à Mélenchon transforme le prolétariat en classe possédante, là est toute la différence !

Est-ce assez clair ?

 

Ouais, c'est assez clair, mais cékan même vachement tendancieux, pour (par respect pour tézig) ne pas dire foutrement tordu...surprise

Il faut toujours être "tendance" dans la vie laugh

Plus sérieusement, je me suis demandé si cette désaffection n' avait pas en partie pour origine la démolition systématique par nos politiques et par nos médias de Poutine en particulier et de la Russie en général...... ( et bien entendu par quelques forumeurs atrabilaires emboîtant allègrement le pas de ces politiques et médias )

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6848

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Nous on est des pauvres, Xicon ne t' a pas assez expliqué que Macron nous pressure, après Hollande, après Sarko ? Décidement tu ne comprends rien aux leçons du meilleure économiste de l' avenue Alsace-Lorraine !

Et nos privilégiés, ils suivent le tennis, le golf ou le cricket, pas le foot !

Alors qu' en Amérique du Sud les copains à Mélenchon transforme le prolétariat en classe possédante, là est toute la différence !

Est-ce assez clair ?

 

Ouais, c'est assez clair, mais cékan même vachement tendancieux, pour (par respect pour tézig) ne pas dire foutrement tordu...surprise

Il faut toujours être "tendance" dans la vie laugh

Plus sérieusement, je me suis demandé si cette désaffection n' avait pas en partie pour origine la démolition systématique par nos politiques et par nos médias de Poutine en particulier et de la Russie en général...... ( et bien entendu par quelques forumeurs atrabilaires emboîtant allègrement le pas de ces politiques et médias )

Armand...... regardes ceki c'est passé pour le "final four" de Hand en Allemagne. 3 ékipes française en 1/2 finale donc au moins une ekipe française dans chaque matchs avec au max 500 suporters chacune....... les français ont ils peur aussi de Merkel??? ont ils eut peur d'un fichage par la Gestapo?? ou de bières frolatées??? pfff nan....le français est sportif devant la TV et les chaines privées se régalent tous les mois à l'encaissement des abonnements et se n'est pas fini en 2020, certains kazkeront une chaine hispano-mandarine pour regarder le foot et autre devant leur écrans plat/ incurve de 140 cm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6849

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est assez clair, mais cékan même vachement tendancieux, pour (par respect pour tézig) ne pas dire foutrement tordu...surprise

Il faut toujours être "tendance" dans la vie laugh

Plus sérieusement, je me suis demandé si cette désaffection n' avait pas en partie pour origine la démolition systématique par nos politiques et par nos médias de Poutine en particulier et de la Russie en général...... ( et bien entendu par quelques forumeurs atrabilaires emboîtant allègrement le pas de ces politiques et médias )

Armand...... regardes ceki c'est passé pour le "final four" de Hand en Allemagne. 3 ékipes française en 1/2 finale donc au moins une ekipe française dans chaque matchs avec au max 500 suporters chacune....... les français ont ils peur aussi de Merkel??? ont ils eut peur d'un fichage par la Gestapo?? ou de bières frolatées??? pfff nan....le français est sportif devant la TV et les chaines privées se régalent tous les mois à l'encaissement des abonnements et se n'est pas fini en 2020, certains kazkeront une chaine hispano-mandarine pour regarder le foot et autre devant leur écrans plat/ incurve de 140 cm

On est tout d'abord des latins,on aime que ca chauffe,qu'il y ai de l'amour de la passion,bref que ça ressemble à quelque chose en 98 tu avais + d'1 million de personnes sur les champs elysées...il y avait de la pression,Dugarry qui pete un cable en marquant contre l'afrique du sud ..et la suite...

Là l'équipe ressemble à rien,pas d'ame,pas de coeur,pas de sourire sauf ceux pour la caméra,on est dans le foutage de gueule façon reseaux sociaux,Griesman((qui a probablement decompressé avec son titre de champion et une fin de saison à 200 à l'heure,paye cela + la dissipation du à son non transfert) et son cinéma du retenez moi ou j'part pas au Barça ou il n'aurait probablement pas joué,fait une vidéo à la con en plein début de coupe du monde,joue la starlette,c'est un excellent joueur mais on est loin,tres tres loin du charisme de Zidane par exemple..

Y a pas une tete qui dépasse dans ce groupe,des joueurs un poil leche cul jouent meme quand c'est pas leur place,le fiasco terrible de Matuidi en ailier gauche completement débile,on a Fékir sur le banc alors que c'est le seul capable de faire la différence avec le ballon collé au pied en 1 contre 1 dans une surface ou forcément il y aura des fautes sur lui,sans compter que Griesman peut jouer avec lui,avec un Mbappé en 9 et libre avec à droite le meilleur ailier droit du championnat ;Thauvin(et je dis pas ca parce qu'il est à l'OM) il n'y a aucun équilibre dans cette equipe,aucun; pas d'animation en milieu de terrain...donc notre bombe Mbappé n'a pas de ballon le seul but qu'il claque il est devant la cage(en pur 9) et c'est surement pas un hasard...et on ne se sert pas de ce garçon.....on a pas de créateur,on perd chez nous en finale contre le Portugal agonisant parce qu'on a pas été foutu de se faire des passes pas 1 ballon n'arrivait dans la surface...

Là on fanfaronne parce que l'Argentine est completement passée à travers OUI mais en 8eme c'est plus la meme....la seule façon de les prendre c'est de passer par l'axe là ou ils sont les plus mauvais,mais qui ??pour passer ?????? qui va donne des ballons à Griesman???à Mbappé????

Le français s'enflamme et arretons les conneries du style les français sont pas sportifs,ou n'aime pas le sport,tous les jours des millions de gens courent en footing pratiquent en salle de sport font du vélo,par contre perso,j'aime la passion hors cette equipe de foot me fait chier,et je m'emmerde quand je la vois ...j'allais dire ""jouer"" ben non,justement elle ne joue pas...et puis encore une connerie de la Deche faire jouer Kanté contre le Danemark ce petit bonhomme a certes 3 poumons mais vu les matchs qui l'a deja fait tu le fait souffler surtout qu'il c'est cramé sur le 1er match contre l'Australie ou il ne pouvait plus respirer à la fin de la  1ere mi-temps...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6850

Matuidi, y va jouer et Giroud itou ...

Et Fekir y va regarder du banc !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6851

la sup a écrit :

Matuidi, y va jouer et Giroud itou ...

Et Fekir y va regarder du banc !laugh

Ben...vont prendre leurs billets pour les iles et deja dans l'avion ils ne penseront meme plus à la cdm...quand tu touches entre 400 000 et 1.5 millions d'€ par mois t'en a rien des possibles 300 000 € de prime pour la qualif en finale...celui qui compte c'est ton employeur de l'année ....le reste,et qu'on ne vienne pas me parler du "maillot" avec le coq dessus et l'étoile,parce qu'avant d'y coller une 2 eme je serais probablement mort et depuis belle lurette...pour l'instant avec la Deche et bien on a rien gagné...strictement rien.....et dire que l'autre buse de Graet qui affirme que la Deche restera jusqu'en 2020,il a pas compris le gugusse que c'est pas lui qui commande ni la Deche mais les sponsors ...les memes qui ont imposés des matchs de foot tout le dimanche sur des chaines payantes aux grands desespoirs des clubs amateurs....!! sauf que si les poules aux oeufs d'or se mettent à pondre de la merde!! ca risque de faire vilain....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6852

Pitiiiin, la CdM, c'est la fête et toi, t'arrêtes pas de rouméguer...

Jacquet aussi, c'était une bille en 98 ! Epi, à la fin, il a gagné, avec Dugarry ki était encore plus nul ke Giroud.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6853

Et voila.....le xixon est reparti à faire du J.P.Pernaut,Brognar,JeanPierre et la klik de pete burnes ki nous saoul toute la journée à faire des compo des la fin d'n match pour le suivant.Les 60 millions de beauf franchouillards qui se prennent pour des sélectionneurs et ki viendront sucer Deschamps s'il réussi, comme ils l'ont fait avec Jacquet en 98

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6854

 Certains sont complètement Fous de Foot !

Moi je m’en fou complètement  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6855

cracks a écrit :

 Certains sont complètement Fous de Foot !

Moi je m’en fou complètement  

Je m'en fout pas completement du foot, mais le fanatisme me gonfle!!!! Certain font du sport et le foot en particulier une religion...moi m'en tamponne les rouleaux, suis athé.

Premier match d'EdF j'ai pas vu à cause de l'horaire àlakon. Le 2° je refaisais le plan de travail de ma cuisine.donc j'écoutais la TV.Le 3° j'étais à l'hopital donk que ça à brrrrenler de voir cette daube de match à 4€ la tv que je n'avais loué kun jour.Samedi je regarderai sans doute bien au frais dans ma maison,zont prevu du 34°c

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6856

Rien vu, sauf Belgike/Angleterre hier au soir... Et je suis content du résultat !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6857

Le foot, c'est pas rugbystiquement correct de dire que l'on regarde, alors c'est comme dans la chanson "elle achète match en caachette c'est bien plus marrant " , mais il ne faut surtout pas l'avouer. C'est le neo boboïsme rugbystique. cheeky

#6858

A l'heure du foot, j'ai piscine et musique et lecture... J'ai pas le temps !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6859

Ben, moi, je n' ai pas vu ni écouté un seul match et ça durera jusqu' au bout vu que je pars pour 15 jours de rando.

Comme je ne regarde que très peu la télé et surtout pas les chaînes d'info, je prends connaissance des résultats le lendemain dans le journal.

Ca a toujours été comme ça, ça ne suit aucune mode, c'est la conséquence d'une profonde aversion envers le monde du foot.

Sinon je suis un bon supporter de mon club de rugby, cette saison j' ai suivi tous les matchs mais nous n' avons pas joué en Russie, sinon j' en aurais profité pour aller au Marinski.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6860

2 ça fait un faible pourcentage laugh, l'après midi, je regarde souvent, il fait trop chaud dans mon atelier pour travailler laugh

3° mi-temps